-En rentrant, je vais sans hésitation dans les sources chaudes. Marmonne-je en m'étirant paresseusement en reconnaisant enfin le chemin qui mène à Konoha.-Moi je vais dormir, il est minuit passé je vous rappelle. Annonce Shikamaru en baillant.
-L'entraînement de Gaï sensei m'attends sûrement ! S'exclame Rock Lee heureux, on se retourne tous vers lui, choqués.
-Lee, expliques nous, comment tu fais pour être encore en forme alors que ça fait trois jours qu'on était en mission ?
-Et surtout que tu portes le déserteur inconscient sur tes épaules. Rajoute le brun à mes côtés.
-Comment ?!
-Non non, laisses tomber. Et toi Hinata, que vas-tu faire en rentrant ? La petite dernière du groupe tourne la tête vers nous et hausse les épaules.
-Je vais sûrement aller dormir aussi. Murmure-t-elle de sa voix douce, elle était très certainement perdue dans ses pensées juste avant que je vienne la déranger.
-Naruto est sûrement rentré de son entraînement. L'utilisatrice du byakugan tourne vivement la tête vers moi, j'avais raison, elle pensait bien au blondinet.
-Oui je pense aussi !
La fatigue se montre de plus en plus mais je lutte encore, sachant que nous arrivons bientôt. La cinquième du nom nous a envoyer en mission de rang B et je dois avouer que ça n'a pas été de tout repos, après, lorsqu'elle nous a annoncé l'enjeu de la mission, je ne m'attendais pas à moins que ça. C'était ma première mission depuis ma promotion de chûnin il y a deux semaines de ça.
~Flashback~
-Vous m'avez fait demander ? Demande-je en entrant dans le bureau de l'hokage, je me rends que je ne suis pas seule, il y a également Rock Lee, Shikamaru Nara et Hinata Hyuga. Ces derniers me saluent rapidement et je les rejoins face à Tsunade.
-Bien, maintenant que vous êtes tous réunis commençons. J'ai une mission de rang B à vous accorder, maintenant que tu es une chûnin aussi Idama, c'est parfait pour la mission. La vieille femme sort alors un document pour nous expliquer en quoi cela va consister.
-Un village a été attaqué au Sud-Ouest du pays du feu, selon des sources, ce sont des déserteurs de Suna, et ils rôdent encore dans les parages. Vous devez tout d'abord repérer qui ils sont et si possible, en ramener au moins un vivant. Annonce-t-elle en confiant à Shikamaru le soin d'être le chef d'équipe. Cela me va, je m'entends bien avec ces trois ninjas, je ne pouvais pas rêver mieux en équipe.
~Fin du flashback~
En voyant les murailles du village de dessiner, je pousse un petit soupir de bien-être, les sources thermales m'appellent, je les entends d'ici. Espérons qu'il n'y aura personne, après logiquement à cette heure-ci, ça ne devrait pas se bousculer.
[...]
Apparemment, Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake sont de retour à Konoha, malheureusement, je n'ai croisé ni l'un, ni l'autre. Après, je suis en train de m'exercer au chidori et au contrôle du chakra en dehors du village, donc c'est assez logique. Soudainement, je ressens une présence dans mon dos, je me retourne alors, lançant un kunaï dans sa direction qu'il intercepte sans problème.
-Vous avez devant vous, la nouvelle chûnin de Konoha. Kakashi m'offre un de ces sourires qui se lit dans son oeil et je m'approche de lui presque en sautillant, atrocement contente de le voir intacte, sans aucunes blessures. Cela signifie que tout c'est bien passé.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...