Allongée tranquillement dans l'herbe avec Naruto, à l'extérieur du village de Konoha, je fixe le ciel dégagé tout en échangeant des anecdotes, bien évidemment, personne ne m'a vu sortir du village grâce à une technique de multiclonage. Mon deuxième moi est tranquillement chez Temari dans ma chambre, je précise également que c'était l'idée de Naruto, mais que je n'ai pas résisté longtemps. Après tout, je ne fais rien de mal, je ne suis même pas à trois minutes à pieds du village.-Et c'est à ce moment précis que tu aies arrivé de nulle part, et j'ai du rentrer au village avec l'ermite pervers. Il termine son récit tout en jouant avec la langue qu'il y a dans ma main tendu vers lui, il essaye de l'attraper mais celle-ci semble lui faire plusieurs feintes.
-Je vois, tu as une très bonne relation avec Jiraya sensei à ce que je vois.
-Malgré son caractère parfois douteux, c'est vrai que ça reste quelqu'un qui croit en moi tout comme je crois en lui, au fond de moi, j'aimerai devenir aussi fort que lui un jour. Note Naruto avec un petit clin d'oeil avant de se concentrer de nouveau sur ma bouche. Ses propos me rappelent la relation que j'ai avec Kakashi sensei, mais j'ai l'impression que c'est bien plus compliqué que cela, tout ça, à cause de Temari..
-Rah, elle est agile. Dis-moi Ida, tu contrôles tes langues ou elle fait ça toute seule ? Je ris légèrement face à sa bêtise.
-Je peux les contrôler oui, mais généralement, je me fiche pas mal de ce qu'elles font d'elles-mêmes. Une fois.. j'ai léché notre professeur sans le faire exprès. Le blond pousse un cri exagéré, choqué de ce que je viens de lui avouer.
-Comment il a réagit !!
-Je crois, qu'il a rit. J'étais affreusement gênée, c'est tout de même notre sensei..
-Qui justement est juste derrière vous. Je sursaute fortement et nous nous relevons brutalement, pris sur le fait. Le ninja copieur nous fixe sévèrement de haut, surtout Naruto, les bras croisés.
-Je présume que c'était ton idée. Comment fait-il pour deviner cela ? Est-ce que c'est écrit sur son front ? Soudainement, mon clone sort de nulle part, il était caché derrière un arbre, l'air gêné.
-Désolée Idama, notre sensei a directement su que ce n'était pas toi à l'instant où j'ai ouvert la porte.. Dis-je à moi-même, je soupire, désespérée alors que le jônin supprime mon clone en lançant un kunaï.
-Oui c'était mon idée.. Mais nous n'étions pas très loin sensei ! Regardez, on ne faisait rien de mal. Un petit sourire se grave sur mon visage en voyant mon ami prendre ma défense.
-Je crois que les milles ans de souffrance que je t'ai infligé étant petit n'était pas suffisante. Face à son ton dur, Naruto place ses mains devant lui les yeux écarquillés.
-Oh non pas ça !! Hurle-t-il avant de partir en courant, sous mon regard traduisant une incompréhension totale.
-Les.. milles ans de quoi.. c'est une technique ? En le voyant rire légèrement, je devine qu'il a exagéré son ton sévère avec son élève qui a fuit à toutes jambes, à l'heure qu'il est, il doit déjà être rentré chez lui, à se faire cuire des nouilles pour oublier tout ça.
-On peut dire ça comme ça, et crois moi, tu ne veux pas en faire les frais.
-En parlant de technique ! J'aimerai bien que vous m'appreniez ce que vous avez fait avant-hier ! Rai..kiri si je me souviens bien. Kakashi semble surprit que je me souviennes de ça et surtout, que je souhaite apprendre cette attaque.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanficIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...