8 embrassé

852 42 33
                                    

___ Gulf tu es tellement.. Non laisse tomber..

___ Je suis quoi ?? Dis-moi !!

___ Non rien oubli.. Jne sais plus ce que je voulais te dire, si tu es d'accord avec le fait que je suis gay et que ça ne te dérange pas alors je suis d'accord pour que l’on s'entraîne..

___ Super merci.. Tu sais ma famille croît en moi et je ne veux pas les décevoir quand ils ont su que j’étais pris, ils étaient tellement contents que je ne veux pas être remplacé pour cause que je ne suis pas habitué à embrasser un garçon..

___ Normal.. Tn’as embrassé que ta chérie ??

___ Humm.. Enfaîte pour être honnête, je n'ai pas embrassé de fille non plus, je n’avais pas le temps, je passer mon temps aux castings, à m'entraîner pour ma famille..

___ Oh d'accord.. Quand tu voudras t'entraîner, dit-le-moi et nous le ferons..

___ Humm.. Si tu es d'accord après notre douche, j'aimerais que nous commencions un peu car demain je voudrais qu'il voie la différence..

___ Pas de soucis.. Je te laisse y aller en premier..

Point de vue Mew

Comment je vais faire, à la seconde où je l’ai vu, j'ai ressenti un frison même Art ne m’a pas fait ressentir ça.. Depuis que je l’ai vu, je suis différent avec Art, je suis froid, plus dur, je ne passe plus toutes ses conneries, je ne me laisse plus faire...

En même temps, je pense tout le temps à Gulf, c'est inimaginable à quel point je pense sans arrêt à lui.. Hier j'ai craqué, j'ai bu trop de soja et j'ai fauté, c'est la première fois que je trompais Art contrairement à lui qui m'a trompé des centaines de fois mais je ne m'étais jamais vengé mais hier je n’ai pas su me retenir...

D'ailleurs, je suis content qu'il ait oublié ce qu’il s'est passé mais en même temps, je suis vexé, blessé, c'était notre première fois et il l’a oublié...

Je suis rassuré qu’il ait bien pris le fait que je sois gay, ça ne le dérange pas de jouer avec moi, il veux même que l’on s'entraîne d'ailleurs ça me fait peur car je vais devoir me contrôler, me calmer, me dire que l’on joue une scène et que ce n'est pas réel malheureusement...

C'est horrible mais je pense même pas à Art, en même temps depuis le début de notre relation, il me fait vivre un enfer mais par moments c'est un ange...

Mais il m'a quand même affiché sur les réseaux en disant que monsieur n’était pas gay, que c'était un amour à sens unique car une personne avait balancé que l’on sortaient ensemble et avait trouvé une lettre que je lui avais écrite...

Par amour j'ai accepté de passer pour le mec qui s’est fait rejeter, j'ai accepté ses tromperies, ses fausses apparitions avec des filles pour faire l’hétérosexuel, j'ai même accepté les fois où je l'énerve et que sans faire exprès, il me tapait dessus, il s'excuse à chaque fois alors je pardonne mais l'autre fois je me suis défendu, il ne s’y attendait pas, je ne sais pas ce qu’il m'a pris, j'ai vu l'image de Gulf dans ma tête et je me suis défendu...

Je sors de mes pensées par un Gulf qui sort de la douche et qui est tout mouillé, il sait que je suis gay et monsieur a juste mis une serviette à la taille en laissant apparaître tout le reste de son corps... Qu'est-ce qu'il est beau... Je craque littéralement...

Quand je réalise que je le fixe depuis quelques secondes, je me lève, prends mes affaires et je pars à la douche, il faut vraiment que je fasse plus attention...


Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant