2 rencontre

1.1K 51 3
                                    

Je suis en avance, je suis devant la porte mais je n’arrive pas à l'ouvrir, le stresse prend le dessus sûr moi...


___ Hey ça va ??

Quand je regarde qui vient de me demander ça, je vois un garçon, on doit avoir à peu près le même âge quand je me rend compte qu'il continue à me regarder, je réalise que je ne lui ai pas encore répondu...

___ Oui oui ça va..

___ Hum très bien..

Ma réponse lui suffit, il sourit et ouvre la porte qui m'était impossible d'ouvrir il y a de ça encore quelques secondes, alors je le suis et là je vois tout le monde lui sourire, lui dire bonjour comme si c'était une star, s’est à ce demandé qui est ce mec…

Les essais vont commencer et en plus nous jouons devant les autres, je pensais que je ne pouvais pas stresser plus que je l'étais déjà mais je comprend que je me suis trompé car là je ne sais plus du tout respirais...

Je comprends mieux le comportement des gens, le garçon de tout à l’heure est apparemment le premier rôle, et il a déjà joué dans un autre drama mais bizarrement à moi il ne me dit rien… Oh je crois que je comprends pour quelle raison il ne me dit rien à en voir avec les scènes qui se jouent devant moi, c'est une romance entre hommes...

J'ai envie de vomir, je ne peux pas jouer un rôle comme ça mais en même temps si je pars ma famille va être si déçu puis après tout un acteur peut tout jouer ce n’est pas comme si c'était la réalité alors je prends sur moi et j'attends que ça soit mon tour, je passe en dernier car je suis le seul qui n’a encore jamais joué dans un drama...

On me fais signe pour me dire que c'est mon tour mais je stresse encore plus car je ne suis pas homophobe mais je ne les aimes pas non plus, ce qui à vrai dire ressemble au scénario...

La scène que je dois jouer est sympa, je dois faire le mec méchant qui a appris qu'il était gay et je lui fais la misère, je pensais que l’on allait m'arrêter au bout de quelques minutes mais non ils veulent que l’on joue une autre scène, cette fois je dois être malade et lui il s'occupe de moi et à un moment je le sers fort en dormant et en disant des mots car si j'ai bien compris j'ai subi un traumatisme qui fait que je hais les gays...

À nouveau, il ne nous arrête pas au contraire, ils nous demandent de jouer une scène ou l’on s'embrasse, comment vous dire que je suis figé j’ai même hésité à partir en courant mais c'est la première fois que je vais aussi loin, je ne peux pas tout gâcher juste à cause de ça... Non je m’en voudrais toute ma vie alors je prends sur moi, et on choisit une scène lui et moi puis on la joue devant tout le monde...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant