Je sentis mes pieds retrouver la terre ferme ...
Etais-je arrivée en Angleterre ?
Je me trouvait sur un trottoir dans un rue plutôt calme, l'air était froid.
Un alignement de maison se présentait à moi , il me semblait que je me situait en campagne. Une voiture passa lentement puis disparaissait derrière les arbres tout au fond de la rue .
Un peu secouée j'avança et sentis mes jambes tremblante dû à la discussion que j'ai eu avec l'autre con! Enfin le bon côté des choses c'est que je suis enfin libre, plus de vampire, ni de lougarou, ni de fille du feu, juste moi et l'Angleterre.
Je marchais pour essayer de me repérer dans cette rue, puis je vis au loin un arrêt de bus . J'avançais vers celui-ci et aperçu une jeune femme appuyée contre l'arrêt de bus entrain de fumer une cigarette. Je m'approcha d'elle .
-Excusez-moi je ne m'y connais pas trop ici ! Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je suis perdue et je ne sais pas trop ou aller ....
La jeune femme laissa tomber sa cigarette au sol puis l'écrasa avec son pieds droit. Elle était habillée d'un pantalon en cuir qui souligne la forme élancée de ses jambes, et un tee-shirt ACDC avec un décolleté qui montrait sa poitrine généreuse. Son visage avait des traits fins, des yeux d'un bleu très clair, une bouche fine , et de long cheveux noir qui tombait en cascade sur ses épaule. Elle était très belle.
-Oh bonjour, oui pas de soucis ma belle ! Alors ici il n'y pas de panneau qui indique les destinations ils n'ont pas jugés nécessaire de le faire ici au Lake Districts. Donc moi par exemple, je viens de rendre visite à mes parents et là je vais rentrer chez moi à Liverpool, donc j'attends le putin de bus qui arrive normalement dans 7 minutes ! Dit-elle en consultant l'heure sur son téléphone.
-D'accord ! Dis-je un peu perdu
-Tu n'as pas l'air d'être du coin toi ! Si tu veux, j'ai un appart' à Liverpool avec un canapé si tu n'as pas d'endroit ou loger cette nuit . Dit-elle avec un accent anglais.
Elle me fixait avec ses yeux pour juger ma réaction. Non seulement j'avais une chance de dormir avec un toit au dessus de ma tête et je pouvais enfin oublier de tous ce qui venait de m'arriver.
-C'est très gentil de votre part! Dis-je
-Tu me m'appeler Alexia ou par mon diminutif lexi' mais arrête de me vouvoyer pour l'amour de dieu ! Dit-elle en rigolant.
-J'accepte ta proposition Alexia !Dis-je en rigolant
Quelques minutes après j'entendis le bus arriver .
Alexia me demanda de la suivre et nous montons dans le bus dès qu'il s'arrêta devant nous. Elle demanda au chauffeur deux billets pour Liverpool et paya pour moi.
Elle était devant moi, nous avions tous les deux deux sièges.
-Crois-moi le voyage va être long ! Tu pourra me remercier quand tu voudra piquer du nez ! Oh et au fait tu t'appelle comment ?
-Eve ! Dis-je avec un sourire.
Je ne savais pas ce que j'aurai fais sans elle , peut être dormir sur les trottoirs et mourir de faim et froid !
Elle se retourna et appuya sa tête sur la vitre à sa gauche.
-Enchanté Eve ! Dit-elle en bayant.
Je fis de même et je m'enfonça dans le siège près de la vitre, je regardait le paysage défiler puis je m'endormis rapidement.
Je sentis mon épaule être secouée énergiquement. J'ouvris les yeux difficilement et vis Alexia.
-On est arrivée belle au bois dormant ! Allez lève toi on va chez moi. Dit-elle en me tirant le bras.
J'avais l'impression que le trajet avait durée deux minutes. Je frotta mes yeux et me leva rapidement pour descendre du bus . Il faisait nuit dehors !
-Quelle l'heure il est ?
-Il est à peine 20h30! Dit alexia.
5 minutes après nous étions arrivée chez elle.
Son appartement était plutôt simple, une pièce pour le salon et l'autre pour sa chambre et la salle de bain.
Elle me montra rapidement le fameux canapé où j'allais dormir.
-Je suis claquée! dit-elle . Je vais aller me coucher , dors bien Eve. Et surtout fais comme chez toi.
Je la remercia et lui souhaita une bonne nuit.
Je me dirigea dans sa salle de main et pris une bonne douche. Puis je me sécha, brossa mes cheveux et remis le sweat de Dereck , la seule chose qu'il me reste de lui ...
Je retourna dans le salon et m'allongea sur le canapé . Alexia m'avait mit un oreiller et une grosse couette bien chaude. Je fixa le plafond. Et m'endormis.
J'avais cette impression de ne pas contrôler ma vie , mais c'était enfin le nouveau départ que j'attendais .
J'entendis un gros bruit derrière la porte. Je me leva effrayée et pris un objet sous la main pour me défendre . J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Dereck.
-Qu'est-ce ...... que .... tu.. fais là ! Balbutiais-je
Il mit sa main sur ma hanche, je lâcha un hoquet de surprise .
-Je t'aime !dit-il la voix rauque
Il me plaqua contre un mur et posa ses lèvres sur les miennes . Il avait une respiration saccadée.
Puis d'un seul coup je sentis sa main m'étrangler .
-Pourquoi tu m'as trahit! Dit-il
Je respira difficilement .
Il me fixait avec beaucoup de rage et me gifla si fort que je sents mon coeur s'arréter .
Je me réveilla en sursaut avec le coeur battant à la chamade. Des larmes coulèrent le long de mes joues silencieusement, puis je ramena ma manche du sweat à mon nez pour humer son odeur.
Il fallait que je tourne la page , que je l'oublie pour que je puisse passer à autre chose comme-ci je ne l'avais jamais rencontré dans cette rue ce jour là ....
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...