3 le baiser

1.1K 49 8
                                    

On a choisi une scène où Tharn m'embrasse et moi au bout de quelques secondes je le repousse...


Je dois avouer qu’embrasser une personne du même sexe que moi ma fait bizarre d'ailleurs heureusement que l’on ait joué cette scène car je me suis vraiment figé puis quand j'ai réalisé je l’ai poussé comme dans la scène...

___ Ok super !! On a trouvé notre deuxième premier rôle..

Quand j'entends ça, je suis super content bien sûr, ils y en a, ils ne sont pas contents et disent qu'ils ont mieux joué que moi mais je m'en fous, je suis trop content ma famille va enfin être heureuse, j'ai enfin réussi...

J'ai le scénario dans les mains, je n’arrive pas à réaliser que je suis pris, on commence à tourner dans deux jours, je leur promets que ce n’est pas un souci que le délai soit aussi cour puis je dis au revoir à tout le monde et je rentre chez moi...

Quand je rentre j'ai peur car on n’a jamais parler des contrats à accepté et à refusé, mais je me lance, je leur montre le scénario, ils sont super contents quand ils sont enfin calmaient je leur explique que j'ai deux jours pour être prêt mais surtout que c'est une romance entre hommes...

J'attends leurs réactions mais ils ne réagissent pas...

__ Je ne savais pas si je devais accepter ou refus...

Ma mère me coupe en me disant qu'ils le savaient mais qu’ils s'en fichent , je ne sais pas quoi rajouté alors je vais dans ma chambre, je prends une tenue décontractée et je file à la douche...

Je suis sous l'eau et les scènes de cet après-midi me reviennent en tête, dire que mon premier baiser est d'un garçon...

Heureusement que c'est uniquement de la fiction et que ça ne compte pas vraiment comme un premier baiser, mais je dois reconnaître qu'il embrasse bien bon je ne suis pas un expert mais ce n’était pas aussi désagréable que je l'aurais cru...

Plus je lis le scénario plus je comprends que c'est vraiment une romance entre hommes mais que l’on ne va pas se limiter aux baisers, je fais une pause quand je suis à la moitié et je me renseigne un peu sur les romances entre hommes qui se disent aussi BL...

Je remarque qu'il y en a beaucoup contrairement à ce que je pensais, je comprends qu’il y en a des softs mais aussi des hards et d’autres qui sont entre les deux puis d'un coup je vois que le garçon avec qui je joue a jouer dans un autre BL il n’y a pas longtemps, je commence à lire le résumé puis je me dis aller lance un épisode pour voir, le BL à l'air bizarre car l’autre avec ses canards et tout mais je dois avouer que lui il joue très bien, bon bizarrement je n’aime pas les scènes qu'il joue avec l'autre garçon, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble...


Je sais que j’aurais dû m'arrêter et continuer à lire le scénario mais je voulais savoir la suite même si la sérié part en live pour moi puis le pauvre il le trompe et tout, l'autre qui devient moine...

Je préfère arrêter, en même temps la saison deux est trop bizarre pour moi...



Chapitre corrigé par AngelDpt59

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant