59

26 3 0
                                    

{Protéger sa famille tél est le plus important}

- Au putain merci grand père!
- Mutsun justement je t'attendrais.

Je déglutit sa sent pas bon pour moi. Night se lève et vient vers moi. Je fais comme si je ne savais pas se qu'elle va me dire.
- Mutsun Black pour avoir encore tenter de sécher les cours je vous prive de sex pendent deux semaines. Cette sentences est irrévocable!
- Quoi?! Deux semaines tu veux que j'aille voir ailleurs c'est sa?

Note à moi même ne plus jamais dire sa devant trois louve. Je reçois trois coup de poing à l'arrière du crâne que je masse.
- Aïe! Je rigolais pas besoin de me frapper.
- Tu l'as chercher papa.

Je fais une tête de chien battue et je couine. En gros là je me vends complètement pour éviter ma punition. J'entends une voix dire à Édouard
- C'est souvent comme sa chez vous?
- La c'est encore soft t'a pas idée du merdier que c'est quand on est les droits génération dehors.
- Vue déjà ici ça doit être très drôle. Ta de la chance Édouard.
- Ouais et vue que tu va vivre un moment avec nous tu va pas survivre enfaîte.
- Quoi et je suis trop jeune pour mourir moi!

Les deux jeune se mare Night les regarde avec autant d'amour qu'une mère. Au merde plus je la regarde plus j'ai envie d'elle. Retient toi Sun bordel sa devient tendue là. Je quitte la pièce sans trop faire de bruit je sors dehors pour calmer mes envies Night vient derrière moi je me retourne pour savoir se qu'elle veut mais. Elle m'embrasse sauvage je réponds sans problème à ses envies. Je la prends dans mes bras sans lâcher ses lèvres si fruité. Elle me dit en me mordant mon cou
- Impossible de rester sage quand ton homme est un dieux.
- T'as pas tenue cinq minutes.
- C'est pas de ma faute sur se cou c'est de la tien. Tu sans trop bon.

Je laîche le seul point qui je sais personne n'osera toucher. Son cou là où il y a déjà bien longtemps j'ai apposé ma marque de mes crocs.
- Night... on est dans le jardin... et je vais pas tenir encore longtemps sans te déshabiller et te prendre.
- J'ai toujours voulu le faire dans la forêt.

A OUUU!!! Bordel que je l'aime ma femme! Si une dit deux ma sauvagerie prends le dessus. Night commence à faire des petits cris de plaisir. Plus elle fait sa plus j'en veux encore mais elle me stop et me regarde dans les yeux.
- Sun mon roi et si pour une fois toi aussi tu te faisais plaisir.

Mes yeux s'écarquillent et brille de mille feux. Je sais de quoi elle me parle. Je me transforme en loup et la regarde avec tellement d'envie que sa en devient insupportable.
- Vient à moi Mon Roi.

Je vais vers elle je profite un max de sa chère chaude. De sa peau nue qui traverse mon pelage. Chaque mouvement qu'elle fait je le sans et cela me donne des frissons plus des grognements. Ma femme prends plaisir à me faire du bien sous cette forme et je suis pas le seul à aimer sa. Night va sous mon ventre et commence à gentiment caresser mes parties. C'est bizarre mais c'est putain d'agréables.

Je reste coucher Night c'est mise dans mon pelage sa tête vers la mienne. Je crois que je n'ai jamais autant profiter que maintenant. Elle commence à s'endormir et je pose ma queue redevenue en panache sur elle. Il m'aura fallut trois ans avant qu'elle ne revienne comme avant. Le pou de Stars m'indique qu'elle dort profondément c'est que j'ai pas été de patte morte. De toute façon je ne l'aurais pas fait si elle ne me l'avait pas demandé. Je respecte Night comme jamais c'est ma nuit, ma déesse, ma reine. C'est fous comme mon instinct de protecteur est deux fois plus développé quand je suis sous forme de loup. Un renard passe par là il file très rapidement en m'entendant grogner. Personne pas même un renard viendra nous déranger.

Le jour commence à se lever j'ai pas pus fermer l'œil de la nuit. Enfin où j'ai pus jusqu'à se que les limbes me rappel. Dix ans mais un traumatisme comme celui si ne disparaîtra jamais complètement. Je fais semblant de dormir quand Night se réveil elle me dit
- Coucou mon loup c'est l'heur.
- Mmm... 

Mutsun et la déesse des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant