20

8 0 0
                                    

- Rouge, super, laisse moi deviner, c'est le pire c'est ça ?

Sans même attendre la réponse de Stéphania, il attrape à son tour un ballon.

- "1, 2, 3 blind-kiss" C'est quoi ça ?

- Un petit jeu, dit-elle en fouillant une nouvelle fois dans son carton. C'est un mix entre le un, deux, trois soleil, le blind test et le french kiss. Les règles sont simples. Tu vas te mettre au milieu de la salle, je vais te mettre ce bandeau sur les yeux, on sera tous autour de toi, et tu devras dire "un, deux, trois, blind-test" et pendant ce temps, comme pour un, deux, trois soleil on bougera mais autour de toi, ou pas. Une fois ton décompte fini, on fermera un cercle autour de toi pour que tu ne puisse pas te sauver, ça évitera que tu te repère ensuite à nos voix si tu t'éloignes de nous. Puis à toi de te diriger vers une personne et de lui faire un french kiss sans savoir pouvoir choisir à qui tu le fais.

- Et ensuite je pourrais savoir qui a été la victime ?

- Évidemment !

- Je te déteste cousine...

- Oui ! Je sais ! Rigole-t-elle.

Nous nous mettons donc tous en place, tout le monde marche autour de mon frère tandis que Stéphania lui pose le bandeau sur les yeux. Une fois fait, le jeu commence. Chacun se déplace plus ou moins vite autour de la cible jusqu'à ce que le décompte s'achève.

Nous nous plaçons davantage en cercle en respectant nos positions et nous tenons la main afin d'enfermer la victime. Je me retrouve dos à Teddy, à ma droite se trouve Svetlana, suivie par Fabien puis Thérèse et enfin Sthéphy à ma droite. 

Après quelque tours sur lui-même afin d'essayer de faire je ne sais quoi d'ailleurs, il s'avance d'un pas en tendant ses mains, avant de toucher le bras de sa proie. Il se déplace légèrement pour essayer de se trouver en face de celle-ci. Après quelques essais ratés, il trouve enfin la bonne zone à embrasser et nous offre un mémorable spectacle, enfin, tout dépend du point de vu, et avant même d'avoir retiré son bandeau.

- Désolé mec, mais ton frère embrasse mieux que toi.

- Oh putain Fabien, grommèle Teddy en retirant son bandeau. 

- Faudra qu'on parle toi et moi, dis-je faussement jaloux.

- Hiiiii !Je ne sais pas vous mais moi je me régale ! S'écrie joyeusement ma cousine. 

- Oui bah toi pas besoin de lancer le dé, ce sera un rouge direct, tu as l'air trop heureuse depuis le début, à toi de souffrir ! Revendique mon frère.

- Je te laisse même le droit de le choisir mon cher cousin ! Se réjouie diaboliquement Stéphy.

- Allé tiens, celui-là, dit Teddy en lui tendant un ballon à la ficelle rouge.

- Merciii ! Alooors... "Paparazz'X" 

- Encore un jeu de mot je suppose ? Demande Thérèse.

- Oui, entre paparazzi et X cette fois. Le principe est simple et il va vous plaire puisque l'un de nous aura droit à un joker pour la suite. Vous allez tous aller à l'étage pour ne pas tricher, et chacun votre tour vous devrez me prendre en photo avec un polaroid. Une photo chacun. Cette photo devra ressembler à une photo érotique et ce sera à vous de choisir la tenue, la position, un peu comme un metteur en scène. Évidemment entre chaque photo je m'habillerai comme je suis maintenant et je me tiendrai assise, afin de ne pas vous donner d'idée. À la fin vous devrez donner une note pour chacune des photos sans savoir qui l'a faite bien sûr. Et la photo ayant marqué le plus de points offrira un joker à son auteur. Seule règle, pas de nu intégral. À vous de jouer !

Au regoubillonnement des chambriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant