38 - Séduction

2.7K 135 48
                                    


-Merci.. de m'avoir raccompagnée jusqu'ici. Murmure-t-elle alors que je la dépose enfin sur le parquet de sa chambre. La jeune femme ne lâche pas pour autant mon épaule et lève son regard encore enivré par l'alcool.

-À ton tour de me promettre, de ne plus boire autant. Ordonne-je sérieusement en soutenant son regard pour l'intimider, et cela fonctionne.

-Je, vous le promets, Kakashi sensei.. Sussure-t-elle en prononçant mon prénom sans vraiment s'en rendre compte. Je déglutis avant d'humecter mes lèvres devenues soudainement plus sèche.

-Parfait. Murmure-je en essayant de me racler la gorge, sans succès, mon attention étant accaparée, toute entière, par cette belle créature, pour laquelle je ne devrai pas avoir autant d'arrières-pensées. D'une part car c'est mon élève, et d'autre part puisque je me suis juré de ne plus jamais m'attacher autant à quelqu'un, depuis mon équipe.

-Sensei, une dernière chose. Pourquoi n'ai-je pas le droit de voir ce que vous cachez derrière ce tissu noir.

-C'est une part de mystère que j'aimerai garder pour moi, et moi seul.

-Et que dois-je faire pour en avoir le droit ? Demande-t-elle d'une voix pleine de sous-entendus. Me rendant compte qu'elle fait ça sous l'effet de l'ivresse, je dépose ma main sur la naissance de son cou pour la forcer à s'installer sur son lit.

-Tu ne peux rien faire. Il est tard, tu dois te reposer maintenant. Déclare-je pour la ramener à la réalité, néanmoins, Idama insiste et attrape ma main alors que je m'apprêtais à lui faire dos.

-Je suis sûre, qu'il y a bien quelque chose dont vous avez envie, et que je peux être en mesure de vous offrir. Je ferme mon unique oeil un moment. Ressaisis-toi Kakashi, elle n'a ni conscience de ce qu'elle dit, ni des conséquences que cela pourrait engendrer.

-Tu es ivre et tu as besoin de repos Idama. Tente-je en m'accroupissant à sa hauteur pour déposer une main innocente sur sa cuisse. Une fois de plus, je remarque qu'elle prend cet acte différemment puisqu'elle est prise de frissons, auquel je ne prête aucune attention. Du moins, j'essayes..

-Mais je suis curieuse de savoir ce que vous cachez là-dessous moi. Cette fois-ci, je ne peux que ricaner face au quiproquo énorme ainsi qu'à son ton capricieux et elle ne semble pas comprendre, ce n'est pas grave.

-Je t'assure que tu ne veux pas le découvrir. Chuchote-je presque à moi-même, répondant à ma propre vision des choses.

-Comment ? Sa petite voix innocente me rappelle à l'ordre et je relève la tête vers son adorable visage. Tapotant sur son nez, je m'amuse une fois de plus de la voir réagir ainsi, faisant une moue incontrôlée.

-Il est très tard. Reprenne-je en me relevant pour m'éloigner d'elle dans le but d'aller observer à travers la fenêtre, où je vais d'ailleurs certainement passer pour m'enfuir d'ici.

En entendant le bruit d'un vêtement glisser au sol, mes muscles se contractent, principalement ceux de ma mâchoire, et je me demande un instant si je n'ai pas rêvé. D'une lenteur extrême, mon visage pivote dans sa direction et je ne trouve plus assez de salive pour déglutir, ni suffisamment de syllabes pour dire quoique ce soit. Ayant une magnifique vue sur son dos qui a l'air lisse - malgré le peu de luminosité, durant un instant, mon unique oeil dévie plus bas et je clos ma paupière à l'instant où ma pupille entre en contact avec la lingerie en dentelle d'Idama, qui ne cachait pas grand chose. Après avoir passé sa chemise de nuit, je m'autorise enfin à recouvrir la vue.

Alors qu'elle se tourne vers moi pour m'adresser un petit sourire, je n'imagine pas une seule seconde sa réaction demain matin, si elle se souvient de tout bien évidemment. Elle va probablement me frapper, ou du moins, tenter, alors que ses joues prendront une teinte pivoine.

L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant