Je suis désespéré encore un refus cette fois c'était même pour un petit rôle qui durer juste cinq minutes mais je crois bien que même çà j'en suis incapable, ça fait un petit moment que j'ai envie d'abandonner... Mais ma famille eux ils y croient, malgré tous les refus que j'ai eus, ils me disent d'attendre que si ce n’est pas ce rôle-là ça en sera un autre alors comment je pourrais leur avoué que je veux abandonner...
Plusieurs jours sont passés depuis l'autre casting et ce fameux refus qui m’a découragé aujourd'hui je tente le tout pour le tout , il recherche un garçon de mon style pour joué en tant que premier rôle sur le coup je voulais même pas y aller mais ma famille ne faisait qu’en parlée, ils m'imaginent déjà en tant que premier rôle ,voila pourquoi je suis en train de passé la première étape : « Tharntype » en tant que premier rôle...
Quand on m’a dit que j'étais accepté à la première partie j'étais heureux et content, je ne suis peut-être pas si nul que je le pense... J'ai même pas demandé quel genre je vais jouer ou ce que je devrais faire car je sais qu’un premier tournage me déverrouillera les autres..
Et c'est le plus important après ça je ne serais plus inconnu, j'aurais déjà de l'expérience...
Je signe pour passé des tests demain est si je ne suis pas accepté je devrais garder le scénario secret bien sûr encore une fois j'accepte...
On me demande de venir demain à 13h pour faire des essais avec l'autre premier rôle, j'accepte forcément tout content...
Une fois rentré chez moi je raconte tout à ma famille et c'est quand ils me demandent plusieurs questions que je me dis que j'aurais peut-être du demandé certaines choses quand même...
▪️ Alors comment ça c'est passer ??
▪️ Alors tu as était pris ??
▪️ Tu as un premier rôle ??
▪️ Alors c'est quoi comme rôle ??
▪️ Tu joues un gentil ou un méchant ??
▪️ La fille avec qui tu vas jouer est jolie ??Et pleins d'autres questions auquel j'essaye de répondre mais avec du mal car ma famille ne me laisse pas en placé une...
Au bout d'un moment je retourne dans ma chambre car je leur ai dit tout ce que je savais c'est-à-dire pratiquement rien...
Pendant tout le repas tout le monde continue à reparler de mon rôle, du tournage.. Mais plus ils en parlent et plus je stresse, car oui j'en rêve de faire un tournage et d'avoir le premier rôle mais je n'ai jamais essayé...
Demain tout va se jouer pour moi, et comme un idiot je n’ai posé aucune question, je stresse, j'espère être à la hauteur et que la fille avec qui je vais être va être sympa car si les deux premiers rôles ne s'entendent pas ça ne va pas être facile...
Il est 00h je devrais dormir mais impossible, j'ai essayé de m'imaginer tous les sortes de rôles que ça soit de passer du gentil au méchant ou même triste puis j'ai essayé heureux puis jaloux... Pour être le meilleur mais je ne peux pas m'en empêcher de stresser...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
Quand la fiction prend le dessus sur la réalité...✔️
FanfictionJe devais juste faire se bl pour lancé ma carrière... Je devais juste faire semblant de pas être homophobe pour de vraix..car premier rôle je ne pouvais pas le laissé passé.. Mais.. J'aurais jamais cru.. Que en jouent avec lui tout aller changé....