21

9 0 0
                                    


Une fois le paparazz'X fini, c'est au tour de mon chéri de lancer le dé. Comme Svetlana précédemment, il tombe sur un orange. Il prend donc un ballon correspondant, défait le nœud afin de reproduire mes gestes pour absorber un peu d'hélium puis regarde le gage qu'il devra faire avant d'exploser de rire. Son rire mêlé au gaz provoque un fou rire général.

- Non mais si je fais ça j'en connais un qui me sautera dessus avant la fin de la partie ! Rigole-t-il. "Tu dois rester en sous-vêtements le reste de la partie." 

Cette annonce ne me laisse évidemment pas de marbre et je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres.

- J'ai même pas encore retiré de vêtement qu'il bave déjà ! 

- Il va te dévorer avant la fin du jeu, eh bien mon frère tu as tant la dalle que ça ?

- Tu peux parler, c'est pas moi qui me suis fait plaisir il y a moins de douze heure !

- Allez-y, continuez, balance ma cousine.

Je tourne vivement la tête vers Stéphania et la voit assise en tailleur le bol de bonbons entre ses jambes, une nouvelle fois à s'empiffrer de chamallows, et de crocodiles cette fois. 

- Ça va tu prends ton pied ?

- Moi au moins je ne suis pas obligée d'attendre la fin du jeu pour pouvoir le prendre ! Me nargue-t-elle avec un clin d'œil.

Pour le coup je dois bien avouer qu'elle marque un point, même si c'est bas. La soirée s'enchaîne plus calmement. Stéphania reconnaît avoir un peu exagéré pour les actions rouges à réaliser et après un vote rapide, le dé composé de trois couleurs n'en possède plus que deux. Nous ne pouvons donc désormais tomber sur une vérité à dire ou une action simple. 

- Mais ne croyez pas que vous en avec fini avec les gages rouges, dites-vous que ce n'est que partie remise ! 

Son regard effrayant nous terrorise tous légèrement, c'est d'ailleurs cet air si méphistophélique qui nous poussa à tous acquiescer d'un seul et même mouvement de tête. 

Nonobstant, nous voilà reparti pour un autre tour de table. Je lance une nouvelle fois ce dé de malheur et tombe cette fois sur une pastille orange. 

- "Fais un massage sensuel, à la personne assise à ta droite". Alors non seulement mon homme me donne des idées érotiques, mais en plus je dois m'occuper de mon andouille de frère ? 

- Chuuut, obéis et masse moi, je me sens un peu noué...

- Les massages thaïlandais sont considérés comme sensuel ?

- Du tout, tiens, je te laisse même le canapé pour que vous soyez à l'aise, mais après tu me le rends hein. 

- Bien sûr cousine, je ne voudrais pas te priver de toutes tes acrobaties, tu y tiens tellement que même ta chérie a dû prendre le fauteuil de bureau tellement tu es sans cœur...

- Arrête de râler et fais moi un bon massage.

- Pfff... Chéri, ce massage est pour toi, dis-je en regardant l'élu de mon cœur

Comme pour se moquer un peu plus de moi, Sthéphania change de musique. Alors que "Beast of Burden" des Rollings Stones résonnait dans la maison, notre DJ préfère lancer une musique dans les sonorité de blues "I put a spell on you". Je m'efforce de masser Teddy, qui a l'air d'apprécier, le bougre...

- Désolé mec, peut-être que tu embrasses mieux que moi, mais Thérèse masse mieux que toi.

- Ah on est d'accord ? C'est pas qu'une impression ? Se moque mon chéri.

Au regoubillonnement des chambriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant