Je me réveille, je vois plein de commentaires et des tags sur des vidéos et des photos...
Le premier lien est une photo de moi et de Mew, je trouve que l'on va bien ensemble... Les commentaires des gens le pensent aussi puis je défile et là je vois une vidéo en plusieurs parties, je regarde...
**** Moment filmé *****
On voit d'un coup une grande pièce et une personne de dos...
___ Je savais que tu reviendrais..
___ Je t'ai déjà dit que c'était fini entre nous !!
___ Oh tout ce que j'ai dit à Gulf n'a pas suffi pour qu'il te laisse..
___ Bien sûr que non !! On s'aime et tu n'arriveras pas à changer ou gâcher ça..
___ C'est toi qui m'as fait tomber amoureux de toi et c'est toi qui me laisses tombé tu es un salaud !!
___ Moi je suis un salaud !? C'est toi qui m'as trompé depuis le début de notre relation, je ne peux pas et ne veux pas compter d'ailleurs ..
___ Mais il ne compte pas, c'était juste comme ça !!
___ Oui je sais pour te prouver que tu n'étais pas gay comme tu aimes bien me le rappeler tout le temps ..
___ Maintenant tout le monde sait que l'on est ensemble !!
___ Sauf que l'on est plus ensemble !!
___ Mais si tu vas re craquer pour moi et puis ton Gulf il va vite t'oublier, il sera trop occupé avec toutes les filles qui vont lui tourner autour ou les garçons ..
___ Il n'est pas comme toi, il est différent, lui il me respecte, il ne m'a jamais frappé ou battu à sang..
___ TA GUEULE !!
___ Voilà tu t'énerves ..
___ Normal tu m'as quitté pour un mec qui n'a même pas dit à ses proches qu'il est gay et tu en parles comme s'il était mille fois mieux que moi..
___ Il est mille fois mieux que toi, je l'aime et je compte le dire à tout le monde et il va faire de même il me l'a dit..
___ Ah.. Bah s'il l'a dit..
___ Je vais faire un live après où je vais expliquer toute l'histoire, je voulais juste te le dire et je vais annuler la série que l'on devait tourner ensemble, tu joueras avec un autre moi, j'en n'ai plus envie..
****Fin du moment filmé****
Gulf continue de regarder et l'on voit que Mew commence à partir quand d'un coup on le voit parterres sur le moment on ne comprend pas mais quand on voit Art commencer à le frappé on comprend qu'enfaîte il le frappe... Gulf a mal de voir ça, il s'en veut, ça c'est passé hier et il n'a rien fait heureusement il voit que des gens qui on écrit que plusieurs personnes avaient appelé la police...
Aussitôt Gulf appelle mais sans réponse, il commence à paniquer, il appelle les urgences mais ils n'ont pas voulu lui dire comme il n'est pas de la famille... Il s'habille en vitesse quand d'un coup son téléphone sonne, il voit que c'est le réalisateur...
Il décroche aussitôt...
** Allô
** Hum.. Bonjour Gulf je suis avec Mew, je me suis dit qu'il voudrait te voir à son réveille
* Oh bonjour.. J'ai appelé mais personne n'a voulu me répondre
** Hum.. C'est à cause des fans, je t'envoie l'adresse par message, je viendrais te chercher à l'accueil
* Merci
Gulf reçoit aussitôt le message, il part quand il ouvre la porte il voit tout le monde le regarder et il comprend qu'ils sont tous au courant ...
Ce n'est pas comme ça qu'il avait imaginé révéler sa relation avec Mew...
___ Je sais que l'on doit parler mais là je dois partir..
Et Gulf part aussitôt pour l'hôpital, tout le long du trajet il s'en veut, il aurait dû regarder son téléphone hier, il a passé une nuit seul à l'hôpital ...
Une fois arrivé, il envoie un message pour dire qu'il est là, il avance vers l'hôpital, il voit plein de monde et quand les gens le voient ils hurlent...
Gulf est un peu perturber alors il ne préfère pas les regarder, il veut juste avancer et au même moment le réalisateur arrive, il monte pour le voir ...
Gulf c'est que dès qu'il va ouvrir la porte il va le voir, voir dans quel état l'autre connard l'a mis ...
Il ouvre et découvre un Mew avec des bleus partout, un bras dans le plâtre, une lèvre coupée...
Il a envie de crier, de pleurer, il ne comprend pas pourquoi Mew a fait là... Il aurait dû s'en douter qu'il allait le frapper et puis d'un coup tout devient logique, il a filmé car il savait ce qui allait se passer, il l'a fait exprès ...
Chapitre corrigé parAngelDpt59
VOUS LISEZ
Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️
FanfictionJe devais juste faire se bl pour lancé ma carrière... Je devais juste faire semblant de pas être homophobe pour de vraix..car premier rôle je ne pouvais pas le laissé passé.. Mais.. J'aurais jamais cru.. Que en jouent avec lui tout aller changé....