18 restaurant 2 /...

708 37 14
                                    

J'essaye de ne pas réagir à ce que j'entends mais mon cœur lui ne veut rien savoir, il se met à battre de plus en plus fort ...

Gulf continue à dire qu’il ne veut pas le numéro de cette fille car il attend ma réponse mais je lui ai déjà dit je suis avec Art… Je lui dois bien ça alors malgré moi je commence à dire la phrase qume déchire le cœur...

___ Tu devrais prendre son numéro, il a raison tu devrais pas attendre cette personne ..

À la seconde où je la finis un blanc s'installe au début je croyais que c'était à cause de ce que j'ai dit mais je tourne la tête et je regarde Gulf la phrase la tellement choquer ou blessé qu'il a cassé le verre qu'il avait dans la main, il se met à saigner je suis choqué je ne réagis pas ...

D'un coup le réalisateur et plusieurs personnes se lèvent et regarde à sa main, il lui donne des serviettes, ils lui disent qu'il devrait aller à l'hôpital mais Gulf refusé il dit que ce n’est rien et que c'est juste l'effet du sang qui donne l'impression que c'est grave... Au début personne ne le croit mais ils voyaient bien qu’il n’a pas mal alors ils laissent, ils retournent tous manger et Gulf a redemandé un verre et s'est excusé pour l'autre ....

___ Je ne lui demanderais pas son numéro car c’est cette personne que j'aime et pas une autre.. J'ai mis du temps à m'en rendre compte peut-être trop de temps mais je veux personne d'autre que cette personne alors je ne vais pas aller draguer une fille juste parce que je ne suis pas encore officiellement en couple pour moi ça serait comme si je trompais cette personne..

Je sais même pas quoi répondre à ça, je regarde Art qui lui commence à me regarder bizarrement alors je ne rajoute rien et l’on continue de manger une ou deux filles disent à Gulf que c'est très beau la façon qu'il pense et qu’elles aimeraient que leurs chériréagissent de la même façon ...

C'est étrange mais j'ai comme un vide depuis que Gulf a retiré sa main de ma cuisse, j'ai toujours celle d’Art...

Je le regarde, il a l'air triste sans l'être vraiment ....

Il commande de l'alcool pour lui et tout le monde alors on commence à tous boire de l'alcool...

___ Ce soir Mew tu dors à l'hôtel hein ! J'ai appris que tu dormais ailleurs, tu sais que s’est interdit et que je suis responsable de toi, que s’il t'arrive quelque chose je suis responsable ..

Dès qu'il dit ça, je sens Art qui sert ma cuisse super fort au point où je fais un petit cri de douleur sans m'en rendre compte ...

Mais je finis par répondre...

___ Oui désolé .. Je vais dormir à l'hôtel de toute façon je dois reprendre mes affaires ..

Ça me fait réalisé à nouveau qu’après cette soirée, c'est fini, je ne verrais plus Gulf... Ma gorge devient sèche à cette pensée et mon cœur me fait mal, j'ai senti que je ne peux pas vivre sans lui et pourtant je vais le devoir pour Art, pour moi et pour lui... Il pense m'aimer mais je sais que s’est faux avant il ne restait pas, ses sentiments pour moi c'est encore une fois moi qui les ai changé...

Tout le monde parle de tout et de rien, d'un coup une figurante pose une question à Gulf ...

____ Gulf comment tu sais que tu aimes cette personne ??

____ Tout simplement car je ne me voit pas vivre sans elle ..

____ Oh !! C'est trop mignon !!

____ Si tu devais dire à cette personne ce que tu penses, tu lui dirais quoi ..?

Mais à quoi ils jouent ! J'essaye de ne rien laisse paraître mais ça me touche, ça me fait plaisir et je n’ai qu’une envie, lui sauter dessus... Ça me fait mal de me tenir, de me dire que lui et moi ce ne serait pas possible et eux ils continuent à lui poser beaucoup de questions, je vois Gulf réfléchir, je me dis qu'il ne va pas répondre mais je me trompe ...

___ Que j'ai eu peur, que je sais que je l’ai perdu mais mon amour est là et il ne partira pas, il l'attendra car oui j'ai mis du temps à comprendre, mes sentiments j'ai préféré les ignorer, j'ai mentis et je le regrette mais je n'abandonnerais pas car je sais que c'est toi et personne d'autre ...

Je suis sous le choc, il m'aime vraiment, j'ai envie de l'embrasser, de lui dire que c'est réciproque... Ça me fait mal, mon cœur bat à cent à l'heure mais encore une fois je ne dis rien, je suis choqué car il y a Art et tout le monde ....

___ C'est trop beau et j'espère que cette personne va réfléchir, changé d'avis car ça se voit que tu es sincère et que tu l'aimes sincèrement ...

Je voibien qu’Art en a marre et fait la tête... Il me demande de sortir cinq minutes avec lui alors je le fais ...

Avant j'aurais eu peur mais il m'a dit qu'il avait changé et je le crois alors je sors ...

___ C'est quoi ce délire ??

J'ai peur, je crois qu'il a compris que Gulf parler de moi !!

___ Quel délire ??

___ On ne peut même pas dormir ensemble et tu dois dormir à l'hôtel ce n’est pas normal ..

___ Ah oui, je ne peux rien faire, il a raison et de toute façon c'est le dernier soir ..

___ Hum.. Aller vient on y retourne..

Comment dire que j'ai eu si peur mais heureusement il n’a pas compris...

Gulf

Ils sont sortis à tous les coups, ils vont s'embrasser, à cette idée, je me ressers et je rebois mon verre cul sec ...

___ J’espèreenfin on espère tous qu’il te choisira toi !!

___ Hein !! Qui ??

___ Mew !! Tu sais, on a tous vu et ce soir on voulait vous aider mais Art n’était pas prévu et à cause de lui tout a été gâcher ..

___ Il l’a choisit tout à l'heure, il m'a dit qu'il ne voulait pas de moi et qu’il aime Art..

___ Oh ..

___ Il est bête !!

___ J’hésite et je réponds.. C'est de ma faute, j'ai mis trop de temps à comprendre mes sentiments..

___ Oui et non car c'était nouveau pour toi, on a tous vu et compris.. Mew aurait dû être compréhensif avec toi mais le souci c'est Art ..

___ Je souffle.. Ouuui !! Je n’arrive pas à savoir s’il aime vraiment ou s’il se sent redevable et responsable de lui car il n’arrête pas de me répéter que c'est moi qui l'est changé ..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant