J'ouvre à peine les yeux et je repense à ce qu’il s’est passé cette nuit ...
Cette nuit, j'ai faits l'amour avec Mew... Au début j’étais gêné et perdu, je ne savais pas trop quoi faire puis au fur et à mesure ça c'est fait tout seul d'ailleurs Mew m’a dit que j'avais été doux, tendre et qu'il avait aimé … Ça m’a rassurer, moi qui avait peur de lui faire mal ...
Je n'avais jamais fait l'amour que ça soit avec une fille ou un garçon alors Mew a été ma première fois, je suis heureux car je sais ce que je veux et je sais que c'est lui que je veux ...
D'ailleurs, on l'a fait plusieurs fois hier soir enfin cette nuit pour être précis...
On a même échangé les rôles...
Je me retourne et je découvre un Mew tout endormir on croirait un bébé quand il dort ce qui me fait sourire mais d'un coup je perds mon sourire le téléphone de Mew sonne et je vois que c'est écrit bébé...
Je fais celui qui dort car je sens Mew bougé, il va se réveiller et je veux voir sa réaction ...
C'est peut-être idiot mais c'est lui qui est en couple et c'est moi qui est fait la première fois avec lui ...
Il se redresse, je pense qu'il regarde mais il repose son téléphone et se colle à moi en disant ...
____ J’ai tellement peur qu’au réveille, tu ne te souviennes de rien encore une fois .. Je ne dis rien, je le laisse parler surtout qu’en même temps qu'il me parle il me caresse le ventre..
____ Je ne le supporterais pas hier, on a fait l'amour et pas qu’une seule fois, si tu oublies la meilleur nuit que j'ai passé de ma vie ça me brisera .. J'ai envie de lui répondre mais je sens des larmes et mon instinct me dit de le laisser continuer à parlé, s’il le fait c'est qu'il en a besoin..
____ Mais en même temps, j'ai peur c'est idiot mais je me dis que tout à l’heure tu vas partir, tu vas faire ta vie, moi la mienne et je ne sais pas si je vais le supporter car je t'aime comme je n’ai jamais aimé .. Il me donne envie de pleurer mais en même temps il me fait peur..
____ Je vais quitter Art, tu m'as faits comprendre que je restais avec juste par pitié car je m'en voulais mais je n'ai pas à m'en vouloir .. Et pour ça je t'en remercie, quoi qu'il arrive tu m'as sorti d'une relation toxique ..
Il m'embrasse sur le front et là je craque, je ne peux plus alors je le tire sur moi... Il a enfin compris pour Art et ça me fait plaisir
____ Bonjour !! Il me dit alors qu'il est sur moi..
____ Salut toi.. Tu as bien dormi..
____ Non pas vraiment mais ça ne fait rien ..
____ Oh pourquoi ??
____ Tu te souviens d'hier ? Il me demande avec une tête inquiète et triste..
____ Tu parles de ce qu’il s’est passé hier au restaurant dans la chambre et cette nuit.. Si c'est de ça que tu parles, oui je me souviens de tout..
____ Euh d'accord.. Je ne m'attendais pas à ce que tu assumes ou que tu oublies à cause de l'alcool..
___ Pourquoi je n'assumerais pas et pour l'autre fois je m'en excuse encore, je pense que c'est mon cerveau qui avait besoin de temps pour accepter ce changement mais maintenant je suis prêt à l'accepter... Et je t'ai repoussé avant mais je ne le ferais plus c'est jurer, tu es dans mes bras et je ne te laisserais jamais partir..
___ Gulf .. Ne dit pas ça.. Tu vas partir chez toi ..
___ Et?
___ On ne se verra plus !
___ Et pour quelle raison ?
___ Ta famille, tes amis, tes connaissances.. Tu seras prêt à assumer devant tous ces gens-là !?
___ Bien sûr, ma famille n'aura pas de problème au fait que je suis amoureux de toi, mes amis le savent déjà et pour les gens que ça dérange, je m'en fiche mon bonheur passe avant ..
___ C'est beau ce que tu dis mais ce ne sont que des paroles, qui me dit que tu n'auras pas des doutes ou que tu vas changer d'avis, il n’y a encore pas longtemps tu disais être hétéro ..
___ Mew attend !! Assis-toi !! Mew et Gulf s'assoient.. Je disais ça car je n'étais jamais tombé amoureux d'une fille ou d'un garçon et je sais que c'est idiot mais que ça soit dans les histoires que l’on nous disais quand on était enfant ou les Disney, il n’y a jamais d'histoire entre deux hommes alors je penser être hétéro.. Je ne sais pas si je suis gay ou bi mais ce que je sais c'est que je t'aime..
___ Tu sais pendant le tournage de cette série, je suis passé par toutes les émotions et sentiments possibles ..
___ Tu sais, quoi qu'il arrive entre nous j'avais pris la décision de quitter Art..
On s'embrasse mais on n'arrête pas d'être dérangé par le téléphone de Mew qui sonne mais je refuse qu'il nous gâche ce moment alors Mew le met en silencieux et l’on se recouche l'un à côté de l'autre en parlant de nos retrouvailles car avant de venir chez moi il doit déjà aller chez lui ce qui est normal sa famille veut le voir aussi puis il viendra chez moi quelque jour ...
Je finis par me lever pour prendre ma douche car aujourd'hui on doit rendre notre chambre, l'eau chaude me fait du bien mais d'un coup j'ai l'impression que l’on se dispute dans la chambre... Au début, je me dis que c'est mon imagination puis je coupe l'eau et là j'entends des choses tomber même cassées et j'entends crier, je me dépêche de mettre un boxer... J'ouvre la porte, là je vois Art dans la chambre sur le coup, je ne comprends pas puis en voyant l'état de la chambre, je vois surtout Mew le visage en sang et je vois qu'il à mal... Mon sang ne fait qu’un tour, je saute sur lui et je ne me retiens pas ...
Chapitre corrigé parAngelDpt59
VOUS LISEZ
Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️
FanfictionJe devais juste faire se bl pour lancé ma carrière... Je devais juste faire semblant de pas être homophobe pour de vraix..car premier rôle je ne pouvais pas le laissé passé.. Mais.. J'aurais jamais cru.. Que en jouent avec lui tout aller changé....