Chapitre 27

26 3 0
                                    

Je me leva du canapé difficilement.

Tous me paraît étrange , il y a de cela quelques semaines je faisais la connaissance de ce monde imaginaire qui semble sortir tous droit d'un roman. Et maintenant je dois feindre que tous cela n'a jamais existé.

Etais-je encore une lycanthrope ? Ou  est-ce que Dereck m'avait pris ça aussi ?....

-Tu es une lève-tôt ! J'aime ça . Dit Lexie

Je me retourna et lui sourit. Elle était habillée en vêtement de sport . 

-On se fait un ptit jogging ? Dit-elle

Comment pouvait elle être déterminée a courir du matin !

-J'ai pas trop envie! Dis-je en mettant ma tête dans mes mains.

-Tu vas me dire que tu as un corps de rêve sans faire le moindre sport ?

Lexie qui pour moi devait faire tourner la tête de tous les hommes me complimentait sur mon corps frèle .... Elle est tellement gentille !

Quelques minutes après, Lexie, sorti de l'appartement pour aller faire son sport. Je me retrouvait donc seule dans celui-ci .

J'alla dans la salle de bain pour me nettoyer le visage. Je me découvrit encore une fois dans se miroir avec de grosses cernes et les yeux bouffis à cause de cette nuit. 

Je le détestait ! Car au font de moins j'aurai voulu qu'il essaye au moins de me retenir mais il est parti comme ça ... Il est sorti de ma vie en un claquement de doigt. Dereck devait certainement être en ce moment même entouré de plein de fille prête à se faire vider de son sang juste pour être proche de lui !!!! 

Pourquoi je pensai encore à lui ! Je sortis de la salle de bain histoire de penser à autre chose . Je me dirigea dans la cuisine et senti au fond de moi la même chaleur imposante qui quand je perds le contrôle de mes émotions, détruit tous sur son passage. Et à chaque perte de contrôle, c'était de pire en pire, je faisais de plus en plus de dégâts.

Dereck m'avait transformé en loup-garou justement pour éliminer son pouvoir ancestral. Je dirai bien que ça n'a pas fonctionné.

Je chercha dans les placards pour faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis la mort de ma mère, faire un gâteau. Mon géniteur lui après sa mort passait son temps à picoler et me frapper pour de divertir, alors l'idée de faire un gâteau ne m'étais pas vraiment venu en tête jusqu'à aujourd'hui. 

Je trouva un paquet de farine ouvert au fond du placard de droite. Je le posa sur le petit plan de travail et puis je pris les autres ingrédients dans le frigo pour faire : roulement de tambour ...... Un moelleux au chocolat ! 

Oui, je connaissais la recette par cœur,  ne me demandez pas pourquoi mon cerveau à bien voulu retenir cette recette  alors que tous le reste est oublié très très rapidement. 

Je versa la pâte dans un plat et l'enfourna dans le four micro-onde . J'entendis la porte se refermer et je me retourna. 

Il y avait Lexie dégoulinante est essoufflée qui me fixait incrédule. 

-Pourquoi ça sent le chocolat ? Dit-elle en riant . Je viens de courrir 3 km pour  éliminer de la graisse , et toi tu te dis " Oh je vais préparer un bon pti gâteau pour faire comme-ci LEXIE N'AVAIT PAS COURRU !"

Je ria de plus belle et ça faisait bien longtemps.

Une demi-heure après, Lexie avait prit sa douche et s'assis sur le canapé qui m'avait servi de lit cette nuit.

Le gâteau cuit je coupa un morceau et le déposa dans une assiette que je lui tendis.

Elle dévora le gâteau en quelques secondes. 

-------------

Dans l'après-midi

Nous regardions un film sur netflix quand Lexie se retourna rapidement vers moi :

-Eh ! On va faire du shopping ????? Dit OUI s'il te plait . Dit-elle en croisant ses doigts.

-Oh ouiiii ! 

J'avais super envie de me racheter des vêtements . Mais attendez une seconde ? Avec quel argent ???

-Eve je commence à te connaître et je paierai ne t'inquiète pas . Dit-elle en me prenant dans ses bras toutes joyeuses.

On était devenue amie très rapidement. J'avais l'impression qu'elle pouvait lire dans mes pensées.

Nous sortons quelques minutes après et marchons une quinzaines de minutes jusqu'à un grand centre commercial.

Lexie me prit la main et nous dirigeâmes vers un de ses magasins préférés . Les tenues étaient plutôt osée.

Je regardai avec curiosité les vêtements et qui étaient plus farfelus les uns après les autres. 

-Tiens essaie celle-là. Dit-elle

Oh mon dieu! Il avait presque pas de bout de tissu sur celle là ! C'était une robe mais on aurait plutôt dit un tee-shirt .... transparent qui plus est !

-Mais Lexie je p....

-Non essaye là ! J'ai l'œil et je sais que dedans tu sera une vraie bombe.

Je me dirigea alors vers les cabines d'essayage en grognant. 

Après avoir mis celle-ci je sorti de la cabine et tomba nez à nez avec Lexie.

-Tu es- ma-gni-fi-que ! Dit-elle en me détaillant du regard.

La robe avait un décolleté  en triangle, ma petite poitrine était mise ne valeur. Et elle se terminée au début de mes cuisses. Je tirai sur celle-ci car j'avais l'impression qu'elle remontait tout le temps.

-Il faut qu'on te voit dans cette robe ! Ce soir, ce sera soirée boiiiiiite de nuuuuuit ! Crit-elle

Les femmes du magasins la regardèrent d'un mauvais œil puis continuèrent leurs shopping.

Oh mon dieu mais j'avais pas envie, j'aime pas aller dans des lieu comme ça ....

-Tu sais je suis un peu fatiguée je préf....

-C'est pas une question . Ce soir on soooort ....

-D'accord ... dis-je dépitée.

Un heure plus tard , Lexie m'avait acheté la fameuse robe, trois jeans, deux sweat-shirt , deux pyjama et quelques produits de beauté car je cite : " tes cernes font peines à voir !" . Tandis qu'elle s'était achetée une robe ultra slim  pour ce soir, et  trois autre robes pour le quotidien.

 Nous rentrons à l'appartement pour nous préparer. J'enfila ma robe , Lexie me boucla les cheveux et me mis de l'eye liner.  De son côté, elle se lissa les cheveux et mis sa robe.

-C'est partiiiiii ! Dit-elle 

Oh je suis pas prête du tout finalement.....

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant