57

24 4 0
                                    

{Un moment rien que lui et moi}

- Salut maman, Stars, chérie.
- Couocu grand mère, tata, maman.
- Bonjours.
- Lorent il a quoi?

Ma mère pointé boîte du bout de la tête le deuxième garçon. C'est vrai qu'elles ne savent rien je leur dit
- Son père le bas et il a failli tuer quelqu'un aujourd'hui.
- Quoi?!
- Ouais
- Au non petit cœur.

Ma mère se lève et va le voir elle remarque aussi la même chose que moi son bras cassé.
- Lorent pourquoi tu ne l'a pas amené directement à l'hôpital pour son bras?
- Et j'ai pas eu le temps.
- Je vais y allé.
- Eu attend deux minutes la police doivent venir.
- Qu'est-ce que tu as fait encore?
- J'ai dis protéger les gosses d'un mec avec un fusil. Non je ne l'ai pas tué Édouard m'en a empêché.

Je reçois un coup sur la tête venant de ma mère
- Aïe!
- Ça c'est parce que tu t'es attaqué à un homme devant les yeux d'enfants.
- Man...
- Grrr...
- Ok c'est bon a je suis pas le seul aujourd'hui à faire des coneries. Ton mari alias mon père qui s'èche les cours.
- C'est la combientième fois ce mois si?
- Quatre.
- Au il va être bien privé de sex pendant un moment.
- Maman s'il te plais y a des gosses ils n'ont pas besoin de savoir qu'elle torture vous nous faite subir.
- Oui désolé. Bon allez vient avec moi.

Matias suis ma mère dans la cuisine ma femme est silencieuse depuis le début. Elle lève la tête ouf sa pus la merde pour nous deux.
- Édouard pour quel raison ton père a dû venir à l'école.
- Eu pour pas grand chose.
- Il a retourné sa classe deux semaines qui va rester après les cours.
- Merci mon chérie de ne pas m'avoir menti.
- Je dois vous laisser j'ai du boulot et j'ai déjà perdu assez de temps.
- va je t'appelle quand les policiers sont là.
- Merci.

Je vais dans mon bureau et j'allume l'ordinateur. Je me connecte au système de la boîte. Je commence à contrôler les budgets et plein de truc compliqué. Je tellement concentrer que je n'ai pas entendu quand ma soeur est venue me chercher.
- Lorent ils sont là.
- Oui j'arrive.

Je me lève et je me dirige dans le salon là où deux hommes et une femme se trouve.
- Bonjour vous êtes Monsieur Black?
- Oui c'est bien moi.
- Ok voudrait savoir se qui c'est passé au co de Châtel st denis.
- J'ai évité qu'un gamin se face tuer par arme à feux. Et part là même occasion j'ai arrêté un mec qui fait de la maltraitance sur mineur.
- Et où est l'ado son prof nous a dit que c'est vous qui l'avez pris.
- Oui ma mère est avec lui dans la cuisine je vais les chercher.

Je vais dans la cuisine et les demande. Le petit à son bras dans un drap qui le soutient. On retourne vers les policiers et quand ils voient les l'enfant la femme lui demande
- Il t'es arrivé quoi au bras?
- Sa c'est juste l'une des colères de mon père. Ça fait deux jours.

Les hommes et la femme ne savent plus trop quoi dire je leur dit pour les faire bouger
- Vous avez de la chance j'étais près à le tuer son père.
- Quoi?
- Au oui je l'aurais tuer quand il broyait son bras. J'ai horreur qu'on touche à un enfant.
- Vous parlez en conséquence de cause.
- Oui le mien n'a pas été tendre mais je reprend ma vengeance depuis quelque années.
- C'est à dire?
- ouf quand ton père est immortelle avec la jeunesse éternelle c'est dur d'arrivé un âge plus avancé.
- Attendez jeunesse éternelle? Pardonner moi mais votre père c'est pas un loup géant?
- Ouais et voilà ma mère.

Les policiers qui ont encore des totems avec eux sont heureux de nous croiser. La guerre contre Shiro n'a pas fait que de la victoire. Ma mère leur demande
- Vous étiez des résistants?
- Oui madame. On a perdu quelque amis mais ceux qui ont résisté c'est grasse à vous.
- Non on c'est tous battu pour la paix.
- Ouais et on continue encore. Il nous a fallu un bon moment pour tout récupérer.
- Je suis d'accord avec sa.

Mutsun et la déesse des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant