6 - Durcissement des règles

3.4K 155 77
                                    


Après une énième chute, Kiba cesse le combat pour m'aider à me relever. Il termine sa bouteille d'eau puis la jette dans une poubelle publique.

-L'entraînement de Gaï sensei t'a tant épuisé que ça pour que tu n'arrives même plus à éviter mes coups ? Je me crispe.

-Oui sûrement.. Je suis fatiguée aujourd'hui. M'étire-je en terminant également ma bouteille d'eau.

-Alors tu devrais aller te reposer un peu, n'oublie pas qu'il y a une soirée chez Naruto ce soir. Je soupir intérieurement, j'avais oublié. Pour fêter son retour, l'adolescent a décidé de rassembler ses amis chez lui, et j'y suis conviée, ce qui m'a d'ailleurs fais très plaisir dans un premier temps, ma toute première soirée avec des jeunes de mon âge, depuis le temps que j'en rêve..

Néanmoins, j'ai ce fameux couvre-feu à 23h00, alors je me demande si je dois être chez moi pile à cette heure, ou si être chez quelqu'un d'autre, dans une maison, suffit. Bien évidemment, je n'irais pas demander l'avis au ninja copieur, au fond de moi, je sais qu'il m'empêcherait de violer ces fichus règles. Alors, je vais aller à cette fête, passer une bonne soirée avec des personnes qui m'apprécient pour qui je suis réellement et surtout, oublier tous mes problèmes.

-Effectivement, il faut que je me prépare..

-Je te raccompagne jusqu'à chez toi ?

-Avec plaisir. Il me sourit et nous partons, Kiba, Akamaru et moi jusqu'à chez moi, enfin, chez Temari.

[...]

Je me retrouve maintenant à faire les cent pas devant chez Naruto, il est déjà vingt et une heure et j'ai trente minutes de retard, mais, je n'ose pas y aller. Tout d'abord, car je ne suis pas comme eux, une ninja de Konoha et surtout, parce que j'ai peur d'en avoir trop fait. J'ai emprunté des affaires à Temari, et j'ai enfilé une jupe noire ainsi qu'une chemise blanche avec un corset noir par dessus, ce dernier m'appartient cependant. Je ne savais pas vraiment comment m'habiller pour ce genre d'événement alors..

-Alors c'est ici que tu te caches. J'observe Sakura qui est très jolie ce soir, ce qui me rassure concernant ma tenue. Elle me sourit gentillement et me fait signe d'approcher.

-Tu n'as rien à craindre, personne ne va te juger. Je suis alors aspirée par cette ninja à l'intérieur de la maison où une musique se fait entendre dans le salon, il y a tous les amis de Naruto, comme je m'y attendais.

-Idama ! Je n'attendais plus que toi ! S'exclame l'hôte en me tirant jusqu'à la cuisine où il y a Hinata, Neji, Tenten et Kiba. Ce dernier me dévisage longuement, ce qui chauffe mes joues.

-Tu es très jolie dis-donc ! Me complimente l'adolescent en me donnant un verre.

-Merci.. Qu'est-ce que, c'est ? Demande-je en sentant ce liquide.

-Du saké. Avoue Tenten une fois que j'ai bu le contenu d'une traite. L'alcool fort me brule la gorge et je tousse sous les rires des filles.

-C'est très.. brûlant.

-On s'habitue. Sourit Kiba en me proposant de nouveau un verre, j'accepte par politesse.

-Évitez d'en donner à Lee surtout. Annonce Neji en fixant le salon où se trouve ce dernier.

-Pourquoi ? Cette fois-ci, je bois gorgée par gorgée.

-Si tu as envie que ma maison se transforme en champ de bataille, donnes lui en. Ricane le blond avec ironie, je comprends rapidement qu'il n'a pas l'alcool facile.

L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant