Eve se réveilla dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
J'ouvris les yeux difficilement avec un mal de tête â la clé. Génial !
J'étais dans un lit King size, la parure de lit était d'une finesse incroyable, c'était tellement doux au touché...
Je décidai alors de me lever et je découvrit que j'avais sur moi, un tee-shirt noir écrit "mine" (la mienne) avec écrit en bas en lettre en or "Dereck Hale".
Je cru que c'était une blague au début, et en plus je n'avais pas mon jean.
-Conscience :Dans quoi est-ce que tu t'es encore embarquée ?? Toi qui cherchais de la tranquillité aux États-Unis, c'est pas gagné...
Je décidai alors de fouiller dans une armoire en face de moi pour prendre de quoi m'habiller on s'est jamais si je trouve quelques chose.
Ce que je découvrit me glaça le sang...
Il y avait une sorte de grimoire ancien avec des prénoms de filles pour trois Homme seulement, il y avait :
-Dereck Hale.
-Matt Parker.
-Ryan Kreg.
Comme-ci tout était prévu à l'avance...
Je décidai alors de regarder sur la personne qui s'appelle Dereck Hale et plusieurs prénoms de filles était inscrit. Et comme par hasard le mien était inscrit à la fin comme-ci il venait d'être rajouté. Et il y avait deux autres prénoms de garçons mais je décidai de lire ce qui était écrit en bas de la page :
"each woman belong to one man and they can't refuse that, they must served their king, for always and forever"
"Chaques femmes appartiennent à un homme et elle ne peuvent refuser cette soumission, elles doivent servirent leur roi pour toujours et à jamais"
-Conscience :mais c'est quoi cette blague sérieusement ? Ils ont vraiment cru que j'allais me soumettre à ce certain Dereck Hale? Mais ils ont trop regardé de film je crois...
Eve décida d'abandonner le fait de retrouver son jean et préféra quitter ce lieu le plus vite possible.
Elle ouvrit la porte et vit qu'il y avait plein d'autres portes qui devait être certainement des chambres.
Elle tourna dans le couloir et poussa la porte et descendit les escaliers pour s'enfuir mais elle ne savait pas qu'elle côté prendre,ce n'est même pas une maison c'est une villa géante. Elle décida de continuer à droite puis longea ce couloir pendant deux minutes mais malheureusement elle tomba sur un couloir sans issu.
Elle commença à paniquer alors elle fit demi-tour en courant, et tant pis,si elle fait du bruit...
Elle vit au bout de couloir un petit coin dans l'ombre et elle y alla et se retrouva dans un grand hall et vit une porte en métal. Elle décida donc tous simplement de sortir de cette maison de poupée. Elle arracha un gros bout de nape noir qu'il y avait sur les guéridons et le mit autour de sa taille. Eve trouvait ça étrange qu'il n'y avait aucun bruit ni personne dans cette villa. Elle prit la poignée pour sortir et reçu une grosse décharge électrique et fut projéter à plusieurs mettre en arrière.
Une alarme assourdissante se mit en marche.
Eve ne se sentait pas bien, ses membres tremblaient et elle avait du mal à respirer...
Soudain elle entendit un bruit venant de derrière elle, un bruit de pas mais assez rapide. Puis elle vit un jeune homme blond assez musclé qui s'approcha d'elle :
-Inconnu:Salut , je m'appelle Mattéo mais tu peux matt,enchanter de te rencontrer.
(Il faisait partis des trois hommes dans le grimoire)
-Eve: Moi c'est Eve Watson, dit-elle avec du mal
-Matt : Alors ma jolie, dit-il en me carressant les cheveux, pourquoi t'es sortie de ta chambre ? On a bien expliqués avec mes frères que vous toutes devez rester dans votre chambre jusqu'à ce que votre King arrive. Je le répète, tu lui dois servitude et obéissance, et si tu ne conviens pas à ton King il te tura d'un simple claquement de doigt, dit-il en ricanant. En plus, on vous avez prévenus que la porte était scellée par quelques chose que vous ne pouvez comprendre mais qui peut vous tuer si vous essayez d'ouvrir la porte. Et toi, tu as survécu à une grosse décharge électrique... Dit-il surpris !
-Eve : Vous m'avez jamais rien expliqués ! En plus il y a d'autre filles qui sont dans la même situation que moi ! Vous me faites une blague là ?! De un jobeïrai jamais à un "King" (dit-elle en ricanant) comme vous dites et de deux arrêtez la drogue parceque la ça devient grave dit-elle...
Eve voulu se lever mais elle eu des vertiges alors elle tomba et Matt la rattrapa. Il humma son odeur et ses yeux, soudain changèrent de couleur ( Eve ne l'avais pas vu car elle eu du mal à garder les yeux ouvert) il sortit des crocs pointu comme un couteau et des veines sombres et glaçant es apparu en dessous de ses yeux. Il eu un élant puis s'arrêta avant de la mordre et inspecta le poignet de Eve.
Il y avait des numéro et c'était écrit D. H en lettre tatouée en or à l'intérieur du poignet, à l'abri du regard. Même Eve vit son poignet et délira complètement. On aurait dit qu'elle était bourrée, certainement à cause de la grosse décharge électrique.
-Eve : Wouah maintenant j'ai de l'or dans le poignet ! Stylééééé !!!!!! Ta vu un matou, crit-elle.
Matt fut d'abord surpris de son changement de comportement, elle passait de stréssée et énervée à complètement bourrée.
Puis son instinct repris le dessus et il ressortit ses crocs pour pouvoir goûter son sang. Mais dans le serment qu'il avait fait avec Dereck et Ryan c'était une violation. Car si une fille appartient à un des King, les autres king ne doivent ni fleurter ni boire leur sang des autres filles qui ne leur appartiennent pas.
Après quelques seconde de réflection, il décida quand même de planter ses crocs dans son cou car son odeur était pour lui une drogue alléchante.
Eve arracha un cri aigu car il avait planté ses crocs dans son cou à une vitesse foudroyante...
Il commença alors à boire son sang sans pouvoir s'arrêter...
-----------------------------------------------------------
Et voilà le Chapitre 3 !
Vous en pensez quoi ?
Dites le moi dans les commentaires.
Votez&Comentez
Et merci de prendre de votre temps pour lire mon histoire.
Bisous à jeudi prochain pour un nouveau chapitre...
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...