-Je.. d'accord mais explique moi pourquoi ! Malgré tout, l'adolescente prend tout de même mes deux inventions identiques en les observant attentivement.-Sakura écoutes-moi bien, sous aucun prétexte tu ne dois les faire tomber au sol, au risque qu'elles explosent, si j'ai correctement effectué leur confection.. Murmure-je en m'arrêtant un moment pour cracher du sang, avant de relever la tête en direction de mon sensei en plein combat avec le bras droit d'Orochimaru qui fait tout pour éviter ses attaques.
-Comment ?!
-Écoutes moi ! Lorsque tu seras suffisamment proche, tu les jetteras rapidement sur nos deux ennemis tout en indiquant à Kakashi de s'éloigner, si tu le peux, aides Naruto à le faire, je ne sais pas si il comprendra tout de suite.
-Bien. J'espère que tu as raison Idama, tout repose sur cette dernière attaque.. Déclare la jeune femme aux cheveux roses avant de se relever, remontant à tour de rôle ses gants tout en veillant à bien maintenir mes boules d'argile.
-Je compte sur toi.. Je crache une de plus du sang et elle se précipite donc à la tâche, il ne nous reste plus qu'à espérer que je n'ai pas échoué.
-Kakashi sensei ! Reculez ! Naruto ! Crit-elle en jetant violemment mais avec grande précision mes deux petites boules qui atteignent les deux cibles.
Parfait, il ne me reste plus qu'à..
-Rupture !! À l'instant d'après, mes deux créations explosent alors à la figure du monstre et de Kabuto, cela n'a pas le même impact que celles que j'ai pu déjà voir avec mon frère, mais elles ont fonctionné !
L'art est explosion dirait-il..
Alors que la fumée se dissipe, j'aperçois le ninja redevenu complètement humain et surtout, mort, allongé au sol. En cherchant du regard Kabuto, je ne le vois malheureusement pas, aurait-il réussi à m'échapper ? Je ne ressens plus son chakra, c'est étrange. Le coté positif, c'est que nous n'avons aucune perte à déplorer, et en voyant Sakura me faire un petit signe de tête alors qu'elle soigne son ami, je lui rends un faible sourire, à vrai dire sans elle, je n'aurais peut-être pas pu aider mes coéquipiers et Naruto aurait pu être gravement blessé, que ce soit pas l'homme d'Orochimaru, ou par Kyubi..
Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passe, je reste allongé au sol alors que de nombreux ninjas nous entourent soudainement, je suis rejoins également par Kakashi sensei qui m'aide à me relever, le visage plutôt inquiet. Que se passe-t-il ?
-Les renforts sont arrivés Idama. Annonce le ninja au sharingan tout en me maintenant dans ses bras.
-Je suis.. ravie..
Après avoir donné le relais aux ninjas d'Oto pour la traque de Kabuto et surtout la mission de sauvetage de l'héritière, mon maître a décidé que nous avions bien trop de blessure pour continuer la mission avec eux, alors il a préféré annoncer notre départ. L'équipe d'Oto a immédiatement compris et ils viennent donc de partir, avec Shiba, proposé par le jônin pour les aider dans leur mission, ils ont accepté bien évidemment. Désormais, Sakura vient de finir de m'apporter les premiers soins et nous pouvons partir pour Konoha, Naruto est remis mais semble attristé, sûrement car il n'a pu obtenir aucune information sur l'héritière, ni sur Sasuke.
-Allons-y les jeunes. Déclare le chef de l'équipe en sautant en hauteur pour que notre trajet soit plus rapide, favorisant les branches d'arbres pour nos élans.
Cependant, je suis arrêtée par la douleur dans mon dos qui me fait toujours souffrir, malgré les soins de ma coéquipière, ma blessure semble plus grave que ça finalement, il va même falloir peut-être opérer. En me voyant m'arrêter, ils font de même pour se retourner vers moi, comprenant tout de suite ce qu'il ne va pas, notre professeur me rejoint rapidement pour analyser la gravité de mon état.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...