39 - Les sentiments d'Idama

2.5K 130 66
                                    


C'est avec facilité que nous avons réussi à atteindre la dernière épreuve de l'examen chûnin, où apparemment, des combats vont se dérouler pour définir qui pourra augmenter sa promotion. Cette épreuve finale se déroule demain, et j'avoue être assez stressée. Il y a beaucoup de monde à Konoha ces derniers jours, beaucoup de ninjas venant d'autres pays ont pu faire déplacement jusqu'ici, même le kazekage Gaara a pu venir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Temari malheureusement, car elle n'est arrivée que cette après-midi.

Selon Shikamaru, les habitants des autres pays ne sont pas nombreux parmis les touristes, car avec la menace de l'Akatsuki, le pays du Feu ne peut pas se permettre d'inviter autant de monde. Pourtant, je n'ai jamais vu un village ninja aussi rempli qu'en ce moment même, les rues sont animés, les paris fusent de tous les côtés et les gardes de Konoha sont débordés. Tsunade m'a tout de même convoqué pour me faire sous-entendre de ne pas étaler mon passé, ni de ne faire trop remarquer, étant donné qu'il y a également des participants du village d'Iwa.

Malgré mon appréhension pour demain, je suis tout de même pressée, je vais enfin pouvoir montrer l'étendue de ma puissance à tout le monde, et ainsi, prouver à mon maître ce que je vaux. Depuis que j'ai retrouvé tout mon chakra, je m'amuse parfois à le déployer en le malaxant sans but précis.

-Toi, tu viens avec moi, tout de suite. C'est une Temari relativement en colère qui m'attrape vivement le bras pour se faufiler à travers la foule et arriver à l'intérieur d'un restaurant bondé.

-Bonsoir, non ? Elle pose son index sur ma bouche et plisse ses yeux.

-J'ai quelque chose à te demander, mais on va faire ça proprement. Soudainement, la blonde me tire de nouveau pour me forcer à m'asseoir sur une chaise, autour d'une table déjà bien remplie. Je déglutis bruyamment alors que tout le monde me dévisage.

Aussi bien les sensei présents, que les deux kage côte-à-côte, que l'assistante de Tsunade, que le second frère de Temari. Cette dernière s'installe à ma droite et je deviens de plus en plus pâle face au silence de mort. Kakashi ne semble pas plus comprendre que moi puisque son unique sourcil visible se fronce et je me contente d'hocher les épaules au ralentis. Après s'être assurée d'avoir l'attention de tout le monde, l'utilisatrice de l'éventail pose ses mains sur la table, le regard sévère.

-Gaara ici présent et moi-même, nous aimerions comprendre pourquoi Idama a refusé de venir vivre à Suna, sous prétexte qu'elle ne supporterait pas de quitter son nouveau village. Mon coeur rate un battement, ne comprenant pas de quoi il s'agit.

-J'ai refusé de.. quoi ? Je ne suis au courant de rien du tout. Marmonne-je en cherchant des réponses sur le visage des jônin autour qui évitent tous mon regard, hormis mon professeur.

-C'est bien ce qu'il me semblait. Vous avez répondu à une lettre qui était adressée à Idama, et de quel droit s'il vous plaît ?

-Temari calme-toi. Commence Kankuro en s'adressant à sa soeur, le kazekage lui, n'oscille pas.

-C'est moi, qui est répondu à sa place. Tout simplement car Idama est sous ma responsabilité et que son enseignement n'est pas terminé. Rétorque alors Kakashi sensei d'un ton détaché.

-Sauf votre respect, vous n'en aviez aucun droi..

-Temari. Immédiatement, elle se tait face à son frère.

-Le problème n'est pas là. Est-ce les habitants de Konoha te respectent à ta juste valeur ? Ou au contraire, est-ce qu'il te rejette pour ce que tu es ? Me questionne Gaara toujours aussi immobile.

L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant