{}
Je me suis réveillé sans Mutsun à côté de moi. Je ne sens pas sa présence dans le sanctuaire il est où?! Je demande à tout le monde mais personne ne sais sauf une sorcière.
- Il est sortie.
- Et tu la laisser partir?!
- Oui.Au non c'est pas bon signe j'envoie Dragnar le retrouver et le ramener mais cela ne s'annonce pas facile. Je sans qu'il est en colère mais pas que il s'abandonne dans son côté animal. Son côté sombre que j'ai mis beaucoup de temps à apprivoiser. Ses pensées devienne de plus en plus sombre et sa rage monte.
• Mutsun!Mais je n'ai plus affaire à l'homme que j'aime j'ai affaire à la bête puissante et incontrôlable qu'il cache. Au non je crois bien qu'il est revenu à
- DAYAMISSE!!! Prend Gleipnir!!!
- Tu rigole Night!
- Non pas de tout il est de retour!Dayamisse prends la corde faite il y a dessus des siècles et me la donne. Mes enfants arrivent en courant et Lorent me demande
- Maman il a quoi papa?!
- Il se perd et laisse la bête prendre possession de lui.
- Quoi?
- C'est compliqué à vous expliquez mais on va avoir besoin de vous. Je vais avoir besoin de vous. Un conseil n'ayez pas peur de lui si vous lui montrez votre peur il m'hésiteras pas à vous taillé en pièce.
- Pardon?!
- L'homme qui est est partie laissant place à la bête. Vous avez vue la mythologie nordique en cours dite vous que Fenrir c'est votre père. Et qu'il est de retour.
- Night faut qu'on y aille si on veut le récupérer.
- C'est vrais on fonce!Toute l'équipe patron à la recherche de Mutsun enfin on cherche le dragon qui le suis. Espérons qu'il n'est pas trop tard et faite que j'arrive à le récupérer. Quand on arrive a voir Dragnar je demande à Igor d'aller vers son père. Je vais sur lui et je lui dit
- Dragnar tu crois que t'arrive à t'approcher assez près de lui pour que saute sur lui?
- Il est incontrôlable Night je ne suis même pas sûr qu'il te reconnaisse.
- Je dois essayer.Dragnar commence à plonger et quand je suis assez près je saute sur son dos je passe assez rapidement la corde autour du coup mais il s'essaye de me faire éjecter.
- Mutsun! Calme toi!Mais ce n'est plus lui c'est un loup sauvage que j'ai je n'ai plus le choix. Je fais appel à Tigon et je la plante dans sa chère de qui lui arrache un hurlement. Je vois arriver Stars elle est plus rapide grasse à ses griffes.
- Ne lui montre pas!Elle se reprend et fonce contre son père elle lui saute à la gorge. Sun arrive à la faire voltiger deux mètres plus loins. Elle se relève et recharge je retire mon épée de son dos pour la replanter quand Stars lui mort la joue. Son frère vient en renfort en lui mordant les pattes.
- Fenrir!Le loup réagit je le savais il est retourné au pire de tous. Quand la fin du monde est prévue par les anciens le loup géant fera tombé asgarde. À nous trois nous ne sommes pas assez fort et même si les autres nous aide on a pas assez de puissance.
- Moi Night déesse des loups je demande ton aide mère. Artemis déesse de la lune entent mon appelle et vient nous aider ton fils se perd! Artemis je te convoque grande déesse protectrice de la nuit, mère des loups apparaît maintenant!Mais hélas je ne suis pas assez puissante pour l'appeler et la faire venir. Fait chier!
- Stars, Lorent avec moi!
- Nous famille Black nous te convoquons ici et maintenant Artemis déesse de la lune. Mère des loups, protectrice de la nuit entend notre appelle nous Black nous te convoquons!Une déesse arrive devant nous elle nous vois combattre le loup en rage et devenue sauvage. Elle prends la corde qui pend au cou et la tire. Mutsun enfin Fenrir se calme. Je descend de lui et Artemis me demande
- Qu'est-ce qui l'a mis dans un tel état que c'est Fenrir qui a le contrôle?
- Déesse la guerre approche je ne pouvais pas le garder mais je crois qu'il a entendu mes cris.
- Au non... Night ma belle je suis désolé.
- Pas autant que moi.
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
Lupi mannariEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...