Petit message de retour

40 1 1
                                    

Salut chers lecteurs,

Je suis ravie de vous retrouver, ceci est  la partie 2 de ''Au Regoubillonnement des Chambrières'', si vous ne l'avez pas encore lu, vous risquez de ne pas tout comprendre.

Avant que vous ne commenciez à lire cette deuxième partie, je tenais à vous avertir sur le contenu dans cette suite. Il y aura un passage avec des propos violents, qui risquent de heurter certaines personnes, ces propos ne sont évidement pas de moi, au contraire j'espère que ce genre de situation n'arrive plus. J'emploierai des mots parfois durs et sachez que ce passage a également été difficile à écrire. Mais rassurez-vous, je vous ai mis un message avant ce passage.

Toute similitude à une histoire, des personnes réelles est du pur hasard, cette histoire comme la précédente n'est qu'une fiction, mais si vous vous retrouvez dans cette situation ou si vous savez vos proches, connaissances dans cette situation, face à de tels comportements surtout ne vous taisez pas, ne laissez pas le silence et la honte vous gagner. Ce ne sont pas vous les fautifs, mais ceux qui vous font subir ça. La loi est là pour vous protéger, des aides, des conseillés sont là également pour vous épauler.

Vous n'êtes pas seul <3 <3 <3


Si vous avez besoin d'en parler ou besoin d'aide :

https://www.sos-homophobie.org/

01.48.06.42.41

Au regoubillonnement des chambriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant