Je m'enfuis rapidement pour aller à la bibliothèque de Konoha, aujourd'hui, j'ai décidé de me renseigner sur l'Akatsuki, il y a peut-être des informations intéressantes à recueillir ici.Malheureusement, je ne trouve pas grand chose. J'ai pu en apprendre d'avantage sur la récupération de son chakra néanmoins, j'ai abandonné mes recherches sur l'Akatsuki au bout d'une heure. Mais je reste persuadée qu'il existe des livres ou des archives sur eux, sur Deidara. Il suffit de mettre la main dessus, et donc, sûrement, de quitter le village pour élargir mon périmètre de recherche. Le seul moyen pour moi d'y parvenir, c'est de m'y rendre avec un sensei ou une personnalité importante. En faisant un tour dans le village, je cherche qui pourrait m'accompagner sans qu'il ne se doute de rien.
Je finis par émettre trois hypothèses : le légendaire Jiraya est facilement distrait par la gente féminine d'après Naruto, ce qui serait le bon plan pour pouvoir lui échapper durant quelques heures. Ensuite, je pense aussi à ce Kotetsu, il m'a l'air plutôt compréhensif, certains ninja aurait déjà donné l'alerte depuis longtemps alors que lui, il s'est contenté de me sauver et de me ramener à Konoha sans trop me faire de sermon. Et en dernier, il y a Gaï, malgré le respect que j'éprouve pour lui, son intelligence est parfois limité lorsqu'il ne s'agit pas de combattre. Le seul problème est : Kakashi sensei. Me laissera-t-il quitter le village avec l'un d'eux sans se douter de rien ?
Il me faudra une raison valable.
-Idama ! Je relève la tête vers la personne qui m'appelle. Lorsque je vois la tête blonde de mon ami, je me dirige rapidement vers lui et Shikamaru qui l'accompagne.
-Pourquoi tu n'es pas venue avec nous à l'entraînement ?
-Et bien, sûrement que Kakashi n'a pas trouvé bon de m'en informer..
-À dire vrai.. nous avons utilisé beaucoup de chakra pour l'entraînement aujourd'hui, c'est peut-être pour ça.
-Bon on va manger ? Je commence à avoir faim moi. Râle Shika en pointant le restaurant de ramen préféré de Naruto.
-Oui allons-y ! Tu viens avec nous Ida ? Je souris en coin.
-Et moi qui pensais qu'il n'y avait que Kiba qui m'appelait comme ça.. Allons-y. Accepte-je, finalement, nous sommes rejoints par Choji et Kiba qui avaient également faim.
-Je me sens très seule soudainement. Murmure-je lorsque nous sortons du restaurant, le ventre plein.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est la seule fille, idiot. Lui fait remarquer Kiba en caressant Akamaru à ses côtés.
-De toute façon il se fait tard, je vais rentrer. Lorsque je remarque qu'il est déjà 20h00 à ma montre, je me rends compte qu'il ne me reste qu'une heure.
-Je te raccompagne ?
-Comme toujours Kiba ! Bonne soirée les garçons. Je fais un petit signe de la main puis pars accompagnée de mon ami qui me fait une remarque.
-Tu es parti sans prévenir personne hier soir, je me suis inquiété. Je déglutit difficilement et souris nerveusement.
-J'avais trop bu, je suis tombée sur Kakashi sensei qui m'a gentillement raccompagné chez moi. Ironise-je en repensant à ces événements.
-Aïe, il a vu que tu avais pris de l'alcool alors ?
-Oui.. mais bon, il ne m'a pas fait trop de remontrances. Je décide de mentir pour clore le sujet assez délicat.
VOUS LISEZ
L'emprise de Kakashi [T1] (Kakashi x oc)
FanfictionIl fallait que je fuis l'emprise de mon frère, Deidara, à tout prix, pour me sentir enfin libre. Mais il a fallu que je tombe sous l'emprise de quelqu'un d'autre.. Celle de Kakashi Hatake. Idama, une jeune femme qui sort à peine de l'adolescence, vi...