Après mûre réflexion, j'ai enfin décidé de quitter la planque dans laquelle mon grand frère, Deidara, m'enferme depuis bientôt quatre ans. Il prétexte toujours ne pas avoir assez de temps pour s'occuper de moi, mais je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir le monde. J'ai bientôt 17 ans et je pense pouvoir me débrouiller quelques jours toute seule, et je suis sûre que "occupé" comme il est, il ne remarquera même pas mon absence. Ces derniers temps, il est beaucoup trop irritable et je ne le supporte vraiment plus. Alors c'est sans regrets, que je quitte notre "maison" pour quelques jours.Un large sourire s'étend sur mon visage en sentant le vent souffler sur mon visage et traverser ma chevelure blonde lorsque je traverse la forêt dense. Le soleil vient à peine de se lever alors j'ai le temps d'aller où je veux.
Que c'est bon de ne plus être sous son autorité abusive.
[...]
Cela faisait désormais deux jours que je marchais sans vraiment savoir où j'allais, je suis passée par quelques villages par moment pour reprendre des provisions mais je n'ai fais aucune rencontre. À vrai dire, j'évite de trop parler. À part à mon frère, je n'ai jamais vraiment eu de relation sociale. Étant jeune, j'ai bien eu certains amis à Iwa cependant, cela remonte à bien longtemps, avant la disparition de nos parents. J'avais 8 ans lorsque cela s'est produit. Et depuis, mes interactions sont très limitées. Parfois, je vois des "amis" à Deidara venir dans notre planque, mais ils ne sont pas très ouverts à la discussion la plupart de temps. Certains ne savent même pas que j'existe, j'en mettrais ma main à couper.
En voyant le soleil se coucher, je m'arrête au bord d'un ravin pour déguster mon sandwich, je n'ai pas vu le temps passer, je me demande bien si Deidara a remarqué mon absence. Malheureusement, je crois bien connaître la réponse..
-Eh regardez ça, une jeune demoiselle perdue.. Annonce une voix peu rassurante dans mon dos, automatiquement, je me redresse et sors mon kunaï et me place en position de défense. Je ne sais pas vraiment me battre, mes dernières leçons remontent à bien des mois, non, des années. Malgré sa puissance, mon grand frère ne semblait jamais décidé à m'apprendre quoique ce soit.
-Ooh une ninja ? S'intéresse l'un des hommes.
-Une ninja ? Elle ne porte aucun signe. Ce n'est qu'une imposteur. Déclare un autre en s'approchant de moi.
-Reculez ! Le premier homme du groupe se déplace à une vitesse incroyable, si vite, que je n'ai pas le temps de voir qu'il arrive face à moi pour me tenir la gorge et me soulever au dessus du vide. Je lâche mon kunaï par réflexe et il le récupère pour me le mettre sous les yeux.
-À qui as-tu volé cet objet ? Pour réponse, je lui crache au visage, ce qui a pour effet de l'énerver.
-Mauvaise réponse. Il me plante mon arme dans l'épaule et mon hurlement résonne dans la crevasse.
-Deuxième chance ? Demande un de ses sbires derrière.
-Non, elle ne nous sera d'aucune utilité. Alors que j'essayais de concentrer mon chakra sur mes mains - ce qui me provoque une douleur intense et anormale - l'homme me lâche et je tombe en chute libre de la falaise. Avec le peu de force qu'il me reste, j'arrive à contrôler mon chakra dans l'endroit souhaiter et me rattrape au dernier moment contre la roche, avant de lâcher prise et tomber à genoux sur le sol boueux. Mon regard se pose sur mon kunaï planté dans mon épaule et je grimace de douleur, le sang commence à s'écouler doucement et je me sens tourner de l'oeil.
-Tu y es presque Naruto.
-Ça fait quinze fois que vous me dites ça l'ermite pas net ! En entendant des voix un peu plus loin, je me relève difficilement tout en me tenant à la roche et avance vers ces deux voix inconnues. Lorsque j'arrive au bout du ravin, je trouve un homme assez grand, marchant sur l'eau, avec un adolescent qui vient de se multicloner.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...