Pdv EVE
Je regardais mes poignets rougit à cause des attaches métalliques de la chaise.
Mes yeux se brouillait à l'idée des choses futures qui allaient arriver.
Morganne était au sol et se levait difficilement. Je voyais sa peur dans ses yeux. Elle me regardait comme-ci elle m'appelait à l'aide.
Zahk la regarda et se dirigea vers elle. Je me sentais mal pour elle, même si elle m'avait traité comme une moin que rien dès le début.
Zahk était grand et imposant. Deux grosses cicatrices prônaient sur son visage. Celui-ci avait un regard haineux. On aurait dit qu'il grognait intérieurement.
Il s'approcha de Morganne sauvagement. Et colla son nez sur son cou.
Zahk était à ma gauche et je voyais clairement que ses yeux était remplis de noirceur. Et des veines noires ressortaient sous ses yeux.
D'un seul coup il aggripa Morganne et lui planta férocement ses crocs dans son cou.
Morganne cria, hurla.
- Ça suffit la merde ! Arrête de faire du mal à cette fille innocente ! Normalement c'était moi que tu devais faire souffrir pas elle ! Criais-je.
Zahk se stoppa net. Et se retourna vers moi.
- Ah tu veux jouer à ça petite prétentieuse ! N'oublie pas que ici c'est moi qui règne ! C'est moi qui décide qui meurt ! Qui souffre ! Alors tais toi ou tu ne sera plus de ce monde ce soir ! Dit Zahk de manière ferme.
Zakh se retourna alors vers Morganne et dit :
-Je ne sais pas ce que je vais bien faire de toi ! Tu m'as l'air plutôt mignone et sans cervelle ! Parfait pour être l'une de mes esclaves... Dit il.
- Tu sais Eve, qu'il y a les 3 kings en haut mais a partir du moment où vous entrez ici, je décide de faire ce que bon me semble. Et la je vais transformer Morgan pour qu'elle m'appartienne ! Ah A-ha ah. Crit il avec un rire demoniaque.
- Je suis sur et certaine que tu ne peux pas faire ce que bon te semble sur moi ! Ce pti con de Dereck ta ordonner de me faire peur pour que je lui obeisse c'est ça? Dis-je en le fixant dans les yeux.
-Peut être mais la j'en ai plus rien à faire des accords avec qui que ce soit ! Il lâcha Morganne et se dirigea vers la porte. Il enclancha les trois vérroux sur la porte. On aurait dit une porte en béton armé. Et là je compris alors que je venais de provoquer Zahk. Une grosse erreur de ma part.
Il se retourna alors sur moi. Et fit un sourrire des plus malsain.
- À nous deux petite p**e! Plus personne ne viendra sauver ton pti cul ! C'est parti ! Crit-il.
Il regarda ma jambe et la prit entre ses mains, et il l'a serra tellement fort que ma jambe se brisa.
- AIIIIIIIIIIIIIE ! MON DIEU ARRÊTE S'IL TE PLAÎT ! vociferai-je.
- Oh non c'est que le début ! Dit-il.
Je voyais du sang sur ma jambe. Et au sol. Ce gourou était encore pire que mon géniteur quand il me frappait.
Ma tête commençait à tourner. Je regardai Morganne pour à mon tour lui demander de l'aide. Mais elle me fixait de terreur sans réagir. Elle avait du sang sur son crop-top. Mais son sang c'était arrêté de couler.
Heureusment pour elle.Puis je repris un tout petit peu mes esprits.
-Bon maintenant je vais mabreuver de ton sang ! Qui apparemment est si rare que les kings arrête pas de parler de ton sang. D'ailleurs Matt se retient chaque jours de venir te vider de ton sang la nuit. Hahaha.! Dit Zahk.
Zakh s'approcha de moi et huma mon cou. Et il decrocha un de mes poingnets pour le mettre à sa bouche. Et il me regarda et enfonça ses crocs dans mon poignet. A côté de la douleur de ma jambe brisé, la morsure était un jeu d'enfant. Mais celle-ci m'affaiblissait quand même.
Puis il se stoppa et regarda Morganne trembler.
- À nous deux ! Dit il
Il s'approcha de Morganne avec un sourrire de psychopathe.
Tandis qu'il s'abreuvait de Morganne, je continuait de souffrir, je couinait, pleurait.
- Oh mon dieu ! Dis-je d'une voix basse en regardant mes jambes....
La jambe qui était brisé, était dans l'incapacité de bouger. J'essayai de plus en plus, et jetouffa mes cris.
Au bout d'une minute, Zahk ( qui se je pensais avait atteint son niveaux de haine maximul) avait maintenant l'air en transe tellement il était en colère.
-Désolé, mais j'ai trop mal ! Dis-je en sanglotant.
-Nan nan t'inquiète ! Dit-il en s'approchant.
- Mer.... Dis-je dans un soupir.
Je n'eu même pas le temps de terminer mon mot, que Zahk m'assena un coup de poing au visage d'une force inimaginable.
Je perds conscience pendant une seconde et je rouvris les yeux. Je sentais un liquide chaud le long de ma joue. C'était mon sang.
Et d'un seul coup il resserra ma jambe qui était cassé. Et jetouffa des hurlements.
Puis il reparti sur Morganne. Elle criait, criait mais je ne savais pas ce qu'il faisait à Morganne car javais les yeux fermés à cause de la douleurs.
Mes cris ne cessaient pas.
Et d'un seul coup, j'entendis un gros coup derrière la porte. Comme ci quelqu'un essayait de la defoncer...
----------------------------------------------------------- Qui est cette personne ?
Suite au prochain épisode
Likez&commentez 😍
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...