{Une manipulation de trop, le sang deux vie}
- Mutsun?
- Night tu as quoi?
- Je ne trouve pas Mutsun tu ne l'as pas vue?
- Il était là.
- Maman t'as quoi?
- Stars ta pas vue ton père?
- Non pas depuis qu'il est venu me voir.
- Bon au moins il est réveillé.Je remarque que Dragnar se rapproche de Stars il la regarde avec amour? Au non je sais maintenant se qu'il a.
- Dragnar dis moi Sun c'est pour vous deux?
- Oui.
- Au merde! Dragnar on est coupable.
- Quoi pourquoi?
- Rappelle toi quand tu as failli te faire tuer par lui.Il regarde son torse et ouvre sa chemise. Il a encore la cicatrice de plus de trente centimètres.
- Ouais c'est bon je m'en rappelle et il n'y a pas que moi qui a failli y rester cette nuit là.
- Il c'est passé quoi?
- C'est très compliqué il y a déjà très longtemps entre Dragnar et moi on a fait une coneries.
- Mutsun nous a vue et il ne sent n'est jamais trop remis.
- Vous avez fait quoi les deux?
- On a passé une nuit ensemble.On se regarde les deux en comprenant que cette conerie lui fait encore mal.
- Il faut qu'on le retrouve avant qu'il ne face une autre coneries.
- Non il ne va pas faire une coneries mais il a fuit.
- Attend maman cela veut dire que vous deux vous avez?
- Oui et pas que... mais ça ton père ne s'en rappel pas encore du moins je l'espère car si non je sais pas dans quelle état je vais le récupérer.
- Et quoi d'autre? Je croyais que tu étais lier à papa.
- Moi l'humaine oui mais pas ma louve. Tout comme l'humain de Sun n'est pas lier à moi. Je te l'accorde on a une histoire très compliqué entre lui et moi. Mais se que tu dois savoir c'est que quand Guea était encore avec moi elle trouva sa moitié en Dragnar.
- Mais pourquoi je ne l'ai pas vue avant?
- Petite étoile tu est peut-être une louve mais tous comme ta mère à cette époque tu es deux. Ton compagnon était la moitié de l'humaine. Mais je reste celui de la louve. Je ne voulais pas que sa recommence comme à l'époque c'est pour ça que je suis resté éloigné. Mutsun reste un protecteur puissant.
- Et justement je dois le retrouver au plus vite.On sort du sanctuaire et on suis dans trace merci l'adora de Stars. Quand je vois dans qu'elle direction on va je l'es stop.
- Stop!
- Quoi?
- Il c'est réfugié dans le seul endroit où il se sentira toujours en sécurité. Si vous mettez une patte dans la grotte il ne fera plus la différence entre ami ou ennemis. Je dois aller.Je monte vers la grotte et je rentre. Mes yeux doivent s'habituer à la noirceur de la grotte.
- Sun?
- Grrr...
- Mon loup c'est moi.
- Grrr...Je m'approche et la peur m'envahit au non il lui est arrivé quoi? Je me stop trop choqué pour bouger mais lui avance. Si un jour on m'avait dit que le diable dormait avec moi je ne l'aurais pas crue. Je me mets à genoux sans geste brusque et je me soumets. Mon loup au pelage gris est devenue à moitié un squelette du côté droite. Le coté humain je savais pourtant que les limbes le voulait mais pas à se point. Il se lèche la babine gauche en s'approchant de moi.
- Mutsun.... tu me.... fais peur.
- Grrrrrrr...Son grognement est plus profond encore que celui que j'ai l'habitude d'entendre. Je mets mes mains sur la bouche la peur m'envahit et mon âme hurle de douleur. Si c'est pour ça que je dois vivre autant mourir des crocs de celui que j'ai amer. Je ferme les yeux et je sans de la bave couler sur ma nuque puis une chaleur chaude. Un coup de crocs dans ma nuque mon cœur bas à vive allure et mon sang coule. Mes pensées se perdent entre amour et haine. Pourquoi devoir recommencer à chaque fois? Pourquoi ne pas vivre en paix?
- MUTSUN!!!Cette voix c'est celle de Dragnar. Il n'aurait jamais dû venir Dragnar je suis désolé. Désolé que nos vies soient lié.
- MAMAN!!!Stars... mon étoile dans ma nuit. Ne vient pas non plus. Tu ne peux plus rien pour lui. Tu... aïe tu ne dois pas venir. Laisse moi partir avec lui tranquillement. Je ne peux pas le laisser sur terre il serait trop dangereux.
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
Manusia SerigalaEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...