[PDV Kakashi Hatake]-Nous n'avons aucune nouvelle de l'équipe que j'ai envoyé pour le moment. Nous savons simplement que son odeur se dirigeait vers le pays de la Terre. Ils sont déjà à Iwa sur place, on attend leur message. M'annonce l'hokage, dans ma chambre d'hôpital.
-Cela fait maintenant une semaine qu'elle a disparu, son équipe est partie ce matin pour la mission d'Orochimaru. Rajoute Shizune en m'observant, alors que moi, je me décide enfin à me lever de mon lit.
-Kakashi ? M'interroge la cinquième du nom, surprise.
-Ce matin, j'ai promis à Naruto et Sakura que je leur ramènerais leur amie. J'ai également promis à Idama que jamais, je ne l'abandonnerai. Je tiens à tenir promesse.
-Mais tu n'es pas encore rétablie ! S'oppose l'assistante en s'approchant de quelques pas tandis que j'enfile ma veste.
-Je ne reviendrai pas sur ma décision, je pars dès ce soir, je rejoins l'équipe de sauvetage de mon élève. Assure-je le regard dur.
-Kakashi, et si elle ne souhaite pas qu'on la retrouve ? Demande-t-elle en s'approchant encore un peu, je lui lance un regard noir qui a le mérite de la paralyser.
-Elle n'aurait jamais abandonné son équipe, elle sait combien cette mission était importante pour Naruto et Sakura. Si elle n'est pas revenue, c'est qui lui est arrivée quelque chose. Termine-je en mettant mon bandeau, relevant ainsi ma chevelure indomptable.
Si jamais je ne la retrouve pas, je ne pourrais jamais me le pardonner. Pas après ce qu'elle m'a annoncé, pas après ce que je lui ai répondu. Je l'ai rejeté comme si elle ne représentait rien pour moi et maintenant qu'elle a disparu, je regrette atrocement. Tout ça, parce que je crains de nouveau m'attacher à quelqu'un, j'ai juste peur d'être blessé encore et encore. Finalement, c'est arrivé plus vite que prévu, car je suis sur le point de la perdre.
Et c'est en parti, de ma faute. On se rend compte de la valeur de ce que l'on a, uniquement lorsqu'on les perd. Je pensais ne jamais refaire l'erreur après Obito et Rin, mais l'histoire se répète.
-N'oublies pas que ce que tu m'as également promis. Si elle n'est avec nous, alors elle est contre nous. Me rappelle-t-elle d'une voix grave, je fixe alors ma main droite, qui va peut-être devoir servir à perforer mon élève..
[PDV Idama]
Je profite qu'ils se soient enfin endormis pour quitter la zone et profiter du panorama que m'offre le contre-bas de cette falaise. Je m'installe confortable, laissant mes jambes baler. Au fond de moi, je sais que mon frère ne dort que sur une oreille, ne voulant me donner aucune occasion de m'échapper. Je suis alors obligée de les suivre dans une quête dont je n'ai le droit d'avoir strictement aucune information, j'ai donc décider de jouer les muettes, du moins, avec Deidara. Car son coéquipier, Tobi, est très bavard avec moi et je dois avouer que sa compagnie rend le voyage agréable.
-Du mal à dormir par ici ! Je manque de tomber, bousculer par le maladroit qui s'installe à mes côtés.
Ayant les mains enchaînées, je ne peux me rattraper et me sens glisser sur cette falaise, cependant, une poigne puissante attrape mon coude et me replace correctement. Son petit rire désolé me décroche une moue exaspérée et je soupire. J'ai bien cru que j'allais mourir ici même.
-C'est lui qui vous envoie ?
-Non ! Deidara senpai dort comme un bébé.
-Alors détachez-moi. Demande-je en lui tendant mes mains attachées entre elles par des chaines, clôturés par un sceau que tout le monde peut retirer, sauf moi. Enfin, il faut posséder une certaine puissance, mais je suis persuadée que derrière ce masque se cache un grand ninja.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...