-Vous êtes cruel. Glisse-je en tombant une fois de plus sur mes genoux, ne supportent plus le rythme de ses attaques.-N'est-ce pas toi qui voulais que je supervise ton entraînement comme il se doit ? Me lance le ninja de Konoha d'un ton plutôt glacial en faisant tourner son kunaï entre ses doigts.
-Si j'avais tout mon chakra, je pourrais alors peut-être..
-Non, cela n'a rien à voir, il suffit de te concentrer un peu et peut-être là, tu pourras parvenir à me blesser un peu plus que ça. Renchérit le jônin en me lançant son kunaï que j'évite avec le mien tout en me relevant en titubant.
-Vous trichez. J'indique de l'index son oeil en montrant le mien et il hausse les sourcils avant d'abaisser son bandeau, n'utilisant plus son sharingan.
-Que faites-vous.. ?
-Au moins, là tu ne pourras plus dire que je triche. À l'instant d'après, Kakashi arrive derrière moi et me porte le coup fatal proche de ma nuque, me faisant chuter pour de bon, alors que lui, il se baisse pour poser une main sur mon dos.
-Je crois que tu as ton compte pour aujourd'hui, il est l'heure de rentrer.
-Pas.. encore.. Je fais un faible sourire avant de disparaître, étant donné que la Idama qu'il vient d'attaquer n'était qu'un clone, surprit, il ne me voit pas arriver derrière lui avec un chidori dans la main droite, qui le touche enfin. Avant de chuter sur plusieurs mètres, il se rattrape d'un geste fluide et se redresse.
-Bravo Idama, tu as réussi à me tromper. Ton chidori n'est certainement pas parfait, néanmoins il commence à ressembler à quelque chose. Me félicite mon maître le visage souriant, je lui rends alors faiblement son sourire avant que je ne me sente défaillir.
-Je crois qu'une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue pour toi. Me sussure Kakashi sensei à mon oreille avant que je ne tombe pour de bon, dans ses bras, bien évidemment.
[...]
-N'oublies pas que c'est une mission de sauvetage Idama, et donc, bien plus dangereuse que celle que nous avons fait jusqu'ici. Me déclare le ninja copieur alors que nous sautons d'arbre en arbre, direction le pays du son où des ninjas d'Oto sont tombés dans une embuscade, à la frontière du pays du feu.
-Je le sais bien Kakashi sensei. Je réponds relativement concentrée, tout en observant mon équipe autour de moi, apparemment, l'hokage ne voulait pas me laisser partir, craignant sûrement que je rencontre l'Akatsuki en chemin mais mon professeur à visiblement su la convaincre, vendant mes prouesses je suppose, j'arrive presque à effectuer les milles oiseaux et j'avoue que j'en suis fière.
-Nous arrivons bientôt. Intervient Sakura derrière nous, je me contente d'hocher la tête comme les deux autres et nous nous arrêtons alors sur une branche d'arbre assez épaisse.
-Nous n'avons reçu que très peu d'information sur les ravisseurs, apparemment, ils auraient enlevé une riche héritière qui se faisaient accompagner par des ninjas d'Oto, nous devons dans un premier temps rechercher ces trois ninjas, si ils sont encore en vie. Annonce le chef de l'équipe en nous donnant à chacun des instructions.
-Idama, tu seras avec moi, je l'ai promis à maître Tsunade pour qu'elle te laisse venir. Je déglutis, préférant ne rien dire.
-Ida peut venir avec moi, il ne va rien nous arriver si..
-Avec ce qu'il s'est passé lors de la dernière mission, je ne suis pas prêt à vous laisser repartir ou que ce soit à deux. Nous sermone-t-il en nous regardant à tour de rôle, l'envie de rouler des yeux est franchement tentante mais je m'abstiens en voyant que le blondinet le fait.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...