10 rencontre

790 36 19
                                    

Cette fois c'est Gulf qui décide de partir le premier alors Mew se réveilla tout seul, il ne savait pas comment prendre la chose mais il se dit qu’il avait peut-être juste quelque chose à faire alors il se prépare puis quand fût l’heure de tourner, il sortit pour y aller...

Mew et Gulf se comportent bizarrement, même pendant les baisers ils agissaient différemment, le producteur aimer ce qu'il voyait, il pense que les garçons jouent leurs rôles alors que pas du tout, c'est leurs vraies émotions...

Une fois le tournage finit tout le monde rangé quand d'un coup un garçon entre et là silence... Plus personne ne parlent...

Gulf et deux personnes ne comprennent pas mais un garçon leur explique que c'est le petit ami de Mew mais que c'est compliqué même très compliqué...

Mew part avec le garçon alors Gulf range puis décide d'aller dans sa chambre, une fois tout fini, mais quand il rentre, il découvre Mew et ce fameux garçon dans la chambre mais ce qu'il voit lui fait mal... Mew qui pleure et qui saigne à la lèvre...

__ Ça va ??

__ C'est toi qui as coucher avec mon mec ??

__ Pardon ?? Euh.. Il y a erreur sur la personne, nous on joue juste notre rôle !!

__ Je te parle pas de votre stupide série, je te parle en vrai !!

__ Et moi je te répète que non !!

__ Art arrête s'il te plaît, je veux juste que l’on fasse une pause et ça n'a rien à voir !!

__ Je n'y crois pas depuis le début de ta stupide série tu as changer !! Jamais tu ne m'avais menacé de me quitter et encore moins provoquer au sujet que je couche ailleurs !!

__ Mais j'en ai juste marre et il n'a rien à voir !!

__ La ferme !! Arrête de le défendre ou je t'en remets une !!

__ Nan mais je rêve là !! Tu n’as pas honte.. Touche le encore une fois et c'est moi qui te frappe !!

__ Oh mais c'est qu'il te défend en plus pour un mec qui n'a pas couché avec MON MEC !!

__ Ça n'a rien à voir !! Tu n'as pas à le frappé, on ne frappe pas les gens et encore moins sa ou son chéri !!

__ Je fais ce que je veux et c'est certainement pas un petit gamin comme toi qui va me dire quoi faire ou me faire peur..

__ Bah vient !! On va voir ce qu'il va te faire le petit gamin !!

__ Non non !! Arrêtez s'il vous plaît, c'est idiot..

__ Tu es vraiment devenu.. Je n’ai même pas les mots, avant tu étais un homme maintenant tu es devenu un pleurnicheur, tu devrais arrêter de jouer les mecs et les durs dans tes séries..

__ S’il a changé, ça ne peut être qu’à cause de toi !!

__ Mais tu vas la fermer et qu'est-ce que tu en sais ??

__ Ça se voit qu’il a tous les symptômes d'un homme battu !! Tu n’as pas honte !! Je ne pensais pas que l’on pouvait être aussi minable..

Et là sans comprendre Gulf se prend un poing par Art, mais Gulf lui en remet une !! Mew essaye de l’es arrêtés mais Art le pousse, Gulf et Art se rebattent, Mew a peur, il sait comment est Art et à quel point il peut mettre des coups...

Alors il voit son téléphone, appelle le producteur et laisse son téléphone caché sous le lit...

__ Arrêtez!! Stop vous aller vous tuer !!

__ Art arrête, il n'a rien fait !!

__ Gulf part !!

Puis d'un coup, des coups super fort se font entendre à la porte ce qui stop les garçons et au même moment un homme habillé en noir entre...

___ Mr je vais vous demander de sortir, vous n'avez pas de chambre ici et on nous signale une bagarre..

___ Et si je ne veut pas sortir !!

___ On appellera la police et il y aura sûrement des fans et des journalistes..

___ Très bien, je viens..

Art part avec le vigile et Mew court vers Gulf pour savoir s’il va bien...


Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant