4 hôtel

1K 44 9
                                    

On est le jour J, j'espère que je n’ai rien oublié, c'est la première fois que je suis éloigné de ma famille... Pour le tournage, on va vivre dans un hôtel car le tournage ne se passe pas où s'est effectué le casting...

On sera deux par chambre, je serais dans une chambre avec Mew, ça me rassure, javais peur d’être avec quelqu'un qui ne serait pas sympa où avec qui je ne me serais peut-être pas entendu, que là c'est parfait, on va pouvoir bien s'entraîner à jouer nos scènes...

Ma mère m'a déposé devant l'hôtel mais il n’y a personne, j'espère que je ne me suis pas trompé d'adresse...

J'attends et j'attends encore... Quand je vois enfin certains garçons avec qui l’on va tourner, je suis rassuré...

Puis au fur et à mesure, tout le monde arrive même Mew, il vient me voir pour me dire que l’on est ensemble, je lui dis que oui, j'ai su ça et que c'est cool, on va pouvoir jouer les scènes...

Il sourit puis on va dans nos chambres...

Ma famille n'est pas riche, nous ne sommes pas pauvres, on est une famille Modeste... Je dirais alors que cet hôtel est parfait, il est beau et simple...

Mew choisit le lit côté porte et moi côté fenêtre… On installe nos affaires puis Mew me propose d'aller manger...

Je le suis puis nous commandons et nous apprenons à faire connaissance...

Je sais qu’il est né à Bangkok, qu'il est acteur, mannequin et qu'il voulait être ingénieure d'ailleurs il a même un master...

Nous continuons de manger et de parler de tout et de rien quand il reçoit un appel sur son téléphone... Il s'excuse et s'éloigne...

Je continue à manger quand il revient, il a l'air en colère, je lui demande si ça va mais il me dit qu'il va bien et que ça va passer... On ne se connaît pas assez pour que j'insiste alors une fois fini on remonte...

Puis il me dit qu'il va revenir alors le temps qu'il parte, je décide de prendre une bonne douche bien chaude mais quand je vois le bain je me dis, autant prendre un bain après tout...

J'ai dû m'endormir car je suis réveillé par des bruits dans la chambre et l'eau est froide, très froide alors je l’a fait couler puis je m'habille...

Quand j'ouvre la porte, je vois Mew avec un bleu au visage, je vais vite vers lui, il se cache mais c'est trop tard je l’ai vu... Je vais chercher la trousse de secours que j'ai vu quand je chercher les serviettes...

Il sent l'alcool mais il finit par se laisser faire, je le soigne, je lui demande ce qu’il sait passer mais il ne me répond rien, les larmes coulent toutes seules et il dit qu’il avait promis qu'il ne recommencerait plus ...

Je voudrais en savoir plus mais il finit par s'endormir alors je le laisse, je le nettoie du sang qui reste puis je vais me coucher à mon tour...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant