Pendant que l’on mange, j'ai mal c'est horrible, je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement... Ce mec sait où taper et comment il faut, je n'ai même pas un bleu… J'ai à nouveau vérifié avant de sortir je ne veux pas que Mew voie un bleu, je sais qu'il s'en veut alors que ce n'est en rien sa faute...
Mew ose à peine me regardait dans les yeux alors je nous sers deux verres de soja et je lui dis que l’on va faire comme s’il ne s'était rien passé...
Il boit son verre d'une traite comme moi et l’on commence à manger quand d'un coup il s'arrête...
___ Gulf, je ne peux pas te mentir plus longtemps si Art s'est énervé c'est parce que je lui ai raconté ce qu'il s’est passé l'autre jour.. Je me demande ce qu'il veux dire..
Il se lève...
___ Est que s'est-il passé pour qu’il s'énerve comme ça.. Même si pour moi il n’y aura jamais de raison pour se comporter ainsi..
On dirait qu'il a besoin de courage, il revient pour boire un deuxième verre, j'attends qu'il me raconte car ça a l'air grave...
___ Je t'ai dit que j'étais gay, que tu m'attirais et je ne sais plus exactement comment c'est arriver mais on s'est embrassé, on est allé sur le lit et heureusement peu de temps après on est tombé du lit, il ne s’est rien passé de plus car j'ai repris mes esprits... Je suis désolé je ne voulais pas, tu avais bu...
Je ne sais pas s’il est sérieux alors je décide de le prendre à la rigolade...
___ Toi alors !! Je m'en serais rappelé !!
___ Je te jure que ce n’est pas une blague !! je suis sérieux.. Et je suis désolé..
___ PUTAIN JE SUIS PAS GAY !!
Je dis un peu trop fort sans le vouloir, je le vois à la seconde où j'ai dit ça, il a baissé sa tête et s'est protégé avec ses mains comme si j'allais le frapper, je réalise que je lui fais peur alors je me calme...
__ Mew, je ne te toucherai jamais.. Détends-toi s'il te plaît..
__ Je suis désolé, je n'ai pas voulu profiter de toi, à la seconde où je me suis rendu compte de ce qu'il se passait, j'ai tout stoppé.. Je te le jure !!
__ Je te crois, je ne sais pas trop comment réagir pour tout te dire, je ne suis pas gay mais je t'adore tu es comme mon frère pour moi alors je veux bien oublier cette histoire si ça te va ??
__ Hum hum..
Après ça aucun de nous deux ne parle, on mange juste...
Je dois être honnête, si Mew n’aurait pas réagi comme ça je pense que je me serais beaucoup plus énervé mais le voir avoir peur de moi de cette façon, ça m’a brisé le cœur, ça m’a calmé à la seconde même ...
L'alcool peut vraiment nous faire faire des choses bizarres ...
Je dois vraiment arrêter de m’empêcher d'être en couple pour ma famille ... Je décide d'envoyer un message à mes amis qui sont d'ailleurs surpris par ce que je leur propose ...
Vu qu’en général c'est moi qui refuser, il ne me demandait même plus si je voulais venir...
Mais je ne vois que cette solution pour régler toute cette histoire, je ne suis pas gay, j'aime les seins… Ça je le sais et j'en suis sûr puis un mec n'a rien d’attirant...
Sens m'en rendre compte, je regarde Mew qui boit et là je ne sais pas ce qu’il me prend mais je le fixe, il boit juste mais c'est plus fort que moi et mon regard descend le long de son corps, c'est quand je me rend compte de ce que je fais que je m'arrête… Je bois mon verre cul sec et je dis à Mew que je sors avec des amis, qu'il ne m'attend pas, il me dit « Hum amuses-toi bien » et il va au lit...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️
FanfictionJe devais juste faire se bl pour lancé ma carrière... Je devais juste faire semblant de pas être homophobe pour de vraix..car premier rôle je ne pouvais pas le laissé passé.. Mais.. J'aurais jamais cru.. Que en jouent avec lui tout aller changé....