-Et voilà toute l'histoire. Termine-je en me radossant à ma chaise pour attendre le jugement du maître de Sakura, qui semble réfléchir tout en fixant mon professeur.-Dans ce cas, je laisse ton sensei décider à ma place. Si je dois donner mon avis, j'aurais tendance à dire qu'elle a simplement aidé une enfant contre des gamins perturbateurs néanmoins, elle doit se montrer prudente et ne pas utiliser ce genre d'attaqu..
-Ça aurait pu blesser ces garçons ! S'exclame l'assistante en se mêlant une fois de plus de ce qu'il ne la regarde pas. Je ne laisse pas le temps à Tsunade de répondre et prends la parole.
-Ces garçons comme vous dites étaient sur le point de point de blesser très gravement une fillette avec des kunaï ! Ça ne vous pose aucune problème de conscience ? Vous ne ressentez donc aucunes émotions Shizune ?
-Que sais-tu des sentiments ? On ne peut pas dire que tu as eu le bon exemple. Comprenant immédiatement qu'elle fait allusion à mon grand frère, j'en perds mes mots, touchée. La sannin légendaire frappe durement sur son bureau pour nous rappeler à l'ordre.
-Shizune ! La discussion est close ! C'est désormais à Kakashi de juger la situation. Intervient-elle le regard sévère à l'encontre de son assistante qui prend peur.
-Bonne fin de journée. Termine le concerné en se levant tout en m'indiquant de le suivre, ce que je fais silencieusement, passant à côté des membres de l'anbu sans réaction, les pupilles vides d'émotions positives.
Arrivés dans une autre allée moins fréquentée, le jônin se retourne vers moi tout en soupirant longuement et se frotte la joue par dessus son masque. Ne préférant toujours pas relever la tête vers lui, ne voulant pas savoir si il est déçu de moi ou simplement contrarié, je n'ai pas besoin de ça en plus. Après un long silence, le ninja copieur vérifie les alentours avant de s'approcher de moi pour déposer une poigne protectrice entre mon épaule et mon cou, comme pour attirer mon attention. Cependant une fois de plus, je garde les yeux rivés sur son tee-shirt sombre.
-Fais abstraction de ce qu'a dit Shizune. Son avis n'est pas objectif puisqu'elle ne te connaît pas comme je te connais. Commence-t-il toujours en cherchant mon regard, penchant sa tête d'un coté puis de l'autre.
-Cela ne me fait rien, commence-je d'une petite voix qui trahi mon mensonge, elle est simplement jalouse qu'une autre femme passe du temps avec vous. Mon maître sort un petit rire expiré de sa bouche face à mes paroles.
-Ne dis pas des bêtises Idama. Shizune et moi entrenons simplement une relation amicale. Conclut-il en agrippant mon menton de sa main libre pour plonger enfin son oeil gris-noir dans les miens, d'un bleu azur.
-Concernant ce que tu as fais pour sauver cette enfant, c'était vraiment très courageux et honorable de ta part. Néanmoins, le bakuton Idama.. évites. Surtout que tu ne sais pas encore le maîtriser à 100%, tu n'as appris que l'offensif et non le défensif. Tu aurais pu te blesser et blesser ces garçons. Me sermone mon sensei d'un ton faussement dur, simplement pour la forme.
-Alors apprenez moi. Murmure-je avec une voix pleine de sous-entendus, non malsains bien évidemment.
-Demain, aujourd'hui tu dois te reposer. Conclut Kakashi en me lâchant enfin pour m'indiquer de le suivre.
-Mais je suis en pleine forme ! Déclare-je vivement en le rattrapant.
-Non tu ne l'es pas, je t'assure. Je fais une petite moue boudeuse, n'arrivant pas à exprimer des expressions joyeuses pour le moment. Même si le simple fait d'être à ses côtés, me rassure et comble un grand vide en moi.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...