13 amis

723 43 10
                                    

Comme Mew est au lit, il ne fait pas trop de bruit pour se préparer... Une fois prêt Gulf sort ...

Mew qui faisait semblant de dormir car il sait ce qu’il se passe en boîte et ça fait déjà des heures qu’il imagine déjà Gulf en train d'embrasser plein de filles, ça le rend fou, il a envie de tout cassé mais il ne fait rien, il reste juste dans son lit a essayé d'oublier...

Ça fait plus deux heures que Gulf est en boîte avec ses amis, tout le monde s'amuse sauf lui ...

Il a dragué, danser et a même embrassé plusieurs filles mais pas une seule lui a fait ressentir se qu'il ressent à chaque bisou de Mew... Alors il boit, boit encore et encore il veux ressentir ce qu'il a ressenti à chaque scène, à chaque baiser, à chaque toucher de Mew mais rien, pas une seule étincelle, pas une seule petite sensation...

Alors il continue encore et encore... Il ne tient pratiquement plus droit, même ses amis sont étonnés, ils n’ont jamais vu leur ami dans cet état, lui qui ne sort jamais surtout lui qui ne boit jamais ...

Ses amis disent aux filles avec qui ils sont, qu'ils reviennent, qu'ils doivent aller le voir, les filles ne sont pas contentes mais ils s'en fichent et vont le voir...

__ Gulf vient !! On va s'asseoir, tu vas tomber..

__ Je.. veux..

Ses amis ne lui laissent pas le choix et le prennent pour l’asseoir...

__ Qu'est-ce qu’il s’est passé !? Tu t'es fait virer ??

__ N..on..

__ Tu es mal, on le voit alors raconte-nous !!

__ Les mecs !! Vous ne pouvez pas comprendre même moi je ne comprends pas ..

__ Laisse-nous juger par nous-mêmes et raconte-nous !!

__ Et si vous réagissez mal.. Non oublier et on retourne danser !!

__ Non on ne retourne pas danser !! Tu nous racontes, on est tous amis depuis que l’on est tout petit, on ne se juge pas entre nous alors raconte-nous Gulf..

Gulf hésité mais il les regardes et il voie bien qu'ils s'inquiètent tous alors il se lance...

__ J'ai postulé pour être le premier rôle comme vous le savaimais ce que je ne savais pas c'est que c'était un BL… Mais un premier rôle çne se refuse pas alors j'ai pris et je me suis tout de suite bien entendu avec l’autre premier rôleenfaîte dans le BL on va être un couple..

Gulf s'arrête là alors ses amis relances ...

__ Et ??

__ Bah on joue les scènes d'un couple!!

__ Oui ça on a compris mais c'est tout !? C'est ça le problème !?

__ Attendez !! Je ne sais pas comment c'est arrivé, il m’a m'avoue être vraiment gay un soir où j'ai bu du soja avec lui, je ne me rappelle de rien, c'est lui qui m'en a parlé ce soir mais il m’a avoué que je lui plais, que l’on se serait embrassés, que l’on aurait même était plus loin si on n’était pas tombés du lit, qu'il s'est rendu compte de la situation, il a tout stoppé et il s’est excusé ce soir..

__ Hum.. C'est ça qui te rend comme ça ??

Gulf souffle..

Ses amis se regardent et l'un se lance...

__ Mec c'est quoi qui te dérange ?? Qu'il soit gay ??

__ Non !! Bien sûr que non !!

__ Qu’il t’a embrassé ??

__ Oui bien sûr !! Je ne suis pas gay !!

__ Tu ne réagirais pas comme ça si tu étais sur de toi, moi je peux embrasser n'importe quel garçon, je m'en fiche ça ne me fait rien je ne vais même pas y penser.. Le gars m'aurait embrassé je lui aurais juste dit que ce n’est pas réciproque et j'aurais oublié mais toi non c'est pour une raison tu crois pas !?

__ Tu essayes de me dire quoi ...!!?

__ Ce qu'il essaye de te faire comprendre c'est que l'alcool ça te fait faire des choses que tu as envie mais que tu n’oses pas forcément faire.. L'autre fois une fille t'avait dragué et embrassé tu l'avais repoussé, tu ne l’as pas embrassé à ton tour ...

__ Vous êtes sérieux !? Je ne m'en souviens pas..

__ Normal tu bois pratiquement jamais et quand tu bois tu n’y va pas doucement mais nous on n'était là et on n'a tout vu !!

__ Vous me prenez pour un gay ??

__ Gay ou pas gay on s'en fiche !! Tu aimes qui tu veux le temps que tu es heureux avec cette personne..

__ Oui il a raison, j'aime les filles mais si un jour je ressens des choses pour un garçon, je ne vais pas m’empercher d'être heureux, j'essayerais avec lui..

__ Sérieux !?

__ Bien sûr !! Pourquoi être en couple si l’on est malheureux autant être seul..

__ Il a raison, si tu ressens des choses pour lui pourquoi ne pas essayait !?

__ Car on est toules deux des mecs et s'embrasser ou autres ce n’est pas possible !!

__ Qu'est-ce que tu racontes !! Regardes !!

Il regarde son ami de gauche, s'approche de lui et il s'embrasse... Gulf est étonné..

__ Tu vois moi je n’ai rien ressenti et c'est déjà oublié, qu’une fille je ressens une sensation j'y pense, si toi tu ressens ses choses là pour ce garçon c'est qu'il faut que tu arrêtes de te poser des questions..

__ Il a raison on a fait ça pour te montrer que personne nous à hurler dessus ou jeter dehors, le monde à changé, d'accord il y aura toujours des homophobes malheureusement mais oublie les!! Ce sont des nuls, tu ne vas pas t'empêcher de vivre pour eux..

__ Je ne sais plus ce que je dois faire..

__ Tu vas le voir, embrasse-le si tu ressens des choses que tu n’as pas ressenties de toute la soirée, tu auras compris ce que l’on tente de t'expliquer depuis tout à l’heure !!

__ Vous êtes sûr et s’il ne veut plus après la façon dont j'ai réagi..

__ Je pense que le pauvre il n’arrête pas de ce dire que tu doit'amuser comme un fou, que tu dois embrasser plein de filles, tu as diqu'il ressent des choses pour toi alors crois-moi il sera content que tu rentres et il ne doit pas arrêter de regarder l'heure..

__ Il a raison !! Aller on va te ramener je pense que c'est mieux car notre discussion t’a un peu désalloué mais tu as vraiment beaucoup bu..

Ses amis le ramène à l'hôtel...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant