Je lui donne un coup de poing en pleine face quand Mew me dit stop et que ce n’est pas ce que je crois...
Je suis stoïque, qu'est-ce qu'il me raconte il est en sang ...
___ Il m’a juste poussé et je suis tombé..
J'ai du mal à le croire et il le voit...
___ C'est la vérité ? Je demande un peu énervé..
___ Oui je suis arrivé, j'ai compris pour vous deux et je les poussait, il s’est cogné contre ça..
Il me montre le meuble puis il ajoute...
___ Si tu crois que vous deux ça va durée, tu te trompes il m'a fait la même chose, à notre tournage quand on s’est rencontrés.. Là il l'a fait à toi et à son prochain tournage, il fera la même à un autre.. Alors je ne vais pas m'énerver et juste attendre que l’on tourne notre série qui va être pour bientôt..
Je n'étais pas au courant et ça il le voit ce qui m'énerve ...
___ Oh il ne te l'avait pas dit !!! Il rigole puis part..
Je n’ai pas envie de l'écoute ni de le croire mais pour une fois il a l'air vraiment de le penser et d'être calme, il part en fermant la porte calmement sans hurlement, sans bagarre....
Sur le moment je préfère déjà soigner Mew puis-je lui demande de me raconter...
Mew
Il est sous la douche quand on toque à la porte je vais ouvrir et je vois que c'est Art je ne m'y attendais pas surtout que normalement l'hôtel prévienne quand une personne vient ...
___ Surprise..
Il sourit et veux m'embrasser mais je me décale ...
___ Oh .. Euh Ok .. Qu'est-ce qu’il se passe ??
___ Je dois te parler !!
___ Oh d'accord..
Il rentre mais je n’ai pas le temps de parler...
___ Pourquoi il n’y a qu’un seul lit de défait ..? Non me dit pas que toi et lui ..
___ Art .. Je suis désolé, je ne t'aime plus j'ai essayé j'ai vraiment essayé mais ..
___ Mais rien !! Tu m’as trompé après tous les efforts que j'ai faits après avoir assumé mon amour pour toi après avoir assumé notre relation sur les réseaux sociaux, c'était ma surprise je venais te le dire justement et je découvre que tu me trompes c'est une vengeance c'est ça ?? Dit moi que c'est sa ..
Je ne l'avais jamais vu comme ça, il n’a pas envie de me frapper non il est juste en colère, énervé, blessé, limite on dirait qu'il va pleurer, il se rapproche et me repose la question...
___ Mais réponds-moi bordel !! Dis-moi que je me fais des films, qu’il n'a juste pas dormi ici..
Je baisse la tête et là il me pousse, il m’a pris par surprise alors je me cogne et d'un coup je saigne à ce moment-là je vois Gulf se jeter sur Art, il doit croire qu’il me bat alors que je lui dis que ce n'est pas ce qu’il croit, s’il ne me croit pas au début puis il finit par le croire mais je m'attendais pas à ce que Art lui parle ...
___Si tu crois que vous deux ça va durée, tu te trompes il m'a fait la même chose, à notre tournage quand on s’est rencontrés.. Là il l'a fait à toi et à son prochain tournage, il fera la même à un autre.. Alors je ne vais pas m'énerver et juste attendre que l’on tourne notre série qui va être pour bientôt..
Je suis choqué, je m'attendais pas et ne comprends pas pourquoi il lui dit ça puis d'un coup je me rappelle que c'est vrai, on a bientôt une série ensemble j'avais complètement oublié ...
___ Oh il ne te l'avait pas dit !!!
Je vois à son regard qu'il commence à douter de moi ...
Je ne sais pas quoi dire alors je ne dis rien puis il vient pour me soigner...
J'aimerais lui dire que c'est faux que je l'aime et que je sais que ça ne changera pas mais je ne dis rien...
Lui non plus ne dit pas un mot, il me soigne et nettoie tout dans le silence...
J'ai peur on va bientôt partir chacun chez soi et je n’ai pas envie que l’on parte fâcher chacun de son côté surtout que c'est le but d’Art de nous séparer...
Gulf je l'aime et je le sais que s'est des conneries ce qu'il a dit mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive à rien sortir ...
J'allais enfin parler quand mon téléphone se met à vibrer et ne s'arrête plus, Gulf me le passe et là je me rappelle qu’Art avait officialisé notre relation ...
Gulf voit les commentaires, il se lève et va dans la salle de bain, je croyais qu'il allait revenir mais à la place il ferme la porte à clé ...
Désolé il est petit mais s’est soit ça ou pas de chapitre...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️
FanfictionJe devais juste faire se bl pour lancé ma carrière... Je devais juste faire semblant de pas être homophobe pour de vraix..car premier rôle je ne pouvais pas le laissé passé.. Mais.. J'aurais jamais cru.. Que en jouent avec lui tout aller changé....