7 lendemain

834 42 6
                                    

Oh ma tête, j'ai trop mal c'est horrible, le pire c'est que je ne me souviens de rien du tout de ce que j'ai fait hier.. J'ai juste mal à la tête et aux fesses, j'ai dû tomber dessus car j'ai super mal...

Je regarde et je suis seul, Mew est déjà parti.. Il aurait pu me réveiller, ce n’est pas sympa, je vais être en retard...

Je suis arrivé en retard pour le tournage mais on m'a juste dit de faire attention car que je fais attendre tout le monde mais je ne comprends pas, Mew ne fait que me regarder et dès que je le regarde, il détourne le regard et je ne comprend pas ce qu’il lui arrive… Je croyais que l’on s'était réconcilié, nous sommes même parti manger au restaurant et boire du soja d'ailleurs s’est la raison pour laquelle je n'ai plus de souvenir, c'est la première fois que je bois autant, il m'était déjà arrivé de boire un verre ou deux pour les fêtes mais c'était tout...

C'est bizarre mais encore une fois je suis triste que Mew se comporte comme ça avec moi...

Pendant que l’ont joué, il faisait ce que l’ont nous demander mais pas un sourire, pas une parole...

On joue la scène où je suis malade et il s'occupe de moi...

Nous avons fini de tourner l'épisode alors à peine fini, je ne cherche pas à comprendre et je prends Mew à part...

___ Qu'est-ce qu’il se passe, hier on s'était réconcilié, nous sommes même allé au restaurant..

___ Oui on n’auraient pas dû, vu ce qu’il s'est passé après !!

___ Après ??

___ Oui !! Après tu ne t’en rappelle plus ??

___ Oh.. Euh.. Disons que la dernière chose dont je me souvienne, c'est que l’on a bu beaucoup de soja..

___ Vraiment ??

___ Oui désolé si j'ai dit ou fais une chose qu'il ne fallait pas..

___ Tu n'as rien fait, c'est moi.. Depuis que je t'ai vu, je fais n'importe quoi..

___ Comment ça ??

___ Rien oublie ça !! Au fait, le metteur en scène voulait te parler, vas-y je t'attends..

___ Oh.. Euh.. Tu n’as qu’à venir avec moi plutôt que de m'attendre ici..

___ Si tu veux..

Nous allons le voir, je stresse, je me demande ce qu'il me veut...

___ Monsieur !! Vous vouliez me voir ??

___ Ah oui aller-si entrer !! Voilà je trouve que les baisers sont trop timide, trop réfléchie, ça doit faire plus naturel, moins gêner alors j'aimerais que tous les deux vous vous entraîner à être moins gêné et a joué ses scènes..

___ Oh.. Euh.. D'accord, désolé je n'ai pas l'habitude d'être avec ou d'embrasser un garçon..

___ Pas de soucis mais si les fans regardent un BL c'est pour que ça soit sensuel, romantique, naturel..

___ Je comprends monsieur, on va s’entraîner !!

Je suis gêné surtout que Mew n'a rien dit, il ne veut peut-être pas lui.. J’attends qu'il parle, on retourne à l'hôtel car depuis que l’on a fermé la porte, il n'a pas prononcé un seul mot...

Mais il s'assoit sur son lit et regarde juste dans le vide..

___ Mew.. Tu sais, si tu ne veux pas que l’on s'entraîne, je comprendrais..

___ Si ça n'a rien à voir, je vais devoir te le redire comme tu as tout oublié de ce qu’il s’est passer hier.. Voilà je suis gay !!

___ Ah.. Je ne savais pas mais il n’y a pas de soucis..

___ Ça ne te dérange pas ?? Tu as bien compris que je suis gay, je n’aime pas les filles, je bande pour, quand je kiff et que touche un mec..

___ Euh oui.. J'avais très bien compris merci de préciser mais je ne vois pas le problème, l'amour ça ne se décide pas, si tu aimes les mecs et non les filles pas de soucis..

___ Gulf tu es tellement.. Non laisse tomber..

___ Je suis quoi ?? Dis-moi !!

Chapître corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant