27 - Le début des problèmes

2.3K 132 47
                                    


Je n'ai pas le temps de lui répondre que les deux ninjutsu s'estompent, laissant le plaisir aux deux anciens habitants d'Iwa de découvrir l'identité de mon professeur. Rima sourit jaune, ils sont tous les deux sur leurs gardes.

-Kakashi Hatake, l'impitoyable. La dernière fois que je t'ai aperçu, c'était pendant la guerre. Déclare Hachiro d'un ton faussement nostalgique, alors que le concerné reste de marbre. J'ai déjà remarqué que ce n'était pas une période facile à discuter avec lui.

Néanmoins, notre discussion précédente me revient en tête et je me sens trahie. Même Sakura le savait donc ? Elle savait alors qui était réellement mon frère ? Elle a toujours.. fait semblant avec moi ?

-C'est donc lui. Remarque Rima en le détaillant, tandis que moi, je me relève avec difficulté, les attaques suiton que je viens de subir m'ont fait pas mal de dégâts, je dois l'avouer.

À la seconde d'après, le combat débute avec violence, autant en ninjutsu, qu'en taijutsu, mon sensei parvient tout de même à avoir l'avantage sur eux mais il subit également. Naruto est sûrement occupé avec l'autre déserteur qui les accompagnait et j'espère tout de même qu'il va bien. Ne supportant plus de rester ici à ne rien faire, j'invoque mes sabres puis me jette sur Rima qui m'évite au dernier instant à l'aide de son katana qu'elle sort de sous sa cape. Elle se lèche la lèvre inférieure, curieuse.

-Le combat risque d'être intéressant.

-Idama ne reste pas là ! Le ninja copieur n'a pas le temps d'en dire plus puisque Hachiro lance une offensive de suiton sur lui qu'il évite de justesse. Je poursuis donc mon combat, très concentrée.

-Trop faible, petite idiote.

Malheureusement, elle parvient à obtenir l'avantage sur moi et me désarme au bout de quelques minutes de combat, moi un genou au sol et elle face à moi, me surplombant. Alors qu'elle s'apprête à me porter le coup de grâce au niveau du visage, je positionne ma main juste au bon moment et ma bouche attrape avec agilité la lame entre ces dents, ne s'attendant certainement pas à ce revirement de situation, ses yeux s'écarquillent et elle perd toute envie de se mesurer à moi. Contrariée, la ninja tente de retirer son katana de ma bouche cependant, elle n'y parvient pas, se retrouvant coincée, elle est sur le point de lâcher son arme mais je prends la parole.

-C'est ça quand on sous-estime les gens, on se perd à son propre jeu. Alors que Rima lâche trop tard son katana, je me relève vivement pour m'approcher suffisamment d'elle et lancer mon attaque.

-Bakuton, la main explosive ! Une exposition sort alors de ma bouche gauche et vient s'écraser sur le visage de mon ennemie, j'en profite pour projeter mes pieds contre son ventre et m'envoyer à plusieurs mètres loin d'elle pour éviter l'explosion, alors que son corps sans vie tombe lourdement sur le sol. Cette action à le don de rendre fou de rage son coéquipier qui hurle son prénom avant de me fixer, plein de haine.

-Tu vas le regretter ! Alors qu'il me lance plusieurs shuriken d'une vitesse incroyable, je n'ai pas le temps de les éviter car quelqu'un le fait à ma place. Kakashi sensei se positionne juste devant moi et les armes le touche dans le dos, ce qui a pour effet de lui faire cracher du sang. Mon coeur se met soudainement à battre plus vite et je tends ma main vers lui.

-Ka.. Kakashi sensei.. Ce dernier ouvre alors ses yeux, il semble essoufflé lui aussi.

-Ce n'est rien. Restes ici Idama.. je vais m'occuper de lui. Les shuriken tombent alors à même le sol et il se retourne pour se mettre en position de défense. Ne sachant quoi dire, je ne fais que bafouiller des propos incohérents. Il a sûrement vu son attaque venir grâce à son sharingan ce qui l'a poussé à venir me protéger..

L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant