5 - L'emprise de Kakashi

3.8K 154 98
                                    


Étant mal à l'aise, je me lève pour m'éloigner de lui et décide plutôt de poser mon épaule contre l'arbre, ayant une meilleure vue sur la lune d'ici. L'homme me suit furtivement et se positionne juste derrière moi.

-Idama. Tente Kakashi pour avoir mon attention, alors que ma respiration devient beaucoup plus saccadée.

-Kakashi, sensei ? Murmure-je toujours en fixant la lune.

-J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Je ne vais pas pouvoir finir tout de suite le projet de te délier de ce sceau. Et tu ne vas pas pouvoir quitter Konoha. Je me retourne vivement vers lui, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir.

-J'ai appris qui tu étais vraiment Idama. Du moins, j'ai appris qui était, Deidara. Comme un choc que je viendrais de subir, mon dos se plaque contre l'arbre. Il sait.. ?

-Je ne te blâme pas de ne pas m'avoir informé tout de suite qui il était réellement, tout simplement parce que nous savons tous les deux qu'il te manipulait, et qu'il te manipule encore maintenant. Et je ne sais pas si tu le savais, mais Deidara est un ninja recherché de rang S. À vrai dire, je m'en doutais un peu. Néanmoins, je tentais désespérément depuis des années de me mentir à moi-même, préférant être bercée par un mensonge plutôt que d'affronter la réalité violente.

-Je.. Ne sachant quoi dire, je baisse simplement la tête.

-La cinquième du nom a pris des mesures cette après-midi Idama, tu ne pourras plus quitter le village sans être accompagné et tu auras un couvre-feu entre 23h00 et 07h00. Annonce-t-il toujours aussi sérieux, cette fois-ci, je relève la tête pour le confronter.

-Comment ça ? Pourquoi ne pourrais-je pas quitter le village ? Je suis une grande fille à ce que je saches !

-Pour ta sécurité et celle des autres, elle en a décidé ainsi. Et il vaudrait mieux que toute cette histoire ne s'ébruite pas dans Konoha, les rumeurs circulent trop vite ici. Ma première envie, est de fuir, fuir comme si ma vie en dépendait. Cependant, à peine ai-je fais un pas sur le coté que Kakashi Hatake empoigne mes épaules pour me forcer à rester contre l'arbre.

-Je n'ai pas besoin du sharingan pour deviner tes intentions Idama. Fuir ne te sauvera pas, cela ne fera qu'empirer la situation. Je tente de le faire lâcher prise mais rien n'y fait. Physiquement, je n'ai aucune chance, même infine, de gagner contre lui.

-Ne leur donne pas raison en ayant ce comportement là. Tu devrais te calmer.

-Me calmer ? Me calmer ! Comment pourrais-je être calme ? On m'accuse sans preuve d'être peut-être une ninja dangereuse et on m'oblige à respecter des règles injustes.. Proteste-je en luttant vainement contre lui.

-Alors écoutes-moi et ne leur donne pas raison Idama. Me résonne le professeur en essayant de capter mon attention, néanmoins je fais tout l'inverse de ce qu'il me conseille et dépasse les limites, en concentrant le chakra que j'ai accumulé dans mes mains pour le repousser et m'enfuir à toute vitesse.

En même pas deux secondes et demi, le ninja copieur encercle vivement ma gorge de son bras puissant et bloque mes mains dans mon dos, réduisant toutes formes de rebellions à néant.

-Si tu souhaites que ces règles "injustes" se durcissent il suffisait de me le demander au lieu de tenter quelque chose d'inutile. Chuchote-t-il à mon oreille ce qui accentue ma détresse et je cesse alors tous mouvements.

-Je vais lâcher tes mains, n'en profite pas pour retenter une bêtise. Me conseil le jônin en lâchant enfin mes mains que je mets par automatisme autour de son bras musclé qui entoure encore ma gorge et m'empêche de m'échapper.

L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant