25 fin

839 39 28
                                    

Il n'ose rien dire à ma mère alors il accepte, ma mère me dépose devant une pharmacie ...

Je fais la queue puis c'est enfin mon tour, je donne l'ordonnance et il me prépare ce qu'il faut… Je leur donne sa carte vitale et je paye le supplément car il y avait des médicaments payants ...

Je retourne à la voiture et l’on rentre à la maison ...

Une fois arrivé, je le vois, il stress beaucoup trop mais j'essaye de le rassurer comme je peux, on a laissé le fauteuil à l'hôpital alors on doit se débrouiller pour le ramener à l'intérieur...

Mr est têtu, je voulais le porter mais il m’a dit « non je vais le faire » ...

Mais quand il te manque une jambe et un bras, je ne vois pas comment avoir de l'équilibre et j'avais raison... Le pauvre, il se fait mal et il n'avance pratiquement pas...

Puis d’un coup, je vois mon père qui le porte ...

Je vois Mew tout gêné mais il ne dit rien à part un petit merci ...

Mon père le pose sur le canapé...

J’avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il va se passer maintenant ...

___ Bon je vais vous ramener à mangé puis il prendra ses cachets pour se reposer ..

Honnêtement, j'ai des super parents, ils pourraient me demander des explications là tout de suite mais encore une fois ils attendent ...

Ma mère nous ramène à mangé moi je prépare les médicaments de Mew puis l’on mange, mes parents nous ont laissés seuls...

___ Je te remercie pour tout ça mais je ne veux pas déranger tes parents, je devrais rentrer chez moi ..

___ Non tu resteras là !! Tu ne peux pas rester seul et d'ailleurs pourquoi tu m'as menti quand tu m'as dit que tu allais voir ta famille ??

___ Tu étais tellement heureux de retrouver la tienne .. Je n’ai pas eu le courage de te dire que moi ma famille s'en fous de moi .. Que je suis tout le temps seul c'est pour ça qu’Art ..

___ Je sais !! J'ai tout compris.. Mais je ne veux plus jamais que l’on se mente où se cachent des choses, ce n’est pas une bonne base pour une relation ..

___ Hum .. Désolé .. Je ne le ferai plus ..

___ Ce n’est rien, aller finit de manger après je t'installerai dans ma chambre..

___ Hum .. Merci ..

On fini de manger puis il prend ses médicaments quand il a presque fini pour ne pas avoir mal à l'estomac ...

Je débarrasse et je l'aide à aller dans ma chambre...

Une fois coucher, je lui dis que je vais parler avec mes parents mais que je reviens tout à l’heure, qu'il n'a qu'à se reposer ...

Je vais au salon avec mes parents ...

___ D'abord merci à vous deux pour avoir attendu et pour lui ..

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant