{Une mémoire revenue pour mieux repartir}
Cet homme enfin cette homme loup me parle comme si il me connaissait. C'est bizarre mais je n'ai pas de peur à son égard je me sans même en confiance. Il me dit
- Il est temps de te ramener.Il colle ses lèvres sur les miennes je tente de le repousser mais quelque chose mi empêche. Il se décolle de moi et je garde les yeux fermés. Il pose son front sur le miens et j'ai des flaches qui m'arrive dessus. Un vient en particulier un dragon et un jeune louveteau je lui dit
- Je t'aime mon fils. Dragnar sauve le!Je reviens à la réalité sans comprendre se qui m'arrive je me lève et je commence à courir vers un endroit où je me sans en sécurité la forêt. L'homme que je fuis se lève avec difficulté mais me suis. Des flaches continue de venir encore et encore que sa s'arrête je ne suis pas cette fille! Je suis une abandonnée lâchée dans cette nature qu'est l'humanité! Voilà qui je suis.
- Night!
- Laisse moi tranquille!
- Nightuma... s'il te plaît... attends.Il se fait de plus en plus discret et je ressens comme une douleur au fond de moi. Je ralentis le pas et finalement je me retourne. Il est allongé sur le ventre sans plus bouger. Je ne comprends pas se qui lui arrive à cet homme loup. Je vois arriver une fille d'un pas rapide avec un homme je dirais plus âgé que moi. La fille vas vers cette homme loup et lui injecte un produit quand à l'homme il me regarde.
- Dayamisse regarde.
- Astaroth c'est pas le moment que tu regarde Night s'il te plaît. Prends le et vient faut qu'il se repose son énergie est à plat.L'homme et la femme le prenne et il vont dans le champ l'homme siffle bizarrement j'ai un drôle de sentiments qui me vient. Des battements d'aile se font entendre et je vois arriver un dragon qui se pose sur le sol.
- Lorent reste vers Dragnar.Mais la petite boule de poile qui était sur le dos du dragon descend de celui si et vient contre moi. Il s'assoit à mes pieds et me fixe du regard et c'est là. C'est là que je m'en rappelle comme des millions de flaches venues en moins de quelques secondes.
J'ai dû perdre un bon moment connaissance car quand je me réveille je suis dans la ferme de madame pervenche. J'ai un mal de tête qui s'enfonce plus profondément dans ma tête et en plus de ça je sais maintenant qui je suis.
- Salut Nightuma.
- Salt Dayamisse.
- Comment tu te sans?
- J'ai mal à la tête et je me sans faible.
- A bas sa c'est votre lien qui fait son œuvre. Tu te rappelles de quoi?
- Tout de la première vie jusqu'à maintenant. Louna m'a renvoyé ici après ma mort elle avait dû utiliser beaucoup de pouvoir pour y parvenir. C'est madame pervenche qui m'a accueilli ici.
- Night on arrive au dernier chapitre.
- Shiro est de retour je sais Louna ma debriffer quand je suis monté.Je me redresse mais une boule de poile me saute dessus et en me léchant le visage avec frénésie.
- Coucou mon petit loup. Oui moi aussi je suis heureuse de te revoir. Calme toi Lorent, calme toi.J'essuie une larme qui coule de son œil de louveteau. Je le prends dans mes bras et je me lève. Je me dirige vers une des quatre chambre celle où se trouve Mutsun. Je rentre il dort encore Dayamisse me dit
- Depuis que tu es partie il n'a pas dormi alors faire un voyage en volant là complètement épuisé à deux reprises on a failli le perdre.
- A deux reprises?
- Oui je sais que c'est dure mais lui a vécu ta mort avec beaucoup de douleur. J'ai dû le chouter pour qu'il arrête de souffrir mais il a continué les jours comme sa sans rien dire à personne de son malheur.
- Non... Dayamisse tous savaient.
- Mutsun!
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
Kurt AdamEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...