16 c'est trop tard !

733 35 20
                                    

Gulf a passer le weekend avec ses amis, il ne veut pas se retrouver seul dans sa chambre mais il ne voyait pas le temps passer...

Il n'arrête pas de se dire qu'il a été bête, il n’aurait jamais dû partir ce soir-là, rien de tout ça ne se serait passé… Cette nuit il a rêvé que quand il était rentrer Mew était dans son lit, qu'il lui avait révélé ses sentiments, qu’il s’était embrassé et à ce moment-là il s’est réveillé réalisant que ce n'était qu’un rêve …

Mew a passer un bon weekend, Art a été adorable, il n’a pas arrêté d'être attentionné, gentil, marrant mais Gulf n'arrêtez pas d'apparaître dans sa tête… Il a tout essayé pour ne pas penser à lui mais impossible…

Mew a oublié son script alors il doit retourner à l'hôtel avant d'aller au tournage, il se dépêche pour être à l’heure, Art le dépose et après un dernier bisou il le laisse ...

Quand Mew arrive à la chambre personne et là les lits ne sont même pas défaits...

C'est plus fort que lui, il se dit que Gulf doit être chez une fille… À cette pensée ça lui fait mal ...

Il révise un peu pour ne pas avoir de trou tout à l’heure mais d'un coup il entend la porte s’ouvrir… Il tourne la tête et il voit Gulf arriver...

L'un et l'autre se regarde...

Mew lâche le regard en premier ce qui fait Gulf revenir à lui et il ne pourrait pas expliquer ce qui lui arrive et ce qui lui prend… Mais il laisse tomber toutes ses affaires, avance vers Mew et pose ses lèvres sur les siennes…

Mew surpris fait tomber le script et ne réagis pas… Mais après quelques secondes quand Gulf allait se retirer Mew le retient et ils s’embrassent passionnément ...

Après quelques secondes Mew se décale et regarde Gulf… Il ne comprend pas ...

___ Je .. Tu ..

___ Tu m’as manqué.. C'est là seule chose qu'arrive à dire Gulf et il embrasse de nouveau Mew..

Quand Mew sens le mur contre lequel Gulf l’a plaqué, ça le fait revenir à lui, il se décale et s'éloigne de Gulf ...

___ Tu n’as pas le droit de jouer avec moi!! Dit Mew énerver..

___Je ne joue pas avec toi.. L’autre soir j'ai réalisé ..

__ Tu as réalisé quoi hein??

__ Que si on s'est embrassé c'est que j'en avais envie, jamais personne ne m'a obligé à faire quelque chose que je ne veux pas, je ne m'en rendais juste pas compte ..

__ Gulf .. Tu es hétéro!!

__ Hétéro ou gay on s'en fiche, je sais que j'ai des sentiments pour toi!! Le reste ne compte pas ..

__ Bien sûr que si!! Je ne veux plus faire ça.. Tomber amoureux d'un hétéro, le changer et souffrir après je ne veux plus ..

__ Le changé?? Sérieusement tu crois que c'est de ta faute!? Tu as été mon premier baisé, je n’ai jamais embrassé de fille avant toi mais je ne me disais pas que les garçons seraient pour moi mais j'ai essayé.. J'ai embrassé une fille en soirée ..

__ Et!?

__ Et rien!! Je n'ai rien ressenti, tu ne m'as pas changé.. Tu m’as faits réalisé ce que je ressentais dans mon cœur, je me mentais à moi-même..

Mew et Gulf se livrent à coeur ouvert… Mew est heureux mais c'est trop tard, il a redonné une chance à Art, il ne peut pas le quitter comme ça après tout c'est sa faute, c'est lui qui l'a fait devenir gay, c'est lui qui l'a dragué et tout fait pour qu'ils sortent ensemble ...

___ C'est trop tard!!

___ Mew.. Dit gulf blessé et déçu..

___ Je suis avec Art!!

___ Tu étais déjà avec lui quand tout a commencé ..

___ C'est diffèrent cette fois, il m'a dit qu'il allait changer, je lui dois d'essayer une dernière fois.. C'est de ma faute ..

___ De ta faute ?? Ta faute s’il te frappe, s’il te trompe !!

___ Oui!! On doit y aller on va être en retard ..

Gulf est énervé et déboussolé… Il a choisi Art malgré tout ce qu’il s’est passé… Il la choisit lui … Gulf a du mal à réaliser, il lui a avoué ses sentiments, il lui a ouvert son coeur tout ça pour rien se dit-il ...

Gulf finit par arriver et tout le monde part et ils vont au tournage, Gulf n’arrive pas à se calmer mais il fait tout pour rester professionnel ...

Mew a envie de se mettre des baffes, Gulf lui a dit tout ce qu'il veut entendre mais il a Art ...

Il n'arrête pas de se dire que « c'est de ma faute, c'est moi qui les changés, je n’ai pas le droit de le laisser »...

Puis la série est bientôt fini, il va repartir et on reprendra tous les deux notre vie d’avant… Avant que la série commence et avant notre rencontre on va s'oublier ...

Aujourd’hui, ils ont tourné plusieurs scènes car s'est finis alors pour remercier tout le monde, le réalisateur montre tous les moments qui ont étaient filmés en off et là on ne fait que voir Mew et Gulf ensemble, on ne les voient pas une seule fois tout seul ...

On les voit relire le script l'un contre l’autre, on les voient rigolés, on les voit se faire des câlins, se porter l'un ou l'autre ...

Gulf réalise que tout ce qu'il a fait avec Mew n'est pas vraiment ce qu’un ami ferait et il s'en veut de ne pas s'être rendu compte plutôt, ça aurait peut-être tout changé …

Tout le monde les trouve adorables et rigole aux scènes...

Mew lui les regardent mais ça lui fait mal car chaque moment avec Gulf était un moment où il était heureux, il sait qu’il est amoureux, ce n’est pas juste des petits sentiments, il est vraiment tombé amoureux de lui … Et sa lui fait peur, il a tellement souffert la première fois qu'il a craqué pour un hétéro, qu'il ne veux pas revivre tout ce qu'il a déjà vécu puis Art a promis de ne plus le frappé et le trompé...

Après le petit moment émotion, tout le monde boit un coup pour fêter la fin de la série ...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant