9 - La révélation

3.1K 132 78
                                    


-J'ai déjà entendu parlé d'eux à vrai dire. Et je ne m'attendais pas du tout à ce que tu m'annonces ça. Je serre très fortement mes baguettes, craignant un rejet de sa part.

-Kiba tu..

-Cela m'importe peu. Ton passé ne dicte pas ton futur et puis, ce n'est pas comme si tu étais toi aussi un membre de l'Akatsuki, non ? Le ninja m'offre son meilleur sourire et il recommence à manger, un poids se soulage dans mon estomac et une mine réjouie apparaît sur mon visage.

-J'ai eu peur que tu n'ais plus confiance en moi..

-Aucunes chances, je t'apprécie comme tu es, ce n'est pas un petit élément comme celui-ci qui va changer le jugement que j'ai déjà de toi.

-Merci..

-Alors dans ce cas, tu aimerais avoir des informations sur cet organisation et ses membres ? L'adolescent revient sur la conversation précédente comme si de rien n'était, ce qui me rassure une fois de plus.

-Effectivement, après avoir appris cela sur mon frère, j'ai eu l'impression que c'était un étranger pour moi. Peut-être que je vais pouvoir en apprendre plus sur lui, ou même.. sur la disparition de mes parents.

-Tu avais huit ans, c'est ça si je me souviens bien ? Je hoche simplement la tête tout en terminant mes nouilles.

-Je vais t'aider Ida, tu peux compter sur moi. Je relève la tête, ravie de cette nouvelle.

-Et tu peux aussi compter sur Naruto, je te conseillerais d'y aller doucement avec lui puisque l'Akatsuki est à sa recherche mais il comprendra également. Naruto n'est pas du genre à juger les gens. Peu importe ce qu'ils ont fait. Je garde son conseil dans un coin de ma tête, dès la fin de mon entraînement avec Kakashi sensei, j'irai lui parler.

[...]

-Nous sommes bientôt arrivés ? Je replace correctement mon sac tout en avançant d'arbres en arbres, derrière mon professeur.

-Plus que quelques minutes et nous verrons apparaître les montagnes Idama. Ne soit pas impatiente. Je fais la moue dans son dos et rumine intérieurement.

Je profite également du fait qu'il ne puisse pas me voir pour le détailler avec précision, c'est vrai qu'il a une certaine classe, malgré ses airs constamment détachés. Je me demande bien comment a-t-il pu avoir un sharingan ? Je suis presque sûre qu'il n'a rien à voir avec le clan Uchiha. D'ailleurs, on ne sait pas grand chose sur sa famille, d'après Naruto, il vit seul et ne parle jamais de sa vie personnelle avec ses élèves. Mais selon le blond, il n'a pas non plus de compagne, ce qui l'étonne fortement. J'avoue qu'à moi aussi, il est loin d'être repoussant, peut-être est-ce son côté indifférent à chaque situation qui repousse les femmes ? Cela m'étonnerait beaucoup, car personnellement, c'est justement ça qui me donne envie de le connaître.

Au bout d'un moment, nous arrivons enfin aux montagnes qui sont désertes, j'observe alors le paysage très calme et continue de suivre mon sensei qui s'arrête à la limite entre la forêt et la montagne. Je l'interroge alors du regard mais ce dernier n'y prête pas attention, il descend de la branche d'arbres pour poser son sac contre ce dernier et commencer à installer un petit campement. Je le suis mais ne déballe pas mes affaires.

-Que faisons-nous ?

-On installe notre campement pour ce soir, ensuite, nous pourrons aller au sommet de la montage. Rapidement, je me mets à la tâche et en moins de deux, nous nous retrouvons en haut de cette fameuse montagne où le vent souffle malgré le soleil qui tape. Étrangement, Kakashi ne lit pas son livre pour une fois, et il semble être complètement concentré sur mon entraînement.

L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant