17 restaurant 1/...

701 37 15
                                    

Tout le monde passe la soirée dans un restaurant offert par le réalisateur, tout le monde passe un super moment enfin tout le monde si on ne compte pas Gulf car Art les a rejoint ...

Flash black

Tout le monde allait quitter quand le réalisateur dit qu'il offre le restaurant et Art s'est incrusté le réalisateur l’a invité...

À cause de ça depuis tout à l’heure, Gulf voit Mew et Art collé l'un à l'autre ...

Il lui décortique même ses crevettes, Gulf a envie de tout cassé mais il ne laisse rien paraître après tout personne ne dit rien tout le monde est content pour Mew et Art enfin c'est ce que Gulf croit car il sort pour souffler et le réalisateur le suit ...

___ Désolé j'étais obligé de l'invité..

___ Pourquoi tu me dis ça, il me dérange pas.. Dit Gulf en mentant..

___ Gulf je vous vois et je sais qu'il se passe quelque chose entre vous .. Ne t'en fais pas je le garderais pour moi, c'est vos vies pas la mienne ..

___ Ça ne vous dérange pas ??

___ Je réalise des BL, si ça me dérangerait je n'en réaliserais pas..

___ Oh oui.. C'est vrai.. C'est logique..

___ Tu sais Art et Mew c'est une relation toxique, Art n’aime pas Mew.. Il le veut juste pour lui, il veux le contrôler, qu’il soit à lui et rien qu’à lui.. Tu sais on tourné un autre BL quand leur histoire a commencé, Mew est tombé amoureux et Art l’a fait souffrir, il s’est moqué de lui devant tout le monde sur les réseaux sociaux car il a découvert une lettre que Mew avait écrite ..

___ Oh je n'étais pas au courant pour la lettre et qu'il s'était moqué de lui .. Ce mec est une ordure..

___ Je ne vais pas te contredire … Mew je l’ai connus à ses débuts, il était adorable, tout le temps joyeux, toujours le premier à aidé, à toujours être bien habillé.. Puis Art a commencé à jouer avec lui et Mew a changé, il s'habille avec des vêtements larges, il a commencé à moins sourires, à ne plus aller vers les gens ..

___ Tout ça à cause d’Art ?

___ Oui je ne sais pas si tu connais « what the duck », c'était le BL que je réalisais, Art et Mew jouaient un couple d'ailleurs c'est comme ça que tout a commencé, j'étais tellement mal pour Mew que j'ai changé le script pour lui car normalement ça aurait dû ce passé totalement différemment ..

___ Et malgré tout ça Mew l’a choisi ..

___ Tu en es sûr ...?

___ Oui je lui ai tout avoué et ça n'a rien changé ..

___ Art a dû lui retourner la tê...

Ils sont interrompus par un caméra-man qui vient prévenir le réalisateur qu’ils sont servis...

Ils sont tous à table, Gulf ne peut pas s'empêcher de regarder Mew, le réalisateur qui se trouve à côté de Mew demande à Gulf s’il ne veut pas échanger de place ...

___ Gulf on peut échanger nos places toi !? Toi et moi ?

___ Bien sûr !!

Ils échangent leur place , Mew est entouré des deux garçons qu'il aime...

Mew

C'est horrible je sens l'odeur de Gulf juste à quelque centimètre de moi et en même temps je sens aussi l'odeur d'Art ...

Je n'arrête pas de repenser à la déclaration de Gulf, à ce qu'il m'a avoué..

On mange mais je sens Art mettre sa main sur ma cuisse puis je sens Gulf qui pose sa main sur ma cuisse qui est près de lui à son tour... Je ne dis rien, je ne montre rien mais il faut qu'ils arrêtent tous les deux car sinon je vais devenir fou moi...

J'essaye de continuer à manger malgré que les deux aient posé leurs mains sur mes cuisses comme pour dire « il est à moi » ...

Quand une fille arrive, elle nous sourit, elle s'excuse de nous déranger et tourne sa tête vers Gulf...

___ Excuse-moi je te trouve très séduisant et j'aimerais bien avoir ton Line si tu es d'accord ...

___ Non désolé..

Il est froid et ferme

___ Oh .. Dé..

___ Oh aller Gulf !! Elle a l'air gentille et elle est jolie..

Il ne peut pas se la fermer lui ...

___ Si j'ai dit non c'est pour une raison .. Je ne suis pas libre..

___ Oh désolé je m'en vais..

Je suis choqué, il est en couple ce n’est pas possible, il m'a dit que j'étais son premier baisé, il m'a avoué avoir essayé avec une fille qu'il n’avait rien ressenti et surtout il m'a dit qu'il m'aimait...

Je suis perdu, je mange tout en écoutant les autres parler encore de cette fille et de ce que Gulf vient de dire...

___ Tu es en couple depuis quand ??

Grrr il m'énerve lui ...

___ C'est compliqué disons que j'attends une réponse de cette personne..

Oh il parle de moi alors quand il dit qu'il est pris, j'ai envie de sourire mais je ne montre rien pour Art ...

___ Ah tu n'es pas encore avec alors tu aurais dû prendre son numéro attend je vais la rappeler..

Nan mais il est sérieux lui ...

___ Nan ça sert à rien, je m'en fiche j'attends une réponse et les autres personnes ne m'intéressent pas le moins du monde ..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant