Pendant que Gulf était en boîte, Mew a reçu plusieurs messages au début il pensé que c'est Gulf puis il a vu que c'était Art... Il ne voulait pas répondre mais Art insister au point où Mew finit par céder et se prépara pour aller le rejoindre dans un petit restaurant ...
Il pense à écrire un petit mot à Gulf avant de partir ...
Une fois sur place, il a rendez-vous avec le « Art » pour qui il avait craqué, qui est adorable, gentil, mignon, sympa, attentionné, il lui a même pris des fleurs... Mew sourit et passe une agréable soirée, il parle d’eux, de leur histoire...
___ Je t'aime et je suis désolé pour toutes les erreurs, je vais arrêter.. Mew n'arrive pas à savoir si Art est sérieux, il lui a dit ses paroles tellement de fois..
___ Comment savoir si cette fois c'est vrai et que ce n’est pas encore des paroles en l'air ..
___ Je t'aime et si un jour tu m'as aimé, laissons-nous une autre chance ..
___ Je ne veux plus vivre ce que tu m’as fait vivre.. Les coups, les tromperies, je ne supporte plus tout ça, je passe du rêve au cauchemar tous les jours à cause de toi...
___ Je suis désolé, avant toi je n'avais jamais ressenti ce que je ressens pour toi alors qu’au fond de moi je t'en voulais de me faire ressentir des choses pour toi ..
___ Je suis désolé.. Dit Mew triste et mal..
___ C'est du passé et maintenant je sais que je t'aime et que je suis prêt à assumer, je vais arrêter mes conneries mais laisse-nous une dernière chance, on se doit bien ça ..
Mew réfléchie et se dit qu’Art a raison, c'est lui qui a essayé de le dragué alors qu'il était hétéro, c'est de sa faute s’il est comme ça et qu'ils doivent se donner une dernière chance ...
Alors il accepte et il passe le reste de la soirée à parler de tout et de rien tout en étant proche l'un de l'autre ...
Ils vont dans la chambre d'hôtel d'Art ils passent la nuit ensemble à s'embrasser, se caresser ...
Mew et Art se réveillent et ils se dépêchent pour ne pas que Mew soit en retard, une fois arrivé, ils s'embrassent et Mew part pour tourner mais à peine Art partit, qu’il repense déjà à Gulf, en réalité il a pensé à lui plusieurs fois mais à chaque fois qu'il pense à lui, il se disait qu’il était hétéro et que je devais l'oublier ...
Quand Mew voit Gulf avec la fille, ça lui fait quelque chose même s’il sait que s'est pour la série, il ne peut pas s'en empêcher...
Il se dit que c'est ce qui va arriver de toute façon alors il doit s’y faire puis maintenant ils se sont redonné une chance avec Art… Il décide de rester avec lui tout le week-end pour ne pas être seul avec Gulf ...
Être distant avec lui c'est dur pour Mew mais il sait que s’est le seul moyen pour qu'il l’oublie ...
Gulf qui ne supporte pas de rester seul dans cette chambre rejoint ses amis à une soirée mais il n'arrive pas à se sortir Mew de sa tête ...
Il essaye de s'amuser pendant la soirée, il parle et rigole avec plusieurs personnes même des filles mais la seule personne qu’il a dans la tête, c'est Mew et il n'arrive pas à se sortir la scène qui lui a brisé le cœur... C'est-à-dire Mew et Art qui s'embrassent...
Une fille le drague mais Gulf n'a aucune attirance pour elle mais il se laisse aller, ils boivent, rigolent tous les deux puis ils s'embrassent mais Gulf ne ressent rien même pas une toute petite étincelle, tout le contraire de quand Mew l'embrasse...
Alors il arrête, s'excuse, lui dit qu'il a trop bu et qu'il n’aurait pas dû... La fille gênée et un peu énervée s'en va ...
Et Gulf ne réfléchit pas et publie sur son insta...
** Il me manque **
Avec une photo de lui triste ...Ses amis voient bien qu'il est mal et ils essayent de lui changer les idées... Ils lui disent que ça va s'arranger et qu’il faut laisser faire le temps...
Gulf essaye de faire le mec et il se remet à danser et boire avec ses amis ...
Un ami le prend à part et il décide de parler avec lui ...
___ Raconte-moi qu'est-ce qui s’est passé quand on t’a laissé, tu étais prêt à parler avec lui et là tu es comme l'autre jour, je dirais même en plus mal ..
___ Je n'ai pas pu parler avec car il est parti retrouvé son ex et depuis il m'évite .. Il me dit qu'il ressent des choses pour moi et il me fait réalisé que moi aussi mais après il me laisse pour son ex..
___ Oh mais il ne sait pas ce que tu ressens pour lui.. Alors que si tu lui disais, ça changerait peut-être les choses, ne crois-tu pas !?
___ Je ne suis pas un briseur de couple !!
___ Ça n'a rien à voir, tu lui réponds juste à ce qu'il t’a avoué ..
___ Je ne sais pas si je suis prêt à assumer que Mew me plaît !!
___ Mec chaque chose en son temps, il faut déjà que tu parles avec lui après tu verras comment ça va se passer et ce que vous allez faire ..
__,_ Merci Mao pour tes conseils..
___ C'est normal mec, on est tes amis, nous on veut que tu sois heureux..
Après cette discussion, ils repartent tous les deux s'amuser et Gulf est décidé à parler avec Mew lundi quand il rentrera ...
Pendant ce temps-là, Mew qui attendait qu’Art ramène le repas à vu la photo de Gulf et là phrase… Il se demande si c'est de lui qu'il parle puis il se dit non ce n’est pas possible alors il pose son téléphone et repense encore une fois à la première fois qu'il avait vu Gulf, il avait l'air perdu, il avait trouvé ça trop chou...
Il est coupé dans ses pensées par Art qui referme la porte et qui ramène le repas...
Chapitre corrigé parAngelDpt59
VOUS LISEZ
Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️
FanfictionJe devais juste faire se bl pour lancé ma carrière... Je devais juste faire semblant de pas être homophobe pour de vraix..car premier rôle je ne pouvais pas le laissé passé.. Mais.. J'aurais jamais cru.. Que en jouent avec lui tout aller changé....