Chapitre 6

92 4 0
                                    

PDV Eve

Flash back

En pleine nuit...

Mon père : EVE VIENS ICI TOUT DE SUITE ! crit-il

Je pris peur d'un seul coup, mais la peur au ventre je devais aller voir mon père sinon il allait venir me chercher.

Je descendis les marches quattres à quattres puis je rejoignit mon père dans le salon. Et comme d'habitude il avait bu. Il me fixait debout dans le salon avec ses yeux rougis puis il se rapprocha dangereusement de moi. Je savais ce qu'il allait faire mais je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient tétanisées. Ma gorge se noua.

Mon père avait une bouteille à la main presque vide...
Il se raprocha et dit avec un calme des plus étranges:

-Mon père: Est ce que tu crois que c'est propre ici ? Dit-il

-Moi: Ou.... Oui. Dis-je en chuchotant à cause de la peur qui m'envahissait.

-Mon père: OUI QUI ??PARLE PLUS FORT ! ET ARRÊTE DE ME MENTIR CE N'EST PAS PROPRE DU TOUT ! TU VEUX QUE JE TE LE MONTRE PEUT ÊTRE BIGLEUSE ? dit-il

Il me prit par la nuque et me bascula en avant pour coller mon visage au sol mais juste surélevé pour que je puisse regarder le sol.

-Moi : Non..... pa ......pa. Dis-je.

J'avais horreur de l'appeler papa ! Et il le savait bien.

L'inconnu (allias le père) me claqua la tête au sol puis me donna des coups dans le ventre.

Une envie de vomir commençait à monter. Mes yeux étaient brouillés à cause de mes larmes qui ruissellaient.

Puis arriva ce qui devait arrivé ! Il me brisa la bouteille d'alcool qu'il avait dans ses mains, sur la tête et je commençais à sentir l'odeur de mon sang et puis plus rien. Je m'évanouie.

Fin du flash back.

Je me réveilla en sursautant, j'étais en sueur et je tremblai.
Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Puis je passa ma main sur ma cicatrice au niveau de mon front. Elle n'étais pas douloureuse mais le cauchemard que j'avais fait m'avais rappellée plein de mauvais souvenirs que j'eus refoulées il n'y pas si longtemps que ça.

Tout ça était à cause de cet enfoiré de Dereck.

Fin du pdv de Eve.

En effet Eve, à l'instant même c'est promis une chose. De continuer à ne pas se laisser faire !

Eve se leva et chercha si il y avait une salle de bain dans la chambre. Elle longea le mur et tira sur le rideau qu'elle n'avait pas remarqué hier et vit une salle de bain bien équipée. Avec beignoir et douche. Et du nécessaire comme brosse à dent, vêtements, produits pour se laver et même se bichonner. Alors Eve partit prendre une douche et s'habilla avec de nouveaux vêtements. Ils furent parfaitement ajustés. (jean, sweat et mes baskets).

Pdv Eve.

Il y avait des vêtements assez osés mais il hors de question que je les mettent!

Quelques minutes après s'être coiffée en un chignon, une sonnerie retentie, la même que celle que javais entendu hier.
Eve prit son courage à deux mains et sorta de sa chambre, toutes les filles étaient heureuses de sortir, elles avaient toutes une jupes courtes, pas de la même couleur, et un croptop.
J'étais vraiment l'intrus ici.

Ensuite, je suivis les filles pendant deux minutes et nous arrivâmes dans une grande pièce où quelques autres filles y mangeaient déjà...

Je prit un plateau et mis quelques trucs dedans mais sans l'intention de manger.

Je m'assis seule à une table en réfléchissant.

Puis tout à coup j'entendis la voix de Dereck et je manqua de m'étrangler avec mon eau que je recracha dans mon assiette.
Dereck était debout sur une table et criait fort.

-Dereck: Vous savez que tous les matins nous virons quelques esclaves qui ne font pas leur travail. Et d'autres viendront vous remplacer...

Je regardait alors les filles aux alentours, elles fut toutes crispées.

Puis les 2 autres "Kings" arriva (Ryan Kreg et Matt Parker). D'ailleurs ils avaient le sourrire aux lèvres. Mais de façon malsaine.

Ryan regarda toutes les filles dans la salle et il croisa mon regard. J'eu un frisson qui parcoura tous mon corps. Alors je décida de détourner le regard. Ma seule envie c'était de me barrer d'ici.

-Ryan: Alors pour mes esclaves, il y en aura deux qui partiront : ce sont Lara parceque tu refuses de m'obéïr et de me nourrir avec ton sang. Donc prend tes affaires et dégage d'ici.

La fille se leva et dit en panique.

-Lara : Mais tu sais bien que je repartirai pas vivante chez moi, il faut que je traverse la terre des autres meutes pour rentrer ! S'il te plaît...supplit-elle.

-Ryan : VOUVOIEMOI! DÉGAGE !

Lara partie en pleurant...

Mais de quels meutes parlait-elle ? C'est pour les loups la meute !???? Mes pensée furent coupées par les autres "élimination des filles" qui ressemble à un arrache cœur pour les filles mais pour moi ce serait un grand rêve de partir ! Puis arriva Dereck qui annonca qui devait partir, il me fixa pendant 2 seconde et détourna son regard.

-Ma conscience : Ça y est enfin, il va me dire de partiiiiir....

-Dereck : Bonjour mes belles, alors je vais être rapide il y aura Eva qui partira et Isabella. Prenez vos affaires et dégagez ! Dit-il d'un ton cru.

Eve eu une fausse joie car elle pensait entendre son prénom, mais c'était une certaine Eva qui devait partir.

Pdv de externe.

La colère et la frustration prit Eve et puis un plan commença dans sa tête. En effet, comme les filles qui doivent partir, elles devront bien sortir, alors peut-être qu'Eve pourra sortir par la porte en vitesse.

Fin du PDV externe.

Puis tout le monde se leva y compris les "esclaves" de Dereck et de Ryan et de Matt. Alors je mis ma capuche sur la tête et baissa ma tête .
Je passa alors devant les 3 kings mais je partis très vite.

Quelques filles semblaient partir vers la droite et d'autre vers la gauche , alors je décida de suivre celle qui devait partait à droite...

J'eu raison, il y avait la porte où j'ai eu une électrocution hier. Une homme en costume cravate tenait la porte. Mais ce n'était pas un des 3 kings.

Il m'ouvra la porte sans faire attention, puis j'entendis quelqu'un m'appeller. Dereck.

-Dereck : EVE VIENS ICI TOUT DE SUITE. N'OUVREZ PAS À LA FILLE EN CAPUCHE GREG! C'EST UN ORDRE crit-il

Mais il était trop tard j'avais réussi à passer la porte, et je commença alors à courrire à toute vitesse. Il y avait des forêts partout alors je décidait de partir vers la gauche.

J'entendis Dereck et vis en me retournant rapidement, 5 hommes en costumes cravate avec Dereck qui me poursuivèrent.

-Dereck : Attrapez cette petite garce tout de suite ! Elle va comprendre ma colère !

Je courru de toutes mes forces, et je commençait à être essoufflée.

Une course effrénée commença alors, il fallait que je réussisse à m'enfuir...

______________________________________

La suite au prochain épisode.

Eve réussira-t-il elle a s'échapper ?

Et pourquoi Lara a t- elle parlé de meutes ?

Votez&commentez 😉

Bisous à vous 💛

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant