Chapitre 22

27 2 0
                                    

Cheryl se releva , une main sur joue rougie par cette violence inexpliquée. 

-Je disais donc, avant que tu ne m'interrompes. Que ton maître ta attribué un seul garde du corps.

Un garde du corps , assez grand , plutôt jeune se posta derrière elle . 

-Tu es une esclave et tu appartiens à Dereck! dit Evans 

Quand il prononça son nom , je frémissa . Elle était son esclave ?! 

De pire en pire !

-Vous pouvez y aller ! Suivante : Bethany Wallace . 

La jeune fille qui était à côté de Cheryl s'avança vers Evans.

-Ame soeur, un seul garde du corps et tu appartiens à Ryan. Allez dégage!

Elle partie avec son garde attitrée.

-Allez suivante : Abby Parker

Une belle jeune fille s'avança à son tour, il lui attribua 2 gardes du corps , comme l'a demandé Ryan et elle est de rang esclave.

-Suivante : Eve ! Ah on entend déjà parler de toi ici ! Avec ton caractère bien trempé ....

J'avança vers lui. 

-De quoi ?! Ah ça c'est du Dereck tous craché ! Il t'a accordé rien que 4 gardes du corps, tu es de rang âme soeur  et tu appartiens à Dereck ! Allez dégage toi aussi ! Suivante !

Quatre hommes en costumes , très grand se dirigèrent vers moi. Deux se postèrent devant moi , et deux derrière moi.

-Suivez nous ! Dit l'un des gardes du corps.

Je les suivit et entendit derrière moi .

-Sérieux rien que 4! dit une des filles. 

Vivement que je dégage d'ici! Je trouverai bien un moyen . Mais bon semer 4 gardes du corps, qui sont super entrainés et musclé et qui mesure 1m90 chacun, je suis bien dans la merde.

Je marchait en regardant autour de moi. Au bout du couloir se trouve une énorme allé centrale avec des arbres qui font plus de 5 mètres.  En arrivant au bout du couloir , le garde a ma droite derrière moi me toucha l'épaule pour me diriger vers la gauche. J'entendis la voix de cheryl  .

-POURQUOI J'AI PAS LE DROIT D'ALLER A L'ETAGE ! JE SUIS PAS UNE MERDE  ! C'EST L'AUTRE CONNE QUI EST EN UNE ! AH OUI EVE , J'AVAIS OUBLIE CETTE CON*E!

-Si vous-voulez on peut la punir d'avoir aussi mal parlé de vous . Me dit un des gardes.

Mais pourquoi ils me défendraient ? Ils ne me connaissent pas ? Et puis je suis pas quelqu'un d'important ! Hein ? Rassurez- moi ? 

-..... heu ..... non, hummm merci ?dis-je perdu

-Par ici madame!

Encore un autre ascenseur , mais celui-ci est surveillé par des gardes du corps, et en plus ils ont des armes.

-Qui est-elle ? Dit l'un des gardes à l'ascenceur .

-C'est le boss qui nous a demandé de la mettre en protection maximale ! Dit le garde qui était à ma gauche . 

Le boss ? Heu Evans ? Ou Dereck ?

-Après-vous madame ! 

Mes gardes me laissèrent passer en avant dans l'ascenseur. Il y avait sur la gauche un écran , ou il y avait tous les étages. Wouah 120 étages ?! Mais ils sont milliardaires ou quoi ? Un des gardes appuya sur un bouton ou il y avait un cadenas dessus . De quoi ils vont m'enfermer ?Mais je crois que je vais me réveiller de ce foutu cauchemar !

Les 4 gardes du corps se mirent devant moi .

Je sentis alors l'ascenseur monter . Puis quelques minutes après, je sentis celui-ci s'arrêter.  Deux gardes du corps, se déplacèrent derrière moi. 

-On va vous demander de ne pas vous retourner madame. Juste une question de sécurité. 

J'entendis des bruits de boutons et grand bruit. 

-C'est bon , vous pouvez vous retourner!

Je me retourna et vis d'autre porte d'ascenseur s'ouvrir, alors que il y avait quelques temps, il n'y avait rien, à part une affiche.

Un petit couloir s'offrait à nous.  J'avança et vis une porte de 2 mètres . 

Ils m'ouvrirent la porte et me laissèrent entrer. Ils refermèrent la porte derrière moi et refermèrent la porte .

Je me retourna et me précipita sur la porte.

-POURQUOI VOUS FERMEZ LA PORTE !!!!!

-Pour votre propre sécurité madame!

La même douleur que tout à l'heure me fit m'écrouler au sol.  Je serra mes dents pour ne pas crier . Puis, j'essaya tant bien que mal de me relever . Je ne sais même pas où sont les toilettes.

Je découvrit un salon , avec écran plat, et canapé ainsi qu'un bar.  Je me dirigea vers le canapé pour m'asseoir un peu. Après m'être assis je jeta un coup d'oeuil aux alentours . La cuisine , qui est séparé du salon par un mur . Puis au loin, j'aperçois une porte. Je me précipita vers cette porte pour découvrir  ce que c'était , en espérant que ce soit les toilettes. 

Et merde, c'est le garde mangé! Je vis un couloir à droite . Je le traversa et aperçu une porte. Enfin, la salle de bain. 

Je me précipita sur les toilettes. Un vertige m'envahissait.

Je retira mes chaussure. Et alla boire à l'évier. Je m'asseya alors prêt de la vitre. Il ne faut pas avoir le vertige . Je pense que dois être vers le 100e étage parce que la hauteur est impressionnante. 

Je ferma les yeux , car la douleur s'en alla en une seconde. Mon front posé sur la vitre je regarde les autres buildings. 

Je réfléchissais à ma situation. Toute seule ici, enfermée ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ! En plus, je n'ai aucune nouvelle de  Dereck...

J'ouvris les yeux , et me leva . Je me dirigea vers la porte et me retourna pour vérifier que je ne n'avais rien bougé . Je parcoura alors la salle de bain avec mes yeux, tout est en ord..... ATTENDEZ! DU SANG!!!! Prêt de la fenêtre ou je m'étais assise, il y avait du sang.

La panique monta en moi. Je me dépêcha alors de nettoyer le sang. 

-Eve ? Tu es ici ? 

Merde Dereck !!!!!

Je l'entendis m'appeler mais la tâche ne partais toujours pas .

-Ah tu es là ! 

Je sursauta , il était à la porte. Je me retourna vers lui en essayant de cacher la tâche.

-Qu'est ce que tu fais par terre ? Eh ! Tu fais quoi ? Dit-il en essayant de chercher mon regard. J'avais compris comment éviter qu'il entende mes pensées . Ne pas le regarder dans les yeux.

Il s'avança brusquement sur moi et me souleva. Et merde ! 

-Pourquoi, il y a du sang à terre ? Tu t'es fais mal ?

Il me regarda sur toute les coutures . 

-EVE ! 

Je sursauta . 

Il mis sa main sur mon ventre . 

-Je ne sens plus rien.. Je crois que tu a perdu le bébé ..

Attendez quoi ?!

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant