Lexie passa devant pour rentrer dans cette boite de nuit immense.
La musique était tellement forte que j'ai l'impression que les murs tremblaient. Des flash apparaissaient et des faisceaux se déchainaient. Du rap américain se fit entendre. Nous arrivâmes et la boîte de nuit était pleine à craquer.
Des femmes se déhanchaient de manière sensuelle sur des barres de striptease.
Mais où est-ce que Lexie m'a emmenée ???
Et au fond à droite je vis un carré VIP , un peu reculé.
-ON VA SE BOIRE UN VERRE! VIENT ! Crit-elle
Je n'eu pas le temps de lui dire non qu'elle me tira la main et m'amena jusqu'au bar, pas très loin du côté VIP qui était séparé par une fine barrière rouge et un garde du corps.
Lexie demanda plusieurs shot de vodka . Le barman la fixa intensément et serva en même temps les fameux shot sur le bar .
La panique commença à m'envahir. Je n'aimais pas boire de l'alcool mais j'avais en même temps envie de me lâcher et de tous oublier, surtout de l'oublier ....
-Prête ? Dit-elle
-Oui ! Dis-je
Je saisissais le shot en face de moi et l'avala cul sec. Une brulure pris place dans ma gorge. Je fixa Lexie , elle en était à son troisième , comment elle fait . Elle me regarda et sourit .
Je fis de même et avala les shot un par un. J'avais l'impression que le sol tanguait. Je leva le regard et aperçu dans le coin VIP un homme me fixant. Il avait le sourire au lèvres. Qu'est-ce qu'il était beau ! Machoîre carrée, cheveux blond, très musclé . Des femmes lui faisait un strip-tease. Au bout de dix secondes je détourna le regard car je commençais à rougir.
-MAINTENAAANT ON PEUT S'AMUSEEEER ! Cria Lexie .
Elle se dirigea dans la foule et dansa sensuellement .
L'alcool commençait à faire effet, je voulais me déhancher comme elle !
Une folie s'empara de moi et je monta sur mon tabouret puis sur le bar. Je me déhancha sur le rythme du rap. Un sourire se dessina sur mon visage ! JE SUIS FOLLLE! Je ferma les yeux et bougea mon corps.
-Bouge ton petiiiiit cul ! Crit un homme
-WOUHHHHHHHHOUUUUUUUU!
-Salut toi! Dit un homme au creux de mon oreille.
J'ouvrit les yeux et vit un mec super grand avec des cheveux roux . Une petite déception, j'aurai espéré que ça soit le beau gosse VIP !!!!!!
Toujours en me déhanchant il me tourna vers lui et mis ses mains sur mes hanches . Il me rapprocha de son torse... Il leva mon menton et m'embrassa à pleine bouche . Ce contact m'écoeura au plus au point .. Je mis mes mains sur son torse pour le repousser , la pièce tournait autour de moi.
-Arrête chérie laisse toi faire ! Dit-elle en glissant sa main prêt de ma poitrine.
-Lachcé ....m...moi ! Bafoullais-je
Je le repoussa et trébucha. Je me prépara à la chute. Peut être que ça va faire comme dans les film et que le beau gosse me rattrapera .
Je m'écrasa au sol comme une vieille merde. Lexie surgit de la foule et m'aida à me lever. Une douleur à la hanche surgit. Cette douleur me fit boiter. Je marcha et Lexie repartis danser.
Un fou rire me prit ! J'étais tomber commme uuuune pauvre meeeeerde !
J'avança devant le côté VIP . Une idée me vint en tête .J'enjamba la petite barrière et fut arrêté par le garde du corps.
-Madame reculez ! Vous n'avez rien à faire ici !
-Maaaiiiiis siiiii t'inquièete paaaaaaaaas ! Dis-je en mettant mon doigt sur la bouche du garde du corps.
Il fut étonné par mon geste .
-Laisse là entrer ! Dis-une voix rauque.
Je fus surprise par sa voix si graave.
Des pouffes trainaient autour de lui, j'avais l'impression que tout était au ralentis. Je m'avança vers lui dénuée de timidité. Je le fixa. Il faisait au moins 1m95. Il s'approcha de moi , je sentis son souffle se poser sur mon visage.
-T'as fais une chute magnifique ! dit il sarcastique
Je repris mes esprits mais pas assez car l'alcool m'en empêchait.
La musique Post Malone-Motley Crew résonnait dans la boite de nuit.
-Oh... mon .....chou, tu t'ennuyais.... alors tu me regardais ?
-Ouai je regardai autre chose .... Dit-il en se rapprochant de moi
J'essaya de feindre que sa remarque m'avait laissé indifférente.
Qu'est-ce que je fou ici ?! Je déraye complètement.
Je m'approcha de lui, et effleura ses lèvres avec les miennes .
-Tu ...... ne.......m'intérr...........
Une envie de vomir monta sans prévenir. Je me retourna précipitamment et courru pour sortir de la boite. La salle tournait de plus en plus autour de moi. J'aperçu une petite porte et marcha vers celle-ci.
De l'air frai enfin !!!! Puis je vomis en tombant à genoux au sol. Pffff quel soirée de merde ! Je savais que c'était une mauvaise idée . Plus jamais je boirais!
Je releva la tête et m'aperçu que je devais me trouver à l'arrière de la boîte de nuit.
-Te revoila ma poupée !
OH MERDE IL MANQUAIT PLUS QUE CA !!!!
Le roux de tout à l'heure s'avança vers moi. Il avait l'air imbibé d'alcool.
Je recula au maximum et sentis le mur dans le dos . On était dans une putain de rue sans issue ! Si je gueulais ? Personne m'entendrait ! Et m'enfuir ? Alors qu'il fais au moins 2 m !
Je suis clairement dans la merde .
-Viens ! Approche toi ma chérie . Il faut qu'on finisse ce qu'on à commencer tout à l'heure !
Il plaqua ses lèvres sur les miennes et m'étrangla avec une de ses mains.
L'air se faisait de plus en plus rare.
-S'.....il.......t.....
Je n'arrivais pas même pas à lâcher un seul mot.
En une seconde il desserra son emprise . Je m'écroula sur le sol écoeurée. J'entendis les bruits de coups de poings . Je releva la tête ....
Non j'y crois pas ......
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...