-Nous ne retournerons plus à Iwa, ce village ne peut plus rien m'apporter et j'ai trouvé un moyen de perfectionner mes oeuvres, les regroupant en un seul art. M'explique-t-il calmement alors que sa main libre se trouve dans sa sacoche.-Mademoiselle ? Le vieux monsieur insiste tout en s'approchant doucement de nous, voyant que mon frère ne me lâche pas.
-Je ne comprends pas.. Marmonne-je alors qu'une larme solitaire coule le long de ma joue.
-Tu vas comprendre. Il tend son bras vers cet intru et je m'agite sous sa poigne, alors que la future victime écarquille les yeux en voyant une petite araignée en argile sortir de la main de mon frère. Horrifié, il tombe en arrière sur ses fesses et recule en rampant.
-Tu vois Idama, ces stupides gens ne comprennent pas mon art, alors pour se faire, il faut une démonstration. Le vieil homme se relève et se met à courir pitoyablement dans le sens contraire, l'araignée saute alors de plusieurs mètres pour se coller à l'arrière de son crâne chauve, tandis qu'il court toujours.
-Deidara arrêtes ! Ne fais pas ça ! Panique-je en ne sentant vraiment pas venir son coup. Il positionne alors sa main libre dans une position spécifique avant de plonger son regard dans le mien.
-Rupture ! Une explosion se fait entendre et je hurle en voyant la tête ainsi que le corps de ce pauvre homme exploser, alors que mon grand frère me laisse enfin rejoindre le sol, sans pour autant me lâcher.
-Tu vois ce que je parviens à faire grâce à mon argile et mon bakuton ? N'est-ce pas magnifique ? Mon corps se met à trembler par automatisme et pour la première fois dans toute ma vie, j'ai une réelle peur envers lui.
D'habitude, lorsqu'il me fait une remontrance ou que l'on s'entraîne, je peux le craindre, mais pas comme maintenant. Je n'ai qu'une envie, c'est de le fuir à toutes jambes.
-Rassures toi petite soeur, jamais je n'utiliserais cette nouvelle technique sur toi. Je ne peux pas faire du mal au dernier membre de ma famille. Déclare-t-il comme pour me rassurer, tout en essayant mes larmes, je ne suis même pas sûre que ce soit sincère.
-Est-ce que tu vas m'obéir désormais ? Il se penche vers moi et ma mâchoire se contracte, toujours de crainte.
-Ou..oui.. Il me caresse une dernière fois la joue, les yeux plissés.
-Parfait.
~Fin du flashback~
J'essuie l'unique larme qui m'a échappé et je détourne la tête face à ce souvenir horrible que j'aimerais oublier de toutes mes forces. C'est la première fois que je voyais Deidara utiliser sa nouvelle technique mais surtout, la première fois que je le voyais assassiner quelqu'un qui ne le méritait absolument pas. En y repensant, il voulait juste m'aider. Kakashi sensei est désormais accroupis devant moi et vérifie si je vais bien, ce qui me gêne légèrement.
-Je te remercie pour ta sincérité, ça me permet de mieux de te comprendre. M'explique-t-il en cherchant à capter mon attention.
-Mais à l'avenir, je préférai que tu ne me compares plus à lui. On peut trouver des similitudes dans les règles à respecter, mais jamais je ne te manipulerais et surtout, je n'utiliserais jamais la force avec toi pour t'obliger à faire quelque chose. Me promet le ninja au sharingan en me tendant sa main.
-Pourtant avant-hier.. Ironise-je en faisant référence à la scène sur le toit lorsqu'il avait passé sa main autour de mon cou. Nous rions légèrement, comme pour détendre l'atmosphère. Et surtout, pour que j'évite de pleurer une nouvelle fois, je déteste ça.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...