16 - Le passé

2.7K 131 38
                                    


Sur le chemin du retour, je joue silencieusement avec l'un de mes shuriken, le faisant tourner autour de mon index, pour passer le temps. Depuis que nous sommes partis du pays du Vent, j'ai un énorme sentiment de nostalgie qui trône dans mon cerveau et manipule mes émotions. Est-ce que je reverrai Deidara sans situation conflictuelle un jour ? Et si, cela arrive, me forcera-t-il à venir avec lui et son organisation ? Que fait-il en ce moment ? Ça se trouve, je ne lui manque même pas et il est débarrassé du poids que j'étais pour lui. Malgré tout, cette idée me fait atrocement mal car j'aime mon frère, c'est le dernier membre de ma famille à qui je peux me rattacher et, en pensant à la façon dont il agissait avec moi lorque nous étions enfants, je ne peux que l'aimer davantage.

-À quoi tu penses pour avoir cet air si triste ? S'interroge Kakashi en ralentissant le pas pour me rejoindre en bout de file, il range même son livre dans sa poche pour écouter ma réponse. Je décide alors d'être sincère avec lui, puisque j'ai besoin d'en parler à quelqu'un, et étrangement, je veux que ce quelqu'un soit lui, et lui seul.

-Je pense à ma vie d'avant. Je veux dire, lorsque j'habitais encore à Iwa, avec mes parents et mon frère.

-Quel genre de personne étaient tes parents ?

-À vrai dire, j'ai toujours été plus proche de mon frère que de mes parents eux-même, j'avais beaucoup de mal à apprécier mon père car il poussait Deidara dans ses retranchements, voulant faire de lui une certaine élite du village, grâce à notre gène du bakuton. Il essayait de faire de même avec moi, mais à chaque fois qu'il se montrait dur envers moi, mon frère était toujours là pour me défendre, même prêt à se battre contre notre père pour qu'il cesse son comportement intrusif dans ma vie. Alors que ma mère.. elle était un peu comme père, très dure envers Deidara, même un peu trop. Cependant avec moi, elle était différente, elle me traitait comme une personne normale qui doit vivre sa vie d'enfant. Même si elle trouvait les progrès de son fils impressionnant, je ne lui en voulais pas, Deidara était vraiment très fort, alors que moi, je n'avais pas son niveau. Explique-je en continuant de jouer avec mon shuriken.

-Alors tu étais proche de ton frère, si je comprends bien ? Un léger sourire triste vient fendre mon visage.

-Nous faisions tous nos coups ensemble, on se ressemblait vraiment beaucoup, autant physiquement que mentalement, tels deux jumeaux inséparables. Même si il m'entraînait souvent, il ne cessait de me répéter et de me montrer qu'il était bien meilleur que moi, c'est peut-être la seule différence que nous avions : lui était très expressif et narcissique, alors que moi, j'étais réservée et timide, je manquais cruellement de confiance en moi. Il était capable de m'humilier au combat pour impressionner ses copains, néanmoins, quand quelqu'un osait s'attaquer à moi, sa cruauté était sans pareille. Mes souvenirs me reviennent un part un, et l'un d'eux vient illustrer ma pensée.

~Flashback~

Nous étions entourés de nombreuses amis à nous, des jeunes de tous les âges, entre six et douze ans. Du haut de mes sept ans, je pense faire le poids contre Deidara, qui lui, en a douze. Je me relève alors une cinquième fois, épuisé par notre combat et surtout, blessé. Son sourire en coin n'augure rien de bon.

-Je suis bien plus fort que toi petite soeur, tu devrais rester la où est ta place. Me provoque-t-il en levant son index vers moi, sa remarque amuse la galerie, alors que moi, essoufflée, je prends position pour me défendre en cas d'attaque.

-Je peux encore te battre, Dei. J'insiste sur le "i" de son prénom, car je sais qu'il déteste ça, cela m'amuse. Il perd son sourire et à la seconde d'après, il se trouve face à moi. Surprise ma sa vitesse, je n'ai pas le temps d'éviter son coup qui me touche en plein visage et me fait reculer de plusieurs mètres, je manque de tomber.

L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant