Je suis à ses côtés, j'attends qu'il se réveille, les docteurs m’ont dit qu'il dormait, qu'il avait besoin de récupéré et qu'il lui avait donné un calmant pour la douleur, le pauvre il a dû avoir tellement mal ...
Je voulais aller rendre la monnaie de sa pièce à Art mais la police s'en charge déjà ...
Je lui tiens la main depuis des heures en attendant qu'il se réveille, je sens que mon téléphone n'arrête pas de vibrer mais je sais déjà que c'est ma famille qui m'appelle pour que je leur donne une explication ...
Honnêtement, je mentirais si je disais que je n'ai pas peur de leur réaction, de tout leur avouer mais je vais le faire après ce qui s’est passé aujourd'hui, je sais une chose c'est que je ne veux pas perdre Mew... Je l'aime tellement ...
Je demande plusieurs fois à ce qu'on téléphone aux parents de Mew et à chaque fois on me dit qu'ils ont déjà appelé mais que personne ne viendra le chercher que ses parents sont en voyage et qu'ils ne veulent pas rentrée pour si peu ...
Le pauvre… Je comprends mieux qu'il a été autant sous l'emprise d'Art vu qu'il était toujours tout seul, se sentir aimé a dû lui faire tellement de bien, qu'il était prêt à tout accepter...
Je me rend compte qu'il n'a vraiment pas eu de chance et qu'il est hors de question que je le laisse seul, qu'il se retrouve tout seul alors je prends mon courage a deux mains et je sort mon téléphone pour appeler ma mère ...
* Allô maman..
** Enfin tu réponds, je .. on a vu ..
* Attends maman !! Je sais et je vous dois une explication mais avant j'ai besoin que tu viennes nous chercher à l'hôpital quand il se réveillera car ils ne veulent pas le garder mais personne de sa famille ne veut venir ...
** Hum je garçon de … la vidéo ??
* Oui maman, je ne veux pas le laisser, je voudrais qu'il vienne à la maison le temps qu'il se remette ..
** Je ne sais pas mon chéri, on n'a même pas parlé et je ne sais pas ce que ton père va dire .. On n'est encore un peu perdu, on se dit que c'est ton ami mais en même temps la vidéo..
* Je ne voulais pas dire ça comme ça et encore moins au téléphone mais il n'est pas seulement mon ami maman.. C'est mon petit ami..
** (J'entends des oh, des tu vois je l'avais dit .. mais ma mère dit chut et me répond …) Bon mon chéri, je vais venir, envoi moi l'adresse..
* Merci maman, dit moi quand tu es là je viendrais te chercher..
** Hum .. De rien tu es mon fils .. Mais on parlera quand tu seras rentré ..
* Je sais maman à tout de suite ..
Je raccroche et je retourne auprès de lui, je commence à stresser mais je me rappelle que je dois envoyer l'adresse alors je reprends mon téléphone et je lui envoie ...
VOUS LISEZ
Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️
FanfictionJe devais juste faire se bl pour lancé ma carrière... Je devais juste faire semblant de pas être homophobe pour de vraix..car premier rôle je ne pouvais pas le laissé passé.. Mais.. J'aurais jamais cru.. Que en jouent avec lui tout aller changé....