Chapitre 21

29 1 0
                                    

PDV EVE

Je m'asseyais prêt d'un hublot et regarda le jet privé attérir. Je me leva et essuya mes larmes. Je me regarda dans le miroir pour voir si je ne faisais pas peur avec ma tête.  De toute façon, je ne pouvais rien changer à mon apparence. 

Je me leva et sentis une douleur insupportable dans le bas du ventre . La douleur se dissipa quelques minutes après . 

Est-ce le bébé ? Est-ce qu'il va bien ? L'inquiétude me submergea. J'entendis toquer à la porte.

-Le jet à atterri, Ryan et les autres nous attendent dehors .Dit une fille timide.

Je lui souris et lui dit que j'arrivais dans une minute. Elle acquiesça et partis du jet. 

Je me leva et arrangea mes cheveux en une queue de chevale. Je respira un bon coup et sortis de la chambre. 

Je ne savais pas ce qui était arrivé à Dereck, mais ses yeux froid et sans sentiments m'ont attristé. Pourquoi était-il parti comme ça , sans me dire ce qu'il avait ? La seconde d'avant il me serrait dans les bras, puis d'une seconde à l'autre, il me repoussa et parti sans daigner m'adresser un regard.

Je descend les marches du jet privé et je vis des buildings a perte de vue. Moi qui pensait qu'on allait atterrir dans un aéroport , et bien non , le jet privé et posé sur un grand building. D'autre building nous entouraient, de la même taille que celui sur lequel on était posé. 

Un homme avec un costume et un écouteur à l'oreille se dirigea vers moi. 

-C'est par ici! Suivez -moi !

Je le suivis et nous arrivâmes dans un énorme ascenseur. Je cherchait du regarde Dereck, mais je ne le vis point . Etrange. D'ailleurs dans l'ascenseur, il y cinq filles et moi.  Je reconnu la fille de tout à l'heure qui m'avait prévenu que le jet avait atterri. 

Les portes de celui-ci se ferma. Nous sommes entourées de gardes du corps dans l'ascenseur. Je me tourna vers  les jeunes filles et les chercha du regard. Je sentis un soubresaut et me retourna vers les portes de l'ascenseur qui s'ouvrirent. Nous sortâmes de l'ascenseur .

-Impressionnant ! Me dit une fille à mon oreille  . Elle était plus grande que moi, et elle me regardait avec des yeux mauvais. 

Je décida de l'ignorer et je regarda attentivement le plafond qui faisait au moins 20 mètres de haut.  En face de moi je vis un bar, et à ma gauche un groupe d'homme avec des costumes comme celui de tout à l'heure discutait. 

-Venez toutes ici ! Dit l'un des hommes.

Nous nous dirigeames vers lui.  Trois filles  passèrent devant moi. 

-Bienvenu au district Trybride.Je m'appelle Evans, et je suis le directeur des gardes du corps! A votre gauche il y a vos futurs gardes du corps qui vous seront désigné après. Vous êtes ici pour une raison bien précise! Les trybrides ont des milliers d'ennemi depuis des siècles, mais là ils se rapprochent de plus en plus et vous êtes en dangés . Car, oui vous êtes l'avenir des Trybrides. Les âmes sœurs auront pour but de procréer et d'assurer une descendance pour eux. Et les esclaves  devront satisfaire les besoins des Trybrides. Je dis bien tous les besoins ! Dit il en ricanant. 

Cet homme est écœurant . Dès qu'il parlait son double menton tremblait . Une cicatrice en diagonale traversait son visage. Et ses yeux étaient petits et bleu clair, presque blanc ! Croiser son regard devait être très effrayant. 

Il dirigea son regard sur moi et lécha ses lèvres. Écœurant !

-Demain soir il y aura une cérémonie des âmes-sœurs. Elle aura pour but de vérifier si vous en êtes bien une. Si vous l'êtes, cette cérémonie vous unira à tous jamais ! Et si vous ne l'êtes pas , gare à vous , la souffrance viendra s'emparer de votre vie pour l'éternité.

Les trois filles devant moi se retournèrent et rigolèrent ensemble.

-Bye bye la nouvelle ! Dit celle qui était devant moi .

Je ne fis même pas attention à ce qu'elle me disait. Et de quoi la souffrance ? C'est quoi ça , on va souffrir paracerque nos Trybrides se sont trompés sur notre compte !?

-Je demande encore votre attention! Dit il en haussant la voix. Toutes les filles chuchotaient entre elles. 

Le silence apparût et il reprît la parole. 

-Dès que je vous appelle , vous vous dirigerai vers moi . Je vous assignerait un ou des gardes du corps, cela dépend de la demande de votre Trybride, puis je vous annoncerai un rang provisoire, soit âme-sœur ou esclave.  Car vous le savez bien , demain vos rangs seront éternels. Ensuite je vous annonce à qui vous appartenez, et  je vous laisse avec vos gardes, ils vous montreront vos appartements. De plus, ils vous accompagneront par tout, ils ne vous quitterons pas. Commençons !

-Coool ! Dit la pét***e devant moi.

-On se croirait dans un de ses films ! Dit-celle de gauche en ricanant.

Si seulement elle savait, c'est-à-dire qu'on aura plus de liberté! On sera toujours suivit! Pfff l'enfer!

-June Daniels ! Dit Evans

Je reconnu la jeune fille qui m'avait prévenu que le jet arrivait. Elle a de beau cheveux bruns qui  descende en cascade  sur ses épaules. June est plus grande et mince.

Elle se dirigea vers Evans d'un pas hésitant. 

Matt 

-Ma chère June, tu auras deux gardes du corps! Venez par ici. 

Deux gardes du corps se dirigèrent vers June. Et se postèrent derrière elle.

-Se sont deux très bon gardes du corps. Tu es âme-soeur. Tu appartient à Matt. Vous pouvez y aller, Matt vous y attends ! Dit Evans.

Je la vis partir dans le couloir de gauche . Elle me lanca un dernier regard avant de disparaître.

-Bon maintenant, le tour de Cheryl Moore!

La jeune fille du milieu se retourna et me dit :

- c'est moooi ! 

Elle avait les cheveux châtin clair. Des cheveux lisse et droit.  Une poitrine importante ainsi que son postérieure . Et de longues jambes.

-Alors , toi tu as ....

Cheryl le coupa et dit :

-Oui je sais, il veut me protéger, j'en ai au moins cinq dit-elle en riant  bizarrement.

-Si vous osez me couper encore une fois ! Je vous fait torturer !Une esclave n'a pas à s'adresser à moi sur se ton! Luck !

Un homme de 2 mêtres , musclé s'avança prêt de Cheryl et lui assena une énorme gifle. Elle fut projetée à terre.

-C'est ce qui vous sera réservée , si vous osez nous contredire ! Dit Evans en nous regardant toutes , les unes après les autres.

 On est clairement dans la merde !

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant